[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 161

 
Ishim:
J'ai +20% en une semaine sur le mini, je vais réduire un peu plus les risques et laisser environ 10% des revenus sur le pamm.

Oh mon frère Ishim, partagez votre expérience avec moi, comment pouvez-vous réduire les risques sans utiliser les stops ?
 
strangerr:

Mon frère aîné Ishim, partagez votre expérience avec moi, comment puis-je réduire les risques sans utiliser les stops ?

Il faut travailler dur pour bien vivre

Pour vivre très bien, il faut penser à autre chose (avec) des terrains plus petits. Oui, et hier ! J'ai clôturé à 2750, et vous attendiez un corbeau. C'est pour ça que j'ai besoin de stops ?

 
Ishim:

Il faut travailler dur pour bien vivre

Pourvivre très bien, il faut penser à autre chose (avec) des terrains plus petits. Oui, et hier ! J'ai clôturé à 2750, et vous attendiez un corbeau. C'est pour ça que j'ai besoin de stops ?

Oh mon frère Ishim, pardonne-moi pour ma stupidité, ne peux-tu pas me donner des exemples concrets ?))
 
strangerr:
Oh mon frère Ishim, pardonnez-moi pour ma stupidité, pouvons-nous avoir des exemples concrets ?))
Quels sont les exemples de la façon de vivre très bien ? (Je vais essayer).
 
Ishim:
Quels sont les exemples de ce qui ferait une très bonne vie ? (Je vais essayer)

Oui, il s'agit de réduire les lots et de réduire les risques, et non pas que l'herbe soit verte)))).
 
strangerr:

Oui, il s'agit de réduire les lots et de réduire les risques, et non pas que l'herbe soit verte)))).

euR lot de 5% - un lot de 50pp. Le total d'un lot peut être de 2,5% (il peut y avoir plusieurs lots). Les signaux TA sont de 5-20pp, donc 50pp représentent un hectare entier.

Voici le plan m15 pour obtenir un verrou positif à 1.2790 et après la correction, le sell fermera à boo et le bai fermera à boo. En conséquence, j'obtiendrais 3-4 points et je les clôturerais à 33. (vous avez toujours 4 if-ifs, ifs et buts et 8 ifs, et je n'ai qu'un seul if).


 
Ishim:
euR lot de 5% - un lot de 50pp. Le total d'un lot peut être de 2,5% (il peut y avoir plusieurs lots). Les signaux TA sont de 5-20pp, donc 50pp représentent un hectare entier.

Une impasse est une impasse en soi, même si elle est de 5, même si elle est de 2,5%.
 
strangerr:

Une impasse est une impasse, que ce soit 5 ou 2,5%.
J'ai joint une capture d'écran pour l'expliquer. Vous avez fait beaucoup d'échanges, pourquoi demander - ou vous plaisantez ?
 
Ishim:
J'y ai joint une capture d'écran avec des explications. Vous avez échangé des lots, ce que vous demandez - ou vous plaisantez ?

Non, je ne plaisante pas. Je l'ai fait, mais c'est compliqué et pénible, j'ai pensé que vous trouveriez quelque chose de nouveau.
 
strangerr:

Non, je ne le suis pas. L'échange, oui, c'est possible, mais c'est compliqué et gênant, je pensais que vous auriez trouvé quelque chose de nouveau.
Je te ferai savoir quand j'aurai gagné de l'argent, j'irai sur les sites de musique...
Raison: