Outils de non-lagage - page 33

 
Pava:
Le début de la première pétale et la fin de la deuxième pétale marqueront le renversement de tendance (ligne verticale magenta)..... sans repeindre.

pouvez-vous me dire en détail comment dessiner la bollinger sur le ( secret reversal ind.) ? ?

 
mladen:
Les systèmes de valeurs de régression linéaire existent depuis un certain temps, sont bien documentés et testés et sont généralement performants. Avec un filtre que cet indicateur introduit, il devient un indicateur "deux en un" et ce qui est habituellement fait en ajoutant un autre indicateur pour filtrer les faux signaux est déjà là. C'est pourquoi j'ai dit que c'était une bonne idée d'essayer cette variation de l'indicateur dans un système automatisé également.

Salut mladen,

Une idée : Utiliser un indicateur qui donne une plage de 1 à 10 par rapport à la composante principale de la fréquence et l'utiliser pour modifier directement la valeur de la longueur. Qu'en pensez-vous ? L'inconvénient de la longueur fixe pourrait être quelque peu surmonté. Intéressé monsieur ? (Ou suis-je censé être dans l'abonnement d'élite pour que les demandes se réalisent ? Faites-moi savoir, je pourrais être sincèrement intéressé). Ou cela pourrait être n'importe quelle valeur de gradient représentant l'endroit où se trouve la principale composante de fréquence. Un offset et des valeurs multiplicatrices seraient bien pour cela.

Merci.

 

...

L'idée est bonne, mais quel serait l'indicateur qui s'étendrait ?

Mark Jurik par exemple fait une sorte de stochastique de certains indicateurs et ensuite cette valeur stochastique est utilisée pour faire un calcul de longueur adaptative. Le problème avec son approche n'est pas l'idée elle-même (qui est bonne, comme beaucoup de ses idées) mais le fait qu'il utilise ce qu'on peut appeler une "stochastique de longueur infinie" qui est juste une façon fantaisiste de dire que quelque chose va se repeindre. Quoi qu'il en soit, faites-moi savoir quel indicateur "de base" vous avez à l'esprit - peut-être que l'on peut en tirer quelque chose.

Batchboy:
Bonjour mladen,

Idée : Utiliser un indicateur qui donne une gamme de 1 à 10 par rapport à la composante principale de la fréquence et l'utiliser pour changer directement la valeur de la longueur. Qu'en pensez-vous ? L'inconvénient de la longueur fixe pourrait être quelque peu surmonté. Intéressé monsieur ? (Ou suis-je censé être dans l'abonnement d'élite pour que les demandes se réalisent ? Faites-moi savoir, je pourrais être sincèrement intéressé). Ou cela pourrait être n'importe quelle valeur de gradient représentant l'endroit où se trouve la principale composante de fréquence. Un offset et des valeurs multiplicatrices seraient bien pour cela.

Merci.
 
mladen:
Mark Jurik par exemple fait une sorte de stochastique de certains indicateurs et ensuite cette valeur stochastique est utilisée pour faire un calcul de longueur adaptatif. Le problème avec son approche n'est pas l'idée elle-même (qui est bonne, comme beaucoup de ses idées) mais le fait qu'il utilise ce qu'on peut appeler une "stochastique de longueur infinie" qui est juste une façon fantaisiste de dire que quelque chose va se repeindre. Quoi qu'il en soit, faites-moi savoir quel indicateur "de base" vous avez à l'esprit - peut-être que quelque chose peut être élaboré à partir de cela.

Content que l'idée vous plaise. Pour le moment, je ne sais pas car je ne suis qu'un utilisateur rare ou occasionnel d'indy.

Je pensais à quelque chose comme un indy qui sortirait une valeur, disons de 1 à 10, de la composante principale de la fréquence voluminée.

et qui serait utilisée pour changer la longueur dans cet indy. Existe-t-il un tel indy ou

S'agit-il d'une maquette mentale en soi nécessitant une création ?

 

...

Dawns_Mist:
Pouvez-vous me dire en détail comment dessiner la bollinger sur l'indicateur secret :) reversal ?

il suffit de faire glisser la Bollinger du dossier du 1er indicateur dans la fenêtre avec le secret :) reversal et de choisir "premier indicateur"...et vous obtiendrez une belle composition florale :)

 

Adaptation ...

Jouons un peu


Ceci n'est qu'un exemple de la façon dont on peut procéder. Il existe différentes approches et toutes ont leurs avantages et leurs inconvénients. Celui-ci est juste un exemple d'une façon simple de le faire.

Batchboy:
Content que l'idée vous plaise. Pour l'instant, je ne sais pas car je ne suis qu'un utilisateur rare ou occasionnel d'indy.

Je pensais à quelque chose comme un indy qui sort une valeur, disons de 1 à 10, de la composante principale de la fréquence voluminée.

fréquence principale et qui serait utilisée pour changer la longueur dans cet indy. Existe-t-il un tel indy ou

S'agit-il d'une maquette mentale en soi qui doit être créée ?
 
mladen:
Jouons un peu


Ceci n'est qu'un exemple de la façon dont on peut le faire. Il existe différentes approches et toutes ont leurs avantages et leurs inconvénients. Celle-ci n'est qu'un exemple d'une manière simple de le faire.

Thx mladen, peut-être que quelqu'un sera intéressé.... Je suis plus désireux d'une tendance adaptative Lsma - canalisée re : Longueur.

Sur cette page de téléchargement gratuit, il y a une période de cycle indy : Custom Indicators | MQLsoft - [mql, programming, programmer, service, coding, mql4, ea, forex, trading, automated, metatrader, indicator, expert advisor, ea, strategy, ea programming, robot, custom indicators, algorithmic, professional, free, downloa

Il semble que lorsque la valeur est plus élevée, la fréquence est plus élevée, et lorsque la valeur est plus faible, la fréquence est plus faible, non ? L'hypothèse initiale pourrait être fausse, jetez un coup d'oeil. Donc la longueur de cet indy serait donc l'inverse de la fréquence ? Cela fait longtemps que je n'ai pas été ingénieur électronique à l'université et ingénieur quand j'étais plus jeune, d'où mes points d'interrogation :-)

Ce serait vraiment chouette de voir ce genre d'indy adaptatif. Je peux me tromper mais les moments occasionnels où cette tendance canalisée ne suit pas peuvent être considérablement réduits en pourcentage.

Les paramètres que j'utilise avec la tendance Lsma - canalisée sont 1000 & 35 sur l'eurusd 1min. C'est bien sûr l'aberration re : Longueur que votre version adaptative changerait dynamiquement par cycle-période indie.

 

Ma cross signal ?

J'ai un indicateur de signal ma cross mais il ne s'adapte pas aux paramètres spéciaux. Il est joint.

J'ai également joint un pdf des paramètres disponibles dans MT4.

Quelqu'un connaît-il un signal ma cross qui inclut ces paramètres ?

J'ai cherché partout sans succès.

Merci

TEAMTRADER

 

Merci beaucoup Pava

 
TEAMTRADER:
J'ai un indicateur de signal ma cross mais il ne s'adapte pas aux paramètres spéciaux. Il est joint.

J'ai également joint un pdf des paramètres disponibles dans MT4.

Quelqu'un connaît-il un signal ma cross qui inclut ces paramètres ?

J'ai cherché partout sans succès.

Merci

TEAMTRADER

Bonjour Teamtrader,

Je pense que celui-ci a peut-être ce que vous recherchez.

Dossiers :
Raison: