La probabilité, comment la transformer en un modèle... ? - page 27

 
Je n'ai pas eu droit à des applaudissements, ils m'ont traité d'escroc et m'ont fait apprendre la théorie des probabilités...

offensé...
 

Il y a 27 paires de devises sur Al...ri, y en a-t-il plus ? Sans les exotiques, comme le rouble.

 
Mais il est intéressant de voir comment l'auteur fonctionne : si nous avons réalisé suffisamment de bénéfices, nous prenons tout et rentrons chez nous. Le contraire n'est pas du tout envisagé, bien qu'il soit également probable - nous avons perdu une grosse somme dès le début, nous sommes dans le rouge, il est hors de question de fixer des bénéfices. Et puis quoi encore ? Il n'y a pas d'arrêt. A mon avis, il faut rester tranquille...
 
Choomazik писал(а) >>
Mais il est intéressant de voir comment l'auteur fonctionne : si nous avons réalisé suffisamment de bénéfices, nous prenons tout et rentrons chez nous. Le contraire n'est pas du tout envisagé, bien qu'il soit également probable - nous avons perdu une grosse somme dès le début, nous sommes dans le rouge, il est hors de question de fixer des bénéfices. Et puis quoi encore ? A mon avis, il faut rester tranquille...


ce que je fais, le drawdown est passé de 100 à 25... dans l'argent

 
sever29 >>:


что и делаю, просадка с 100 уменьшилась до 25... в деньгах

J'espère que ce ne sera pas le cas dans la vie réelle :) Mais si c'est le cas, la perte n'est limitée en aucune façon... Je ne recommanderais pas d'investir dans un tel fonds.

 
sever29 писал(а) >>

Il y a 27 paires de devises sur Al...ri, y en a-t-il plus ? Sans les exotiques, comme le rouble.


Je pense que Broco a plus...
 
Choomazik >>:

надеюсь не в реальных :) Но если так, то убыток никак не ограничен... Я бы в такой фонд денег вкладывать не рекомендовал.


Aéronef volé (véhicule d'une autre personne)
Ils ont décollé, selon les instructions du magazine, mais l'atterrissage est dans le prochain numéro du magazine...))
 
suffisamment de carburant pour 24 heures (périodes de cycle selon la logique de l'auteur), puis en planifiant
 
Turka >>:


Угнали самолёт (чужую ТС)
взлететь то влетели, по инструкции в журнале, а приземление в следующем номере журнала...)))

Turka, je lis juste les instructions dans le vestiaire, ça ne va pas voler :)

 
Choomazik писал(а) >>

J'espère que ce ne sera pas le cas dans la vie réelle :) Mais si c'est le cas, la perte n'est limitée en aucune façon... Je ne recommanderais pas d'investir dans un tel fonds.


Bien sûr, Dema. On m'a posé une question ici, je vais y répondre moi-même - oui, 27 paires, pas d'exotiques (Turquie, Israël, Norvège, Russie, etc.). C'est peut-être le cas... Ces paires de devises se couvrent mutuellement (montant, valeur d'un pip), des oscillations en dehors du point d'équilibre peuvent se produire en raison du fait que certains participants forts du groupe des 27 (G 27) montent ou descendent de temps en temps, la partie restante les rattrape et ainsi de suite. Mais le plus important, c'est qu'il existe un point d'équilibre et que l'on y revient dans tous les cas.
J'ai donc acheté les 27, voyons quels seront les + et - maximums et s'il y aura une tendance vers 0.

Raison: