Aux conspirationnistes du monde entier et aux paranoïaques complets, ou simplement à ceux qui aiment contrôler le prix, vous êtes les bienvenus ! ;) - page 4

 
Vinin:
Aussi étrange que cela puisse paraître, toutes les machines sont en avance sur le tableau, mais peu de gens le voient. Bien qu'ils soient parfois erronés (il s'agit des clés à molette), très rarement, mais ils sont

Victor, pouvez-vous nous en dire un peu plus sur l'avancement du graphique et sur la façon de le voir ?

 
Vinin:

Curieusement, tous les wagons sont en avance sur le calendrier, mais peu le voient. Bien que parfois ils se trompent, très rarement, mais ils sont

C'est plus évident ?


 
Svinotavr:

Victor, pouvez-vous nous en dire un peu plus sur la direction du graphique et la manière de le voir ?


C'est compliqué en un mot. Mais si vous voulez, il suffit de mettre 1000 ballons de n'importe quel type sur le graphique (l'essentiel est qu'ils aient tous une période différente) et de les regarder pendant 30-60 minutes sans interruption. Vous serez capable de voir n'importe quoi.

Bien que certains camarades pensent que différents types d'essuie-glaces avec des périodes appropriées peuvent se répéter les uns les autres. Donc. De tels essuyeurs (je ne dirai rien des camarades) ne nous conviennent pas. Un millier d'essuie-glaces d'époque différente, mais de même type. Et on le regarde pendant deux heures. Et nous comprenons que, rétrospectivement, la plupart des wagons se sont comportés correctement, dans la bonne direction.

 
Vinin:
Je vais essayer. Mais 1000 MA, c'est probablement trop, n'importe quel ordinateur se bloquerait. Peut-être que trois ou quatre douzaines suffisent ?
 

Ou est-ce le cas ? Pour comparaison, en rouge, une Emashka conventionnelle épaisse avec une période = 8


 
MetaDriver:

Ou est-ce le cas ? Pour comparaison, en rouge, une Emashka régulière épaisse avec une période = 8


J'en veux un aussi.

Je le veux ! Je le veux ! Je le veux !

 
Svinotavr:
Je vais essayer. Mais 1000 MA, c'est probablement trop, n'importe quel ordinateur se bloquerait. Peut-être que trois ou quatre douzaines suffisent ?

Nan, trois ou quatre douzaines ce n'est pas assez. Même un ordinateur ne se bloque pas. On ne serait même pas capable de voir quoi que ce soit. Je pourrais ajouter un sujet sur la planimétrie. Pour ainsi dire, pour faciliter ce travail. La photo est belle (pas moi), je l'ai juste aimée à mon époque.
 

Je l'ai trouvé la première fois.

https://www.mql5.com/ru/forum/105599

 
Svinotavr:
J'aimerais le voir.

Lien dans le message ci-dessus
 
Vinin:
Le lien dans le post ci-dessus
Je vais le lire, merci.
Raison: