Pirate ! Comment faire pour que ce "graal" soit rentable ? Et surtout, OÙ ? - page 5

 
impalor:
haha. croyez-le !!! je suis très sceptique sur tout type de trading après une carrière de 15 ans dans les banques d'investissement ;))
partager l'expérience
 
Je comprends. Le testeur triche. Alors, qu'est-ce que le conseiller expert du championnat ? Quel secret l'auteur de cette EA a-t-il utilisé pour que son invention fonctionne pour le championnat ?
 
EvgeTrofi:
Je comprends. Le testeur triche. Alors, qu'est-ce que le conseiller expert du championnat ? Quel secret l'auteur de cette EA a-t-il utilisé pour que son invention fonctionne pour le championnat ?
Il suffit de demander. En tant que participant, affichez une partie de votre code pour le rendre convaincant, car il sera plus difficile de s'en sortir.
 
J'ai peur que ma 147ème place n'impressionne pas sa 9ème. :)
 

Le système ne fonctionne pas de cette façon, la description dit d'utiliser les indicateurs RSI, c'est-à-dire que je suppose qu'il devrait y avoir au moins 2 indicateurs + CCI, trailing stop, dès que la perte est minimale, je resserre le trailing stop, le take profit est juste pour le spectacle.

En ce qui concerne le Testeur, je n'ai pas encore trouvé le code.

D'après ce que j'ai compris, il s'agit d'un système de détection en épingle à cheveux et je devrais comprendre quel type de pointes il faut filtrer.

 

La description comprend 4 filtres :

-à l'heure d'ouverture

-volatilité

-tendance

-bruit


le temps peut être compris de n'importe quelle manière : travail de jour/nuit ou par sessions

la volatilité, la tendance et le bruit ne sont pas tout à fait clairs pour moi, sur une période de M1, où un mouvement de 10 pips (4 signes) peut être à la fois tendance et bruit, en fonction du temps

nous devons comprendre les implications de ces filtres, mais d'abord définir clairement ce que chacun d'entre eux signifie.

 
EvgeTrofi:
J'ai peur que ma 147ème place n'impressionne pas sa 9ème. :)
Ne vous sentez pas mal, il y a beaucoup de gens ici qui n'ont même pas fait la liste. Et tu es dans la même équipe que lui, quoi qu'il arrive. Sans blague. C'est une chose psychologique.
 

à Evgeny, ma version du Pirate Expert Advisor semble fonctionner, à la fois sur le serveur mql et sur le serveur RoboForex. jusqu'à présent, seulement trois jours et sur des comptes de démonstration. le temps de trading et les résultats sont similaires à ceux du championnat, bien que sur le serveur mql le revenu soit plus élevé (le spread est légèrement plus étroit et les ticks sont légèrement plus "lisses"). j'ai l'intention de déposer 400 livres sur mon compte demain, d'obtenir un bonus de 30% et d'acheter une EA avec un minimum de 0.01 lot (pour un VPS gratuit, le solde doit être d'au moins 500). je rapporterai les résultats dans un mois.

d'ailleurs... A propos, je n'ai pas trouvé les résultats des filtres avec Pirate. Son EA et le mien se déclenchent si RSI 24 > 70 et simultanément CCi 60 > 250 (et respectivement <30 et -250). Lorsque la position s'ouvre, le stopper est réglé à 45 - comme avec Pirate. Si les P&L deviennent bénéficiaires, je réduis la distance à 20 minimum.

par exemple, au début des années 2000, j'étais à la Deutsche Bank NY où j'ai inventé un optimiseur pour les CDO synthétiques et les CDO au carré (et même le cube). Chaque opération de ce type a permis de dégager 10 à 20 P&L dans notre département. J'ai commencé à écrire un livre à ce sujet, mais ma petite amie a réagi très négativement et m'a découragé...

 
EvgeTrofi:

J'ai eu des résultats pires qu'une vidange sur l'étalement.
 
"Pire", c'est le drain sur le demi-étalage ?