Tendance des pensées intéressantes - page 22

 

Главным признаком хорошего общения является доверие. А здесь столько сомнения, что даже не комфортно.

Magnatis, bordel de merde, est-ce que tu as, en tant qu'initiateur du sujet, montré au moins une pensée intéressante ? Pourquoi avez-vous créé une branche avec un tel nom ? Pour que quelqu'un d'autre publie ces pensées ?

A propos de la confiance : sur ce forum, il y a eu assez de génies qui ont dit la même chose que vous. Où sont-ils maintenant ?

 
Mathemat >>:

Так, еще одна деталь: все-таки разумные стопы Вы не можете приладить к системе. Значит, просадки у Вас большие. Черный лебедь существует и ждет Вас.

Это порочная логика. С такой же большой вероятностью Вы рискуете стать долгосрочным инвестором, а не спекулянтом. Вы будете терять время на пересиживании - вместо того чтобы сразу разрубить этот узел.

P.S. А на Mischek'a Вы зря так. Дорастите сначала до его уровня, а потом вещайте свои гипотезы.

Sur quelle base affirmez-vous que "tous les arrêts raisonnables que vous ne pouvez pas attacher au système" ?


P.S. Votre opinion n'est pas décisive, alors excusez-moi. Quant à "grandir" au niveau d'un misérable propoïde du marché collectif agricole ou d'un bricoleur ivre, cela n'a rien d'insultant.

 
Avals >>:
Когда на рынке с месяц флет, то появляются абсолютно уверенные в своей гениальности пересиживатели убытков, когда затем будет тренд они исчезают и появляются трендовики, учащие всех что убытки надо коротко резать и давать прибыли расти. И так по кругу :)

C'est avec ceux qui ont des croyances religieuses qu'il existe une telle chose qu'un "plat". Les autres font du commerce tout le temps et n'écoutent personne :)

 
Magnatis писал(а) >>

Pensez-vous que le sujet porte sur une Ferrari inexistante ? Pas bon. Parce que le sujet porte sur une approche non conventionnelle du trading, sur des simplifications qui vous permettent de gagner plus. L'objectif est de susciter des réflexions sur ce sujet afin que vous, et tous ceux qui le lisent, puissiez les examiner et décider d'en tirer parti.

Le principal signe d'une bonne communication est la confiance. Et il y a tellement de doute ici, ce n'est même pas confortable. Vous pensez qu'il s'agit d'une "escroquerie", ne le lisez pas ou lisez et ne réfléchissez pas. Il n'y a aucun intérêt à me prouver quoi que ce soit. Quand il y aura une situation où mes profits dépendront d'une manière ou d'une autre de la sensibilisation de la communauté, je m'en occuperai :)

Le job "ferrari" dans la remorque, c'est votre TC ? Je ne sais pas. Je pense que vous n'en avez pas.

Les amis, mettez les transactions sur le graphique et vous verrez. Si vous avez besoin de plus d'histoire, je la posterai...

Dossiers :
clbawilzwn.rar  45 kb
 
Swetten >>:

Нироба, ты? В гриме не узнать! Пива хочешь? :)

Qui c'est ? Je ne bois pas d'alcool, merci :)

 
Mathemat >>:

Magnatis, ну елы-палы, ну Вы-то как топикстартер хоть одну интересную мысль показали? Зачем ветку-то сделали с таким названием? Чтобы кто-то другой эти мысли выкладывал?

Насчет доверия: на этом форуме было достаточно гениев, говоривших то же самое, что и Вы. Где они теперь?

Si vous trouvez quelque chose d'intéressant dans ce fil de discussion, veuillez écrire à M. Mathemat à ce sujet.


Qu'est-ce que ça peut me faire de savoir qui était ici et où ils sont allés ?

 
sever29 >>:

В прицепе работа "феррари", Ваша ли эта ТС? Не знаю. Склоняюсь к мысли что у Вас ни чего нет.

Народ, выведи сделки на график и все увидишь.

Je n'ai rien posté nulle part, donc mon travail n'engage que moi.

Ne le prenez pas mal, mais je ne veux pas voir le fichier joint.

 
Magnatis писал(а) >>

C'est avec ceux qui ont des croyances religieuses qu'il existe une telle chose qu'un "plat". Les autres font du commerce tout le temps et n'écoutent personne :)

La religion n'a rien à voir avec cela. La tendance et le plat, ainsi que leur fin peuvent être définis par l'activité des génies des sous-espèces correspondantes :)

 
Magnatis писал(а) >>

Je n'ai rien posté nulle part, donc mon travail n'engage que moi.

Ne le prenez pas mal, mais je ne veux pas voir le fichier joint.

C'est ce dont tu parles mais que tu ne montres pas. Le dossier est adressé aux lecteurs de ce fil.

 
Magnatis >>:

На основании чего вы утверждаете "все-таки разумные стопы Вы не можете приладить к системе"?

Le stop doit être réglé de manière à ne pas se déclencher trop souvent (pour ne pas nuire à la rentabilité du système). Mais il doit également être en mesure de couper les gros tirages sur papier, s'ils se produisent.

Mais il doit toujours être réglé, c'est la règle de protection la plus importante du système, qui n'en a pas beaucoup.

Vous ne l'avez pas placé. Cela signifie que vous n'avez pas réussi à choisir une taille raisonnable.

Raison: