Comment coder ? - page 25

 

Merci ryanklefas pour votre réponse.

J'essaie de comprendre et de voir si je peux faire quelque chose par moi-même !

FerruFx

 

Je suppose que votre EA consomme de la mémoire en créant les "mêmes" objets étiquettes encore et encore. Les lignes coupables sont alors les appels ObjectCreate, comme

ObjectCreate("Trend_MAfast_5", OBJ_LABEL, WindowFind("xxxxxxx"), 0, 0);[/PHP]

I suggest you wrap those lines into conditional creation, like

[PHP]if ( ObjectFind( "Trend_MAfast_5" ) == -1 ) {

ObjectCreate("Trend_MAfast_5", OBJ_LABEL, WindowFind("xxxxxxx"), 0, 0);

}

afin de réutiliser les objets existants s'ils sont déjà créés.

Faites de même pour tous les ObjectCreate.

 

Merci ralph.ronnquist !

 

Code "ordre limite d'achat" et "ordrelimite de vente ".

Quelqu'un peut-il afficher le code pour "buy limit order" et "sell limit order" qui peut être utilisé dans un EA.

 

OrderSend(Symbol(),OP_BUYLIMIT,lots,prix limite,slippage,stoploss,takeprofit, "commentaire",magic#,expiration_time,arrowcolor)

Remplacez OP_BUYLIMIT par OP_SELLLIMIT pour l'ordre de vente à cours limité.

Remplacez chaque mot par les valeurs de votre choix.

 

J'ai besoin du code de cet indicateur !

Bonjour à tous

j'ai besoin du code pour cet indicateur (ADX crossing)

J'ai essayé ce code

iADX(NULL, 0, 14, PRICE_CLOSE, MODE_MAIN,0) ;

mais je pense qu'il y a un problème dans

 

double iADX( string symbol, int timeframe, int period, int applied_price, int mode, int shift)

celui-ci ?

double iADX( string symbol, int timeframe, int period, int applied_price, int mode, int shift)

Calcule l'indice directionnel du mouvement et renvoie sa valeur.

Paramètres :

symbol - Symbole dont les données doivent être utilisées pour calculer l'indicateur. NULL signifie le symbole actuel.

timeframe - Timeframe. Il peut s'agir de n'importe quelle valeur de l'énumération Timeframe. 0 signifie la période actuelle du graphique.

period - Période de calcul de la moyenne pour le calcul.

applied_price - Prix appliqué. Il peut s'agir de n'importe quelle valeur de l'énumération Applied price.

mode - Indice de ligne de l'indicateur. Il peut s'agir de n'importe quelle valeur de l'énumération Indicators line identifiers.

shift - Index de la valeur prise dans le tampon de l'indicateur (décalage par rapport à la barre actuelle d'un nombre donné de périodes).

Exemple :

if(iADX(NULL,0,14,PRICE_HIGH,MODE_MAIN,0)>iADX(NULL,0,14,PRICE_HIGH,MODE_PLUSDI,0)) return(0) ;

voir http://docs.mql4.com/indicators/iADX pour plus d'informations

 

Salut Shinigami

Je ne comprends rien !

pouvez-vous me donner le code de l'indicateur en pièce jointe ?

Dossiers :
 

Ce n'est pas nécessaire. J'ai posté la façon dont vous devriez utiliser la fonction iADX().

Si vous ne codez pas, c'est normal de ne pas comprendre. Si vous essayez d'écrire un EA, vous devriez être capable de comprendre la syntaxe...

Je vais être un peu plus spécifique (si vous n'avez pas regardé ce lien)

utilisation :

iADX(NULL,0,14,PRICE_HIGH,MODE_MAIN,0

NULL comme symbole actuel

0 - cadre temporel actuel, vous pouvez utiliser M1 M15 H4 ou ce que vous voulez, vous avez besoin d'une fenêtre avec cette période ouverte pour exécuter un test en avant et l'historique des cotations pour un backtest, voir les fils collants pour la qualité de la modélisation du backtesting.

14 - période en barres à partir de la barre actuelle. Vous calculez l'iADX pour cette période. Dans cet exemple, vous utilisez 14 barres en arrière de cette barre, le numéro de la barre actuelle est 0( !).

PRICE_HIGH - Constantes de prix appliquées. Il peut s'agir de l'une des valeurs suivantes :

Constante Valeur Description

PRICE_CLOSE 0 Prix de clôture.

PRICE_OPEN 1 Prix d'ouverture.

PRICE_HIGH 2 Prix élevé.

PRICE_LOW 3 Prix bas.

PRICE_MEDIAN 4 Prix médian, (haut+bas)/2.

PRICE_TYPICAL 5 Prix typique, (haut+bas+clôture)/3.

PRICE_WEIGHTED 6 Prix de clôture pondéré, (haut+bas+clôture+clôture)/4.

(voir http://docs.mql4.com/constants/prices)

MODE_MAIN - http://docs.mql4.com/constants/lines vous y trouverez toutes les informations, difficile à expliquer, je ne l'ai jamais utilisé auparavant. En gros, il s'agit de

Constante Valeur Description

MODE_MAIN 0 Ligne indicatrice de base.

MODE_PLUSDI 1 Ligne indicatrice +DI.

MODE_MINUSDI 2 Ligne d'indicateur -DI.

Le 0 à la fin est un décalage. Si vous ne souhaitez pas utiliser la barre actuelle pour commencer les calculs, mais que vous souhaitez reculer de quelques barres, utilisez ce nombre. 5 signifie que vous ignorez les 5 dernières barres, y compris la barre actuelle, et que vous commencez à calculer l'iADX sur la base des 14 barres précédentes.

J'espère que cela vous aidera...

Voir les liens pour plus d'informations, j'adore cette ressource.

Oh et le code est coloré comme dans le metaeditor, très utile !

Et je ne comprends vraiment pas ce que vous ne comprenez pas... C'est très clair dans l'indicateur affiché et c'est aussi très simple...

 

Code de stop suiveur nécessaire

Est-ce que quelqu'un a un code pour un bon trailing stop ? Je cherche quelque chose qui se resserre progressivement au fur et à mesure que le profit augmente. Merci.

Raison: