Indicateurs du Graal

 
Partagez quelques indicateurs intéressants qui pourraient aider le trading, même un peu.
 
135z:
Partagez des indicateurs intéressants qui peuvent vous aider au moins un peu dans le trading.

Le vieil homme regarda sa vache : -
Pourquoi est-ce que je te vends, petite vache ?
Je ne vendrai ma vache à personne,
J'ai besoin d'un tel bétail moi-même !


Sergei Mikhalkov

 
135z:
Partagez quelques indicateurs intéressants qui pourraient aider le trading, même un peu.
Prix
 
Et s'il s'avère qu'il n'y a pas de bons indicateurs autres que le prix, que ferez-vous ?
 
YOUNGA:
Et s'il s'avère qu'il n'y a pas de bons indicateurs autres que le prix, que ferez-vous ?
A qui parlez-vous ?
 
artmedia70:
A qui parlez-vous ?



Je suis déçu par les indicateurs comme les moyennes (toute moyenne sur une période).
 

Tout ce qui vous tombe sous la main. Peut ou ne peut pas aider.

 
Dersu:

Tout ce qui vous tombe sous la main. Peut ou ne peut pas aider.

Je l'ai essayé par curiosité ! Il n'y a pas eu de miracle ! En règle générale, le prix fait tout contre les indicateurs. La logique est simple. L'indicateur est basé sur le passé, tandis que le prix est orienté vers l'avenir. Une seule chose aide un peu : les statistiques ! Et espérer le meilleur ! L'optimisme ! Bonne chance ! Tout le monde !
 
borilunad:
Je l'ai essayé pour le plaisir de la curiosité ! Il n'y a pas eu de miracle ! En règle générale, le prix fait tout contre les indicateurs. La logique est simple. L'indicateur est basé sur le passé, tandis que le prix est orienté vers l'avenir. Une seule chose aide un peu : les statistiques ! Et espérer le meilleur ! L'optimisme ! Bonne chance ! Tout le monde !
Sur quoi sont basées les statistiques, pas sur le passé ?
 
135z:
Partagez des indicateurs intéressants qui peuvent aider le trading, au moins un peu.

Un peu d'aide - presque n'importe quelle aide, mais personne ne renoncera à une combinaison d'indices qui fonctionne - ils gagnent de l'argent avec ça, pas en forçant...

 

Donc tout le monde veut être 100% en ligne.

Sans recherche.

Miracle ! Miracle !

La question est posée de manière adéquate.

Il y a des canaux, des niveaux et des positions en suspens à négocier.

Raison: