Avalanche - page 450

 
robi11:

Voici une idée. Qu'en pensez-vous ?

Écrivez également quelque chose sur les ordres de fermeture. Par exemple, nous avons atteint le bénéfice prévu sur la deuxième commande. La première commande est-elle maintenue ou est-elle également fermée ? Ou voulez-vous dire que le premier ordre est fermé simultanément à l'ouverture du second ?
 
khorosh:
Écrivez également quelque chose sur les ordres de fermeture. Par exemple, nous avons atteint le bénéfice prévu sur la deuxième commande. La première commande est-elle maintenue ou est-elle également fermée ? Ou voulez-vous dire que la première commande est clôturée en même temps que la seconde ?

Oui, désolé, j'ai oublié la fermeture.

Il est fermé au SL ou TP. Les stops sont également placés sur un haut et un bas. Nous plaçons des ordres d'achat à des prix bas et des ordres de vente à des prix élevés de telle sorte que lorsque l'ordre suivant se déclenche, le stop loss de l'ordre précédent est déclenché.

 
C'est une idée intéressante. khorosh, seriez-vous prêt à écrire un conseiller?
 
genfed:
C'est une idée intéressante. khorosh, seriez-vous prêt à écrire un conseiller ?
Je n'ai pas encore le temps, mais ça vaut le coup d'essayer.
 

Je pense que les paramètres personnalisables peuvent être réalisés comme suit :

1. Bénéfice souhaité en devise de dépôt par bougie.

2. Taille de la bougie : faux/vrai

2.1. Taille minimale d'une bougie

2.2. Taille maximale d'une bougie

3. taille maximale du TP (largeur du canal*n)

4. Temps de recherche des bougies : faux/vrai

4.1. Début

4.2. Finition

(mais le Conseiller Expert "accompagne" les ordres ouverts comme prévu)


Il manque peut-être quelque chose ?

 
robi11:

Nous prenons chaque bougie de 5 minutes et considérons son haut et son bas comme les limites du canal, à partir duquel le prix devrait sortir. Et à ce Lorsque le premier ordre est déclenché, le prix doit atteindre le profit d'un seul point. Si nous ouvrons un compte en dollars avec un lot de 0,01, un pip sera de 10 cents.

Voici une idée. Qu'en pensez-vous ?


En plus de ce 1 pip, le prix doit au moins passer le spread et le slippage.
 
PapaYozh:

En plus de ce 1er point, le prix doit au moins dépasser la valeur du spread et du slippage.
C'est vrai, c'est pour ça que j'ai dit que ce n'était que de la théorie, en pratique ce sera plus compliqué. Mais c'est intéressant, ce qui en sortira.) Comme on dit, essayer n'est pas une torture...
 
Permettez-moi d'insérer quelques phrases de mon cru. J'ai moi-même découvert le système Avalanche lorsque j'ai commencé à trader. Je l'ai beaucoup testé, j'ai même réussi à doubler mon capital à plusieurs reprises, mais mon solde a fini par atteindre zéro à une vitesse folle.
Le principal problème est le solde limité et l'important drawdown.
Comment combattre ce mal ? Récemment, une pensée m'a traversé l'esprit. Pourquoi ne pas limiter le drawdown par un stop loss et contrôler le nombre d'ordres qui peuvent être fermés avec une perte fixe plutôt que le niveau de drawdown en utilisant la taille du solde ?

C'est ce que nous avons pour l'EURUSD.
Le volume de la commande est fixe, par exemple 1.
Nous établissons des ordres du prix au bystop et sellstop après 50 points avec un stop loss de 50 points.
Nous avons fixé les commandes comme suit.
Prix : 1.4323
Ordre de vente Stop : 1.4300 avec stop loss 1.4350 ; 1.4250 avec stop loss 1.4300 ; 1.4200 avec stop loss 1.4250, etc.
Ordres Bistop : 1.4350 avec stop-loss 1.4300 ; 1.4400 avec stop-loss 1.4350 ; 1.4450 avec stop-loss 1.4400, etc.
Une fois que le prix atteint l'un des ordres, les ordres opposés ne seront pas fermés. Si le prix évolue dans la direction opposée et ferme notre ordre sur stoploss, nous ouvrons le même ordre en attente. Et ainsi de suite dans tous les cas après la fermeture de l'ordre sur stoploss.
Nous pouvons clôturer les commandes lorsque la première commande atteint 300 points ou plus.

Maintenant, un peu de mathématiques.
Dans cette stratégie, si le prix fait 300 pips, notre profit sera de 1050 pips, 400 pips 1800 pips, 500 pips 2750, 600 pips 3900, 1000 pips 10500, 2000 pips 41000 et ainsi de suite.
Mais pour chaque bénéfice, nous avons une perte. Dans notre cas, il s'agit d'un stop loss. Si nous divisons le bénéfice obtenu par 50 points de pertes possibles, nous obtiendrons le nombre de breakeven stops sur le mouvement des prix. Par exemple, pour un mouvement de prix de 300 pips, le nombre de stoploss sans perte est de 21, 400 est 36, 500 est 55, 600 est 78, 1000 est 210, 2000 est 820.
Il s'avère que plus le solde est élevé et plus on reste longtemps sur le marché, la possibilité de "couler" du capital tend vers zéro !

C'est le système de trading auquel j'ai abouti après diverses variations infructueuses de la stratégie Avalanche.
Cette stratégie est actuellement en phase de test et son utilisation ne garantit pas un succès à 100%.
 
V_l_a_d:
Permettez-moi d'insérer quelques phrases de mon cru. ...

Ce n'est pas tout à fait clair : n'y a-t-il toujours que 2 commandes ? L'ordre qui n'a pas fonctionné va-t-il dans le sens du mouvement des prix ou reste-t-il immobile ? Vous avez intérêt à tout nous dire jusqu'au bout :-))))

 
khorosh:

Ce n'est pas tout à fait clair : y a-t-il toujours seulement 2 commandes ? L'ordre qui n'est pas déclenché s'oriente-t-il vers le mouvement des prix ou reste-t-il immobile ? Mettons les choses au clair :-))))

Nous définissons des ordres d'achat et de vente de 500 points par rapport au prix avec un pas de 50 points, soit 10 ordres d'achat et 10 ordres de vente.
Si les commandes ne sont pas activées, vous ne pouvez pas les supprimer. Peut-être s'arrangeront-elles tôt ou tard. Il n'y a pas besoin de fouiller quoi que ce soit. Les ordres avec un solde positif sont fermés après avoir atteint 300 pips ou plus selon le marché.
Voici une capture d'écran de mes commandes.

Raison: