[Que voulez-vous dire par le mot graal] Graal. - page 6

 
akadex:


Des millions contre des centaines. Une étude tout à fait crédible. :0)


Le Graal existe et est accessible à tous.

Dimitri, tu ne comprends pas les bases des statistiques.

 
tara:


Le Graal existe et est accessible à tous.


Justifiez s'il vous plaît...
 
evillive:

Veuillez justifier...

Justifier signifie donner une raison. C'est ce que vous voulez, ou quoi d'autre ?
 
tara:

Justifiez-le - c'est-à-dire donnez une raison. C'est ce que vous voulez, ou quoi d'autre ?

En gros. Vous pouvez également dire que je veux savoir sur quoi repose l'affirmation selon laquelle "le Graal existe", s'il est possible de donner au moins un exemple :)
 
evillive:

Approximativement. Vous pourriez aussi dire que je veux savoir sur quoi se base l'affirmation selon laquelle "le Graal existe", si vous pouvez donner au moins un exemple :)

OK, je vais vous donner un exemple. :)
 

Il n'y a pas deGraal, tous les croyants sont morts !

(c) Mathématiques

 
Mathemat:

+100500
 
Et voilà, l'un affirme sans preuve que le Graal existe, l'autre affirme qu'il n'existe pas, et il n'y a aucun moyen de le prouver non plus :)))) On ne peut croire en rien, c'est déroutant :D
 
paukas:

Grail est un système avec un grand nombre de transactions et un profit/perte de plus de 10.

Si nous en avons 20, alors double graal.

Profit / drawdown = facteur de récupération. Voir la première page de ce fil de discussion - Comment optimiser correctement un EA, en particulier, les messages d'Igor Kim, à savoir :

"

Ok... voici mon expérience...

1. J'écris un conseiller expert avec un accès minimal à l'historique des transactions et avec un traitement minimal des erreurs d'exécution renvoyées par le serveur de transactions.
2. intervalle d'optimisation - de 2001.01.01 à 2007.12.31
3. Je choisis un ensemble de paramètres en fonction du facteur de récupération maximale = Profit net / Retrait maximal. S'il n'y a pas de jeu de paramètres avec FS > 30, alors le conseiller expert est rejeté.
4
. Je vérifie la stabilité de l'ensemble des paramètres sélectionnés, en apportant de petites modifications à tous les paramètres, un par un. Je vérifie que le FS ne change pas de manière significative. C'est-à-dire que je définis si j'ai choisi "pic du communisme" ou "plateau". S'il y a un pic, alors cet ensemble est écarté et je prends le suivant.

5. J'étudie le jeu de paramètres plat dans l'analyseur de portefeuille pour la compatibilité avec d'autres TS. Je forme un portefeuille de TS avec FS > 100, j'écris un EA pour le trading en ligne et je le mets en réel.

"

c'est-à-dire : " Si 20, alors double graal ", il a 30, alors triple graal ? :-)

J'ai toujours pensé que le TROIS n'était qu'une eau de Cologne, et ici, selon vous ASH, un graal entier est également possible ??? :-)

Ensuite, j'ai à FV=35, il s'avère que le GRAAL est de trois et demi ou quoi ???? :-) La profondeur de l'historique de l'outil est MAXIMUM.

Les "puces" du testeur n'ont pas été utilisées... quelque part dans les archives il y a un QUATRIÈME graal - mais depuis ce matin je ne trouve pas le rapport (là, d'ailleurs, des transactions inférieures à 1000, également sur l'historique maximum).... :-)

Ici - au quotidien, sur FOUR - sur H4. Sur les procès-verbaux - tout se passe merveilleusement bien aussi.






 
evillive:
Et voilà, l'un affirme sans preuve que le Graal existe, l'autre affirme qu'il n'existe pas, et il n'y a aucun moyen de le prouver non plus :)))) On ne peut croire en rien, c'est déroutant :D
Comment ça, non ? - Ce n'est pas pour rien qu'il est dit : "Cherchez et..." Vous le trouverez aussi ! :-)
Raison: