Intéressant et humoristique - page 107

 
drknn:

Alors, qu'auriez-vous fait si vous étiez à ma place dans ce premier cas ? Auriez-vous laissé tomber ? J'étais scandalisé jusqu'au plus profond de moi-même...

Outré par quoi ? Une blague stupide de quelqu'un ;-) ?
Il y a un tas de moutons sur internet qui font du travail créatif du matin au soir.
Je n'admire plus ni la créativité ni le fait que les moutons sont des moutons.
 
jartmailru:

Sur l'internet, une bande de moutons fait du travail créatif du matin au soir.
Je n'admire plus ni la créativité ni le fait que les moutons sont des moutons.


Tu te fais vieux... :-)
 
Roman.:

Ne vous énervez pas et ne le prenez pas personnellement... :-)


Je n'allais même pas le faire, c'est juste que nous avons discuté du sujet il n'y a pas si longtemps, et j'ai donné des liens vers le site officiel où il était écrit en clair quel genre de "Eh bien, attendez !" était interdit de diffusion à la télévision jusqu'à 23 heures.


Bien que cela n'ait pas aidé - certaines personnes étaient encore scandalisées par Bloody Gobny ;))

 
Roman.:
Tu te fais vieux... :-)
Je dirais plutôt surexcité ;))
 
alexx_v:

J'ai donné un lien vers le site officiel, où il était clairement indiqué quel genre de "Eh bien, attendez une minute !" étaient interdits de diffusion à la télévision jusqu'à 23 heures.


bien que cela n'ait pas aidé - certaines personnes étaient encore scandalisées par le bloody gobny ;))

Ce sont là des illustrations extérieurement amusantes du contenu des lois qui ont été adoptées récemment.
La plupart d'entre eux ne contiennent pas seulement des interdictions, mais des termes qui peuvent être interprétés de manière large. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont dû adopter en urgence des amendements ponctuels afin de soustraire les assemblées religieuses à la loi sur les rassemblements, pour que leurs propres assemblées ne soient pas affectées.

Une telle formulation n'est pas tant due au manque de professionnalisme des législateurs, mais plutôt pour faciliter la mise en œuvre du principe de base du gouvernement actuel, qui rend extrêmement facile la gouvernance de la société :


Pour les siens - selon les règles, pour les étrangers - selon la loi !

 
PapaYozh:

Je dois faire un rapport :)

Il s'est avéré être comme un vin sec : avec un peu d'aigreur et d'amertume.

Il a un goût de melon d'eau et est bon pour un dîner :)


Aujourd'hui, j'ai réalisé que ça a le goût du pamplemousse.
 
Roman.:

1. Je suis content ! :-)

2. Écrivez directement aux autorités, surtout qu'elles acceptent désormais les demandes sans présence personnelle, par le biais d'Internet et de leurs sites web.

Poster de tels liens sur un forum de programmeurs n'est pas la solution du problème, mais tout le contraire - de la publicité !

Et puis, après sa solution pourrait être discuté dans la "Rubrique" cette question, qui a fait appel au fait, etc solution est telle ... etc. Ce serait une autre affaire !


Je suis d'accord, votre décision est plus raisonnable que la mienne. Et plus délibéré. Ce qui veut dire que c'est délibéré. J'étais ému à ce moment-là. Et je l'admets, j'ai fait une erreur.
 
jartmailru:
Outré par quoi ? Une blague stupide de quelqu'un ;-) ?
Il y a un tas de moutons sur internet qui font du travail créatif du matin au soir.
Je n'admire plus ni la créativité ni le fait que les moutons sont des moutons.


Non, ce n'était pas une blague. Tu n'es pas dans le coup, et je ne veux pas t'expliquer. Je n'en ai pas besoin. Oublie ça.
 
PapaYozh:

Aujourd'hui, j'ai réalisé que ça a le goût du pamplemousse.

:) Je pense que ça vaut la peine d'essayer. Vous aurez un consultant, si vous voulez ?
 
drknn: :) Je pense que ça vaut la peine d'essayer. Serez-vous un consultant si vous en avez besoin ?
Vous n'avez pas besoin de beaucoup de conseils pour l'essayer. Lisez "Moscow Cockerels" de Venedikt Erofeev pour des ingrédients supplémentaires. Un classique.