Une question pour ceux qui gagnent de l'argent avec le forex.

 

Bonjour, j'ai entendu (lu) que certains participants du forum parviennent à gagner de l'argent, et ils écrivent qu'ils doivent étudier (trader le forex) pendant 4-5 ans pour y arriver. La question est de savoir sur quelle TF vous tradez et à quelle fréquence vous effectuez des transactions. Quelle est la durée de vie de ces accords ? Quels indicateurs utilisez-vous pour réaliser une transaction ? Et les utilisez-vous ?

J'ai de l'expérience dans le trading sur le MICEX et je communique avec de nombreux traders qui réussissent. En moyenne, seul 1 stagiaire sur 20 parvient à gagner sur le marché des changes. Mais les traders professionnels avec lesquels j'ai communiqué ne connaissent aucun trader qui a gagné sur le Forex. Bien que sur la bourse, pour de nombreux instruments, le put n'a pas d'importance particulière (par exemple, Gazprom ou les futures sur RTS). Dans le Forex, il n'y a pas de taux de marché, alors pourquoi est-il plus difficile d'y gagner que dans les opérations à terme sur l'indice ? Après tout, les deux n'ont en fait qu'un graphique nu (le marché des contrats à terme n'est pas si important) ?

 
Shniperson:

Mais les traders professionnels à qui j'ai parlé ne connaissent pas un seul trader qui gagnerait sur le forex.

J'ai coopéré avec toute une société d'agents de change et, franchement, ce ne sont pas des pros (c'est juste mon avis).

Ce sont de mauvais professionnels s'ils ne connaissent pas d'autres professionnels. )

 
Shniperson:

Mais les traders professionnels à qui je parle ne connaissent pas un seul trader qui gagne de l'argent sur le forex...

Cela devrait entrer dans les annales du forum.
 
Swetten:
Cela devrait entrer dans les annales du forum.
Il est probable que les premiers pros étaient destinés à être des agents de change.
 
sanyooooook:
Il est probable que les premiers pros étaient destinés à être des agents de change.

En général, les professionnels savent beaucoup de choses, connaissent beaucoup de gens et beaucoup de gens les connaissent.

Et ce sont des commerçants sphériques dans le vide.

 
Oui, je voulais dire les revendeurs.
 
Swetten:

En général, les professionnels savent beaucoup de choses, connaissent beaucoup de gens et beaucoup de gens les connaissent.

Mais voici des commerçants sphériques dans le vide.


Je parle de ceux qui "connaissent beaucoup de monde" : j'ai été formé par l'un des meilleurs traders de ma région et il a beaucoup de contacts dans le milieu professionnel, dont A. Gerchik. Je ne sais pas comment faire.
 
Shniperson:
Oui, je voulais dire les agents de change.

parlez-moi des pros là-bas.

Si vous le faites, dites-leur bonjour de notre part... pauvres bâtards.

 
Shniperson:

Je parle de ceux qui "connaissent beaucoup de monde". J'ai été formé par un des meilleurs traders de ma région, il a beaucoup d'amis dans le milieu professionnel, dont A. Gerchik. Je ne sais pas qui "sait", je vous le dis.
Je pense que le marché boursier est un bunker calme et puant comparé à la tempête sur le rivage.
 
Swetten:
Le marché boursier est, à mon avis, un marigot tranquille et boueux comparé à une tempête sur le rivage.

Vous n'avez probablement pas négocié avec Gazprom pendant les heures de pointe... ou les contrats à terme RTS
 
Shniperson:

Vous n'avez probablement pas négocié sur Gazprom pendant les heures de pointe... ou les contrats à terme RTS

Je n'ai pas échangé, c'est pourquoi j'ai écrit : "à mon avis".

:)

Raison: