Réaliser un projet de crowdsourcing sur Canvas - page 15

 
Реter Konow:

...

Plus la fenêtre est grande et plus elle contient de détails, plus le processus sera long(environ 250 millisecondes à 2 secondes).

...

Quels sont ces chiffres? Où les avez-vous trouvés ?
 
Anatoli Kazharski:
Lisez cet article(lien) et regardez les exemples d'animation gif qui s'y trouvent également.
J'ai regardé. Gif court et ne peut tirer aucune conclusion sur la mise en œuvre. Il est tout à fait possible que l'image soit stockée dans un tableau (tampon) et réagisse donc rapidement. savez-vous quelque chose à ce sujet ?
 
Anatoli Kazharski:
Quels sont ces chiffres? Où les avez-vous trouvés ?
Ce sont des pratiques pures et impartiales, croyez-moi. )) Et ce, de façon quotidienne.
 
En outre, le gif lui-même compresse le temps entre les images. Par conséquent, ce n'est pas une bonne idée de juger la vitesse de réponse d'une interface à l'aune de celle-ci.
 
Реter Konow:
C'est une pratique pure et impartiale, croyez-moi. )) Et ce, de façon quotidienne.
Quand il y aura des fichiers pour les tests, alors je le croirai. Mais pour l'instant, je ne vois que des bavardages. )
 
Anatoli Kazharski:
Quand les fichiers de test seront disponibles, alors je le croirai. Mais pour l'instant, je ne vois que des bavardages. )

Vous n'aurez pas à attendre longtemps. ))

Ne qualifiez pas mon opinion de "bavardage". Je me base sur des expériences réelles avec une technologie presque toute faite. Vous pouvez ne pas croire, mais faites preuve de tact, s'il vous plaît. Merci.

 
Реter Konow:

Vous n'aurez pas à attendre longtemps. ))

Ne qualifiez pas mon opinion de "bavardage". Je viens d'expériences réelles avec une technologie presque toute faite. Vous ne me croirez peut-être pas, mais faites preuve de tact. Merci.

C'est exactement ce qu'on dit. Mais continuons quand il y a quelque chose pour étayer ce que vous dites, comme il est d'usage dans un forum technique, qui fait preuve du plus grand tact possible dans les discussions sur de tels sujets. Surtout quand vous citez des chiffres. )
 
Anatoli Kazharski:
C'est exactement ce qu'on dit. Mais continuons quand il y a quelque chose pour étayer vos propos, comme il est d'usage dans un forum technique, qui fait preuve du plus grand tact possible dans les discussions sur de tels sujets. Surtout quand vous citez des chiffres. )

Cette méthode pour vous parler m'est déjà familière. En fin de compte, tout ce que je vous montre sera considéré comme de la publicité par les modérateurs et je serai à nouveau banni.

Je ne peux rien vous montrer ici, mais quand je mettrai ma page, je vous enverrai une invitation pour le voir en personne.

Je ne peux pas confirmer les chiffres que j'ai donnés ici. Je vais devoir poster une vidéo et un tas d'autres explications et codes. Comme vous le savez, je programme en russe et cela ne sert à personne. L'approche est également totalement différente. De manière générale, je commence à en avoir assez de tout expliquer et je ne serai de toute façon pas compris jusqu'au bout.

Tout se passe comme dans un conte de fées - "croyez-le ou non...").

 
Реter Konow:

Je suis déjà familiarisé avec cette méthode pour vous parler. Au final, tout ce que je vous montrerai sera considéré par les modérateurs comme une publicité et je serai à nouveau banni. Il est évident que vous me poussez à faire ça.

Je ne peux rien vous montrer ici, mais lorsque je le publierai sur ma page, je vous enverrai une invitation à regarder dans votre compte personnel.

Je ne peux pas confirmer les chiffres que j'ai donnés ici. Comme vous le savez, je programme en russe et cela n'est familier à personne. L'approche est également totalement différente. En général, je commence à en avoir assez de tout expliquer et on ne me comprendra pas jusqu'au bout de toute façon.

Tout se passe comme dans un conte de fées - "croyez-le ou non...").

Pour prouver les chiffres que vous avez cités, un court exemple de code pouvant être compilé et testé sur un graphique terminal est suffisant. Si vous les avez exprimés si facilement, cela signifie que vous disposez d'un code que vous pouvez mettre en forme le plus rapidement possible, comme le font les autres participants. Que ce soit en russe, ce n'est pas grave. Il est juste intéressant de comprendre ce que vous avez là si longtemps que le calcul et le dessin prennent jusqu'à deux secondes.

 
Anatoli Kazharski:

Pour prouver les chiffres que vous avez cités, un court exemple de code pouvant être compilé et testé sur un graphique terminal est suffisant. Si vous les avez exprimés si facilement, cela signifie que vous disposez d'un code que vous pouvez mettre en forme le plus rapidement possible, comme le font les autres participants. Que ce soit en russe, ce n'est pas grave. C'est juste intéressant de comprendre ce que vous avez là si longuement calculé et dessiné, que même jusqu'à deux secondes.

Ecoutez - mon programme n'est pas un ensemble de classes qui peuvent être désassemblées et passées les unes aux autres. C'est tout un mécanisme. Vous ne pouvez le comprendre que si vous voyez l'ensemble du mécanisme. Les fragments séparés ne vous diront rien. Je peux vous présenter certaines des fonctions. Vous pouvez y jeter un coup d'oeil, mais je vous assure qu'il ne vous dira rien. (Mais je le posterai demain pour m'en assurer).

Cela prend trop de temps parce que vous avez beaucoup de détails dans la fenêtre. Avant d'appeler ResourceCreate(), vous devez "dessiner" la fenêtre dans le tableau. Créez un masque numérique.

Maintenant, j'utilise un tableau local unidimensionnel pour cela, qui est envoyé à ResourceCreate() après avoir été rempli avec un masque numérique.

C'est un long processus pour numériser le masque et initialiser le tableau avec celui-ci. Comme le tableau est local, le masque n'est pas sauvegardé, ce qui signifie qu'il doit être recréé lors des événements d'interface. Par conséquent, la pause est répétée, ce qui entraîne une réponse lente.

Si vous vous souvenez du masque de la fenêtre et que vous ne modifiez que le motif requis de ce masque dans le tableau, vous gagnerez énormément de temps. Vous pouvez passer le tableau avec le masque à ResourceCreate() presque immédiatement.

Raison: