Avez-vous des tactiques pour faire face à la loca ? - page 50

 
PapaYozh:


Vous pouvez mettre un stop-loss et un stop-loss dans le spread, mais vous ne pouvez pas le faire dans les "cuisines".

Si votre STOPLEVEL est supérieur à 5 pips, ils ne vous laisseront pas placer un stop ou un ordre en attente.

Au contraire, dans la "cuisine", cela ne fonctionnera pas, alors que sur ECN, le niveau d'arrêt est nul - vous pouvez insérer un stop directement dans le spread.

 
Andrei01:

Eh bien, loki est un outil de travail commun

O LOC !

Combien ce son a fusionné pour le cœur [insérer pour goûter] !

 
Andrei01:

Au contraire, dans les "cuisines", cela ne fonctionnera pas, alors que sur les ECN, le niveau d'arrêt est nul - vous pouvez placer des ordres juste à l'intérieur du spread.


Eh bien, vous pouvez aussi mettre un arrêt là
 

pas clair du tout, pouvez-vous expliquer comment un ordre stop peut être placé à l'intérieur du spread ?

 
PapaYozh:

pas clair du tout, pouvez-vous expliquer comment un ordre stop peut être placé à l'intérieur du spread ?


Avec une arme aussi terrible que le LOC, tout est possible.

Mais cela ne nous est pas donné

 

De plus, à la lumière de ce que Paukas a écrit, expliquez la signification du placement d'un ordre à cours limité à l'intérieur du spread.

 
PapaYozh:

pas clair du tout, pouvez-vous expliquer comment un ordre stop peut être placé à l'intérieur du spread ?

Quel est le problème ? Lisez les conditions générales du trading ECN.
 
Mischek:


Avec une arme aussi effrayante que le LOC dans ton arsenal, tu peux tout faire.

Mais ce n'est pas à nous de le faire.


Oui, j'ai déjà compris ça.

Il y a longtemps que je ne réagirais plus à ces bêtises, je plains les nouveaux venus qui prendront au moins le temps de les apprendre.

 
Andrei01:
Eh bien, quel est le problème ?

Avec quoi ?
 
PapaYozh:

De plus, à la lumière de ce que Paukas a écrit, expliquez la signification du placement d'un ordre à cours limité à l'intérieur du spread.


dac théoriquement le prix sera meilleur