Comment réaliser des profits gigantesques sur le marché des changes ? - page 28

 
khorosh:

Alors, vous devez être une sorte de proger extra-classe et utiliser un logiciel spécial pour faire cela. Je ne suis pas un programmeur professionnel, j'utilise donc des outils et des techniques standard traditionnels. Je suis ingénieur radio de formation, et toute ma vie j'ai travaillé avec des circuits de dispositifs radio-électroniques plus ou moins complexes. J'ai également dû faire face à des systèmes spatiaux compliqués. J'ai appris la programmation en BASIC dans les années 80, quand j'étais un bourreau de travail. À l'époque, je supervisais le développement d'un complexe matériel/logiciel sophistiqué et je devais rédiger le cahier des charges des programmeurs. C'est là que j'ai appris les bases en même temps).

Au contraire, je suis un codeur très faible. C'est pourquoi il est plus facile pour moi de faire de chaque idée une EE séparée, plutôt que de créer un monstre global, dont on ne sait pas comment le prendre en charge à l'avenir.

Le principal problème qui ne peut être résolu au moyen de MQ est la gestion du portefeuille des conseillers experts. C'est-à-dire la réaffectation du capital, sur la base des données actuelles de négociation ET de test. Comment faites-vous, en condensant toutes les logiques dans un seul test ?

 
Dmi3:

Au contraire, je suis un codeur très faible. C'est pourquoi il est plus facile pour moi de façonner chaque idée en une EE distincte, plutôt que de créer un monstre global dont on ne sait pas comment le soutenir à l'avenir.

Le principal problème qui ne peut être résolu au moyen de MQ est la gestion du portefeuille des conseillers experts. C'est-à-dire la réaffectation du capital, sur la base des données actuelles de négociation ET de test. Comment faites-vous, en fourrant toutes les logiques dans un seul test ?