Aide au codage - page 772

 

Salut,

Quelqu'un peut-il créer un ruban pour Fx Sniper avec la possibilité de choisir un autre cadre temporel ?
Attributs fixes : MAType=3,MAshift=0,Pricetype=6

Attribut modifiable : MAperiod entre 1 et 200

Nécessaire : 3 rubans permettant de choisir une longueur de MA différente (pour 5m ou 10m ou 60m)

Quelqu'un peut-il m'aider sur ce point, s'il vous plaît.

Il fonctionne bien sur notre marché mais j'ai besoin de passer d'un graphique à l'autre avec un cadre temporel différent pour le maintien ou la sortie.

Le ruban affiche tous les statuts dans une seule fenêtre,

Merci et à l'avance

rExigence

Dossiers :
 
kainiteh:
...

S'il vous plaît, ne postez pas deux fois. J'ai supprimé votre autre message.

 

Bonjour, je suis un nouveau membre de ce forum.

S'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider à ajouter une alerte sonore lorsque l'indicateur fléché apparaît et à ajouter unenotification push sur mon mobile ? J'apprécierais vraiment que quelqu'un puisse m'aider dans ce domaine.

Platform Settings - Getting Started - MetaTrader 5
Platform Settings - Getting Started - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
The trading platform provides multiple settings to help you conveniently customize it. Click " Options" in the Tools menu or press "Ctrl+O". Charts — common settings of price charts and parameters of objects management: object selection straight after creation, immediate object configuration, and docking parameters; Trade — default parameters...
Dossiers :
 
fairuzajan:

Bonjour, je suis un nouveau membre de ce forum.

S'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider à ajouter une alerte sonore lorsque l'indicateur fléché apparaît et à ajouter unenotification push sur mon mobile ? J'apprécierais vraiment que quelqu'un puisse m'aider dans ce domaine.

Ne postez pas trois fois !

 
Bonjour, je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider avec un EA pour l'oscillateur awesome pour acheter à la clôture de la première barre lorsque la valeur de l'AO va au-dessus de 0 et de fermer le court précédent de la même paire à l'ouverture de la première barre lorsque la valeur de l'AO va au-dessus de 0 ... Merci pour votre considération ... s'il vous plaît trouver l'image ci-jointe pour aider votre décision, si vous avez besoin de plus d'éclaircissements s'il vous plaît laissez-moi savoir.
Dossiers :
show.PNG  9 kb
 
amoc.fx:
Bonjour, je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider avec un EA pour l'oscillateur awesome pour acheter à la clôture de la première barre lorsque la valeur de l'AO va au-dessus de 0 et fermer la vente à découvert précédente de la même paire à l'ouverture de la première barre lorsque la valeur de l'AO va au-dessus de 0 ... Merci pour votre considération ... s'il vous plaît trouver l'image ci-jointe pour aider votre décision, si vous avez besoin d'autres éclaircissements s'il vous plaît laissez-moi savoir.merci
Utilisez une application qui utilise les croisements de sma(5) et sma(34) (médiane [prix] pour cela.


 
amoc.fx:
Bonjour, je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider avec un EA pour l'oscillateur awesome pour acheter à la clôture de la première barre lorsque la valeur de l'AO va au-dessus de 0 et fermer la vente à découvert précédente de la même paire à l'ouverture de la première barre lorsque la valeur de l'AO va au-dessus de 0 ... Merci pour votre considération... Veuillez trouver l'image ci-jointe pour aider votre décision, si vous avez besoin de plus de clarifications, veuillez me le faire savoir.

Ne doublez pas les messages. J'ai supprimé le sujet que vous avez commencé car vous avez eu une réponse ici.

 
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'une aide urgente de votre part pour un problème concernant un indicateur technique. J'ai besoin de savoir comment la flèche apparaît dans l'indicateur fractal. Je veux dire que j'ai besoin d'une alerte quand une flèche fractale apparaît. J'utilise cet indicateur fractal (joint ci-dessous) dans lequel vous pouvez sélectionner la période où vous ne pouvez pas le faire avec l'indicateur intégré dans mt4. S'il vous plaît aidez-moi.

J'ai étudié le code de cet indicateur mais je n'arrive pas à trouver comment le faire. Quelle valeur de tableau dois-je utiliser ? (FractalsUp[],FractalsDown[])
Dossiers :
 
shehanmm:
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'une aide urgente de votre part pour un problème concernant un indicateur technique. J'ai besoin de savoir comment la flèche apparaît dans l'indicateur fractal. Je veux dire que j'ai besoin d'une alerte quand une flèche fractale apparaît. J'utilise cet indicateur fractal (joint ci-dessous) dans lequel vous pouvez sélectionner la période où vous ne pouvez pas le faire avec l'indicateur intégré dans mt4. S'il vous plaît aidez-moi.

J'ai étudié le code de cet indicateur mais je n'arrive pas à trouver comment le faire. Quelle valeur de tableau dois-je utiliser ? (FractalsUp[],FractalsDown[])

S'il vous plaît, ne postez pas deux ou trois fois. Nous n'avons pas besoin d'excuses, nous avons besoin que vous fassiez attention à ce que vous faites.

Il n'y a rien d'urgent.

 
shehanmm J'ai besoin d'une aide urgente Quelle valeur de tableau dois-je utiliser ? (FractalsUp[],FractalsDown[])
  1. Vous ne voulez pas de fractales ascendantes et descendantes ?
  2. Vous aider à quoi ? Vous n'avez pas énoncé un problème, vous avez énoncé un souhait.Montrez-nous votre tentative (en utilisant lebouton CODE) et indiquez la nature de votre problème.
    Pas d'aide gratuite
    aide urgente.
Raison: