FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 328

 
stranger:

Zogman, que dit Barclay à ce sujet).

Je ne sais pas si vous pouvez écrire pour demander (mais il est peu probable qu'ils répondent) - et ainsi sur le yen, je ne l'ai pas vu

 
Snoop Dogg:
Mec, tu vends quelque chose !

Que voit-on dans le verre ? Vendeurs, acheteurs et leurs volumes totaux à chaque niveau. Faux...

Que voit-on dans le flux ? Que quelqu'un a acheté ou vendu un certain volume. C'est ça ! Ni qui, ni d'ailleurs, ce qu'il a fait exactement (juste acheté ou fermé la position), nous ne voyons pas ! La Bourse ne publie tout simplement pas de telles données ! Donc ce n'est pas non plus... ?

Alors ce que vous "voyez" n'est que le fruit de votre imagination débridée ?

Ou y a-t-il quelque chose d'autre à regarder ailleurs ?

Oui, tout ceci est mon imagination)

Snoop Dogg:
À propos - je n'ai pas encore abordé le sujet - la bande standard montre les transactions en différentes couleurs - que signifient-elles ? Je n'ai pas Ninji sous la main pour le moment. D'après ce que je comprends, le vert correspond à l'achat, le rouge (je pense) à la vente. Mais il y a aussi d'autres couleurs... Que signifient-ils ?

Je suppose que l'indicateur donné affiche les mêmes couleurs que le ruban ? Pouvez-vous télécharger l'archive avec elle ?

Tout est dans les réglages de la dinde, ce qui est quoi et dans quelle couleur.

 
Snoop Dogg:
Mec, tu vends quelque chose !

Que voyons-nous sur le marché ? Vendeurs, acheteurs et leurs volumes totaux à chaque niveau. Faux...

Que voit-on dans le flux ? Que quelqu'un a acheté ou vendu un certain volume. C'est ça ! Ni qui, ni d'ailleurs, ce qu'il a fait exactement (juste acheté ou fermé la position), nous ne voyons pas ! La Bourse ne publie tout simplement pas de telles données ! Donc ce n'est pas non plus... ?

Alors ce que vous "voyez" n'est que le fruit de votre imagination débridée ?

Ou y a-t-il quelque chose d'autre à regarder ailleurs ?

les courtiers peuvent voir les ordres

http://www.forexpf.ru/news/2015/07/29/axde-commerzbank-evro-dollaru-slozhno-udalitsya-ot-tochki-ravnovesiya-1-10.html

comme ça, ils font des dessins comme ça

Ils disent que ça marche même (mais ça craint).

Форекс на Forexpf.Ru - Торговля на Forex. Курсы валют. Прогнозы валютного рынка.
  • www.forexpf.ru
ECN доступ на Forex без ограничений! Спреды от 0.5 пункта. Плечо 1:500. Бессрочный демо счет. Курсы валют, котировки и графики онлайн. Прогнозы и аналитика валютного рынка.
 
stranger:

...

Les réglages de la platine précisent tout cela, quoi et quelle couleur.

Ils sont sur le point de demander où sont les réglages de l'inducteur. )))
 
stranger:

Oui, c'est toute mon imagination)

Arrête de faire l'idiot, Strange ! Montrer le chemin ? ! Je suis perdu, je ne peux pas sortir des bois.)

étranger:

Dans les paramètres de la dinde, tout est précisé, quoi et dans quelle couleur.

Je peux voir ça. Tu peux partager une dinde ? Il y en a des pay-per-view sur Internet.
 
Anatoli Kazharski:
Ils sont sur le point de demander où sont les réglages de la dinde. )))
c'est un savoir-faire secret que vous ne direz à personne ))))
 
Zogman:

les courtiers peuvent voir les ordres

http://www.forexpf.ru/news/2015/07/29/axde-commerzbank-evro-dollaru-slozhno-udalitsya-ot-tochki-ravnovesiya-1-10.html

comme ça, ils font des dessins comme ça

ils disent que ça marche même (mais ça craint)

J'ai été plus satisfait des commentaires - la branche locale se prélasse...
 
Anatoli Kazharski:
Ils sont sur le point de demander où sont les réglages de la dinde. )))
Mec, tu vas te faire botter le cul là.
 
stranger:

Zogman, que dit Barclay à ce sujet).

ils me donnent des images similaires chaque jour pour différents instruments (un graphique par rapport - par jour habituellement - il y a eu des semaines où leur quotidien s'est effondré)

- mais je suppose que le but de la question est de me faire comprendre qu'ils ont tort...

 
iIDLERr:
Le principal objectif de la société est d'augmenter le prix de l'or, et le principal objectif de la société est d'augmenter le prix de l'or, et le principal objectif de la société est d'augmenter le prix de l'or.
J'ai fermé mon bai sur le Juif et l'Audi, mais je n'ai pas eu le temps de me lever sur l'Or, il pourrait une fois de plus atteindre 1100
Raison: