Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 259

 
Nauris Zukas #:

Si vous commencez le cycle avec la dernière bougie, la dernière "bougie souhaitée" aura l'indice le plus proche.

Merci pour la réponse, mais j'ai besoin d'une fonction pour sélectionner parmi les valeurs qui arrivent.
 
Alekseu Fedotov #:

Vous pouvez le faire comme ça :

La fonction renvoie l'indice de la bougie souhaitée,

0 est le plus proche, 1 est le suivant.

Merci pour le conseil, tout est réglé.

 
Serai-je contacté après le versement de l'argent ou AVANT ?
 
Андрей Garavaglia #:
Serai-je contacté après le transfert de l'argent ou AVANT ?

Personne ne vous contactera. Vous devez avoir des connaissances financières : n'oubliez pas que MetaQuotes n'a rien à voir avec les "consultants", les "gestionnaires financiers" ou autres !

Avant de transférer des fonds, faites une petite analyse de la société à laquelle vous allez transférer des fonds !

 
Vladimir Karputov #:

Personne ne vous contactera. Vous devez avoir des connaissances financières : n'oubliez pas que MetaQuotes n'a rien à voir avec les "consultants", les "gestionnaires financiers" ou autres !

Avant de transférer des fonds, faites une petite analyse de l'entreprise à laquelle vous allez transférer des fonds !

J'ai un ami qui travaille sur cette plateforme, un trader l'appelle sur son vyber et lui donne un travail .... Je suis totalement confus maintenant.
 
Андрей Garavaglia #:
J'ai un pote qui travaille avec cette plateforme, il arrive qu'un trader l'appelle sur son vyber et lui donne un travail .... Je suis totalement confus maintenant

La plateforme MetaTrader n'est qu'un programme. Un terminal de négociation fourni par un véritable courtier pour négocier sur les marchés.

Vous avez été contacté par des escrocs qui veulent vous soutirer votre argent pour le transférer sur le "compte d'un courtier". Un courtier n'est pas un individu mais une entité légale autorisée par les autorités de régulation. Vous recevez un appel d'un fraudeur qui se présente comme un courtier (mais une personne physique n'est pas une société de courtage) et qui veut que vous transfériez l'argent sur un compte commercial.
Mais en réalité, il s'agira du compte d'une personne physique qui est un fraudeur. Il retirera votre argent et s'éloignera de vous.

Ils se cachent derrière ce site, en disant que tout est organisé et échangé ici. Mais c'est une fraude. MetaQuotes n'est pas un courtier. L'entreprise développe le terminal de trading MetaTrader5 et le langage de programmation MQL5 pour créer des logiciels pour le terminal.

Voir au bas du site web :


 
Bonjour, c'est la première fois que j'écris un EA et j'ai besoin d'une fonction pour fermer un ordre par condition. Si le prix Ask est inférieur au prix d'ouverture de l'ordre Bay, alors supprimez l'ordre Bay.
 
Alexandr Spravchikov #:
Bonjour, c'est la première fois que j'écris un EA et j'ai besoin d'une fonction pour fermer un ordre sur une condition. Si le prix Ask est inférieur au prix d'ouverture de l'ordre Bay, alors supprimez l'ordre Bay.
Bonjour, quel type d'ordre s'agit-il d'un ordre au marché ou d'un ordre en attente ?
 
sashasonik #:
Bonjour, quel type d'ordre est-ce un ordre de marché ou un ordre en attente ?

Ordre de marché. J'ai fait ce qui suit : if(Mas_Tip[0]>=1 && Ask<=OrderOpenPrice()) CloseBay() ; ne fonctionne pas

 

Après la dernière mise à jour de MT4, il n'y a pas de connexion aux comptes.

Version 1355 du 16 mars 2022

Raison: