[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 628

 

Ma stratégie avec ilan à depo 1000 tient 600 pips en échec, à depo 2000 elle tient 800 pips, en même temps le rollback est d'environ 60 pips, et le revenu est de mille par mois. Bien sûr, nous avons une possibilité d'échec en cas de petit dépôt. Qu'en pensez-vous ? Est-il judicieux de l'acheter ou n'y a-t-il rien de bon ici et existe-t-il déjà des chouettes aux caractéristiques similaires ? Je ne suis pas prêt à payer pour écrire la chouette car je ne suis pas sûr que mes résultats seront positifs à long terme.

 
les résultats seront sans ambiguïté - encore une fois - les drawdowns ne seront pas couverts=) tout se corrige tout seul=) ou ai-je tort ? et quant à payer pour écrire - ne serait-il pas plus simple d'acheter un Expert Advisor tout fait et d'oublier la douleur
 
Je comprends que tout conseiller a pour astuce d'avoir un drawdown profond=)
 
xdekkerx:
Je comprends que tout conseiller a pour astuce d'avoir un drawdown profond=)

Si je me trompe, alors montrez des captures d'écran ! - pour prouver le contraire
 
quel robot travaille là-bas - Ilan ?
 
xdekkerx:
Ne serait-il pas plus simple d'acheter un conseiller prêt à l'emploi et d'oublier les tracas ?
Il n'y en a pas de bons prêts à l'emploi. Les bons ne se vendent pas - ils gagnent de l'argent. Il n'y a aucun sens à les vendre).
 
Mercur:
Quel genre de robot travaille là - Ilan ?

Si la question est pour moi...

Non, pas encore Ilan, car je n'ai pas encore de bonne idée.

il y a 3 conseillers 2 avec des paramètres différents et un seul)

 
xdekkerx:

que poster ? sur la première page l'auteur a posté deux EAs avec des majikkies différentes

Notez à qui j'ai fait l'offre. Je ne vous ai pas fait d'offre.
 
khorosh:
Notez à qui j'ai fait l'offre. Je ne vous ai rien proposé.

ok ! désolé=)
Raison: