Questions d'un "mannequin - page 157

 
Je pense que le problème vient du ChartID. Est-ce que l'objet CHART en a un qui lui est propre et comment l'obtenir ?
 

Dans les exemples avec CopyBuffer(...), il est écrit que l'ordre d'indexation du tableau doit être défini comme dans MQL4 en utilisantArraySetAsSeries(..., true) . Pouvez-vous me dire s'il est nécessaire d'effectuer la même indexation de tableau pour CopyHigh(...), CopyLow(...) et autres ?

 
progma137:
ne dessine pas:(
Parce que ce que vous faites dans le code n'est pas clair du tout.
 
Karlson:
Je pense que le problème vient du ChartID. Est-ce que l'objet CHART en a un qui lui est propre et comment l'obtenir ?
via ObjectGetInteger
 
Paladin80:

Dans les exemples avec CopyBuffer(...), il est écrit que l'ordre d'indexation du tableau doit être défini comme dans MQL4 en utilisantArraySetAsSeries(..., true) . Pouvez-vous me dire s'il est nécessaire d'effectuer la même indexation de tableau pour CopyHigh(...), CopyLow(...) et autres ?

Autant que je m'en souvienne, oui. Si ma mémoire est bonne, je l'ai fait une fois à l'initialisation.
 
sergeev:
via ObjectGetInteger

Merci. Ça n'est pas sorti hier soir.

Je l'ai. Basé sur le code de documentation.

void OnStart()
{     string no = "NewChart";

      ObjectCreate(0, no, OBJ_CHART,0,0,0);
      ObjectSetInteger(0, no, OBJPROP_CORNER, 0);
      ObjectSetInteger(0, no, OBJPROP_XDISTANCE, 0);
      ObjectSetInteger(0, no, OBJPROP_YDISTANCE, 0);
      ObjectSetInteger(0, no, OBJPROP_XSIZE, 500);
      ObjectSetInteger(0, no, OBJPROP_YSIZE, 200);
      ObjectSetInteger(0, no, OBJPROP_PERIOD, PERIOD_H8);
      ObjectSetString(0, no, OBJPROP_SYMBOL, "GBPUSD");
      
  //--- переменные для идентификаторов графиков
   long currChart,prevChart=ChartFirst();
   int i=0,limit=100;
   Print("ChartFirst = ",ChartSymbol(prevChart)," ID = ",prevChart);
   while(i<limit)// у нас наверняка не больше 100 открытых графиков
     {
      currChart=ChartNext(prevChart); // на основании предыдущего получим новый график
      if(currChart<0) break;          // достигли конца списка графиков
      Print(i,ChartSymbol(currChart)," ID =",currChart);
      prevChart=currChart;// запомним идентификатор текущего графика для ChartNext()
      i++;// не забудем увеличить счетчик
     }
     Print(prevChart);
     
   int handle_ind_h8 =iMACD(ChartSymbol(prevChart),ChartPeriod(prevChart),12,26,9,PRICE_CLOSE);
   Print("Хендл=",handle_ind_h8);
   bool f1 = ChartIndicatorAdd(prevChart,1, handle_ind_h8);
   Print("Добавили?=",f1);
   Print(GetLastError());ResetLastError();
}
Dossiers :
 

Qu'entend-on par transactions dans le rapport du testeur (% de gagnants) ? S'agit-il de transactions ou d'ordres ? Pour calculer le facteur de rentabilité, utilise-t-on les transactions ou les ordres ?

 
gpwr:

Qu'entend-on par transactions dans le rapport du testeur (% de gagnants) ? S'agit-il de transactions ou d'ordres ? Pour calculer le facteur de rentabilité, utilise-t-on les transactions ou les ordres ?

Oh, eh ! J'hésite depuis longtemps à demander. Aussi lors du calcul du MAE, MFE, etc.

 
Essayez d'appuyer sur F1.

Notre service de documentation ne devrait-il pas envoyer des éloges irréalistes ?
 
Renat:
Essayez d'appuyer sur F1.

Notre service de documentation ne devrait-il pas envoyer un message de respect irréaliste ?
Merci. La F1 m'a donné les informations dont j'avais besoin. J'envoie mon respect à votre département.
Raison: