Avalanche - page 71

 
lexandros >>:


А вот на реале, да тем более с большими лотами - си-иильно сомневаюсь, что разом без проблем 5-6 а то и больше ордеров схлопнутся...
А пока будут реквотинги и паузы - цена может и обратно убежать... и вся лавина псу под хвост... в результате закрылись с лосем...
J'ai déjà écrit - pour faire cela, une fois que le profit commence, vous devez fermer les ordres superposés (une commande) et mettre un chalut sur l'ordre rentable restant (deuxième commande). C'est possible au contraire. Au lieu de fermer 5-6 ordres (5-6 commandes). Et s'il y en a 10 ? Je n'écris rien pour le plaisir - lisez attentivement.
 
JonKatana писал(а) >>

Désolé pour la question immodeste... Avez-vous un emploi principal (en dehors des forums), votre profession.

 
sever29 >>:

Извините за нескромный вопрос... У Вас есть основная работа (кроме форы), ваша профессия.

Couleur des yeux et signe du zodiaque à ne pas dire ? C'est du flubbing. Le fil de discussion porte sur le système d'échange d'Avalanche, pas sur moi. La seule chose que je peux dire, c'est que j'ai le même âge que toutes les personnes qui interagissent avec moi dans ce fil.

 
La description de la page 1 est-elle toujours d'actualité ou a-t-elle été modifiée ? Si oui, où puis-je le trouver ? J'aimerais savoir où le trouver.
 
zhuki >>:
Скажите а описание на 1 странице ещё актуально или уже претерпело изменения. Если изменено,где с ним ознакомиться . Спасибо.

Pertinent. Il y a des ajouts dans le fil de discussion, mais le principe de base est dans le premier message.

 
J'ai travaillé avec l'un d'entre eux. La position cumulée sur le réel atteignait une taille alarmante, mais il est apparu. L'essentiel est de ne pas enfreindre les règles. Lorsque cette avalanche s'accumule, et il n'y a pas d'autre façon de l'appeler, il faut avoir des nerfs d'acier. Je ne le supportais pas psychologiquement et je faisais parfois des erreurs. J'ai présenté la serrure et son divorce ultérieur. Ça a marché et c'est devenu plus facile psychologiquement. J'essaierai de retrouver cet expert si j'en suis capable.
J'ai appris à fonctionner avec mon robot forex, j'ai commencé à faire des bénéfices. Mais honnêtement, je ne veux plus commercer comme ça.
 
C'est ainsi que ce monstre fonctionne, et les échecs d'équité sont suspendus par le verrou. Ensuite, un autre thread entre en jeu dans l'EA et sa tâche consiste à débloquer le verrou. Tôt ou tard, il le fera. Le fil principal fonctionne toujours sur la base de l'algorithme principal. Mais il peut ajouter d'autres verrous. Toute cette situation est très étrange. Nous aurons besoin d'un grand dépôt sans serrure. Le lot est fixé lorsque le volume initial dépasse 32 fois, ce qui, à mon avis, est optimal. Sinon, vous devrez travailler pour un centime, et vous en aurez pour votre argent. Le risque n'est pas justifié, même si c'est pour l'amateur.

 
JonKatana писал(а) >>
J'ai déjà écrit - pour ce faire, dès que vous commencez à faire des bénéfices, vous devez fermer les ordres superposés (une commande) et mettre un chalut sur l'ordre rentable restant (deuxième commande). C'est possible au contraire. Au lieu de fermer 5-6 ordres (5-6 commandes). Et s'il y en a 10 ? Je n'écris rien pour le plaisir - lisez attentivement.

Malheureusement, nous ne pouvons pas toujours fermer les ordres superposés par une seule commande dans le code du conseiller expert. Vous pouvez le faire s'il n'y a que deux postes ouverts.
 
JonKatana >>:

Актуально. Дополнения есть в теме, но основной принцип в первом сообщении.


Avalanche fonctionnera-t-il dans MT5 ? Sans possibilité d'ouvrir une contre-position, comme c'est désormais possible dans MT 4.
 
hjlujghglu >>:


А будет ли работать Лавина в МТ 5 ? Без возможности открытия встречной позиции,как сейчас это можно в мт 4.

MetaTrader 5 dispose des mêmes types d'ordres (achat, vente, achat stop, vente stop, achat limite, vente limite) que MetaTrader 4. L'"Avalanche" fonctionnera exactement de la même manière. Deux nouveaux types d'ordres ont été ajoutés dans MT5 - Buy Stop Limit et Sell Stop Limit, mais ils ne sont pas nécessaires pour "Avalanche".

Raison: