Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1446

 
Artyom Trishkin:
Sortez-le de la boucle.

Alors qu'est-ce qu'il y a là-dedans ?

   for(i = 0; i < counter - a; i++) {
     // buf_3[i] = iMAOnArray(Array_1, 0, period, 0, MODE_SMMA, i);
      SmoothedMAOnBuffer(counter, prev_calculated, i, period, Array_1, buff);
      buf_3[i] = buff[0];
   }

Mise à jour de

Je n'ai pas besoin de l'indicateur, j'ai juste été pris dans l'impossibilité de le faire fonctionner dans mt5 !

Dossiers :
test.mq4  6 kb
 
prom18:

Bonjour.

Pouvez-vous me dire comment créer une "fenêtre" dans l'EA où vous pourriez entrer un certain prix afin que l'EA puisse travailler avec lui par la suite. (voir photo)

OBJ_EDIT

Il s'agit de l'objet "Input box".

 
Vitaly Muzichenko:

Alors qu'est-ce qu'il y a là-dedans ?

Mise à jour de

Je n'ai pas besoin de l'indicateur, j'ai juste été pris par le fait que je ne peux pas le faire fonctionner dans mt5 !

Je n'en suis pas encore là. Plus tard.
L'appel de cette fonction est déjà une boucle à part entière.
Vous préparez d'abord le tableau de données dans une boucle et appelez cette fonction après la boucle. Vous y spécifiez le tableau de données préparé et le tableau récepteur. C'est tout. Le tableau cible sera rempli avec les données lissées du premier tableau.
 
comment appeler un indicateur à partir d'un EA de sorte que lorsque vous appliquez l'EA à un graphique, l'indicateur apparaît en bas du graphique.
 

Bonjour ? Il y a quelqu'un de vivant ?

 
Andrey Sokolov:

OBJ_EDIT

Objet de laboîte d'entrée.

Merci.
 
Aleksandr Egorov:
comment appeler un indicateur à partir d'un EA de sorte que lorsque j'attache un EA à un graphique, un indicateur apparaisse en bas du graphique.

ChartIndicatorAdd - Opérations graphiques - Référence MQL5 - Guide de référence du langage de trading algorithmique/automatique pour MetaTrader 5

ChartIndicatorAdd

Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartIndicatorAdd
Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartIndicatorAdd
  • www.mql5.com
ChartIndicatorAdd - Операции с графиками - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
Dossiers :
 
Aleksandr Egorov:

j'ai oublié de mentionner seulement que j'ai vu une telle fonction pour mt4 dans mt5

Je ne sais pas pour mt4 - mais je pense que les artisans ont probablement trouvé un moyen pour mt4 également

 
SanAlex:

Je ne sais pas pour mt4 - mais je pense que les artisans ont probablement trouvé un moyen pour mt4

Donc je voulais leur demander parce que je suis une personne de base

Raison: