Tendance des pensées intéressantes - page 24

 

Magnatis, mettez-vous au travail pour prouver vos dires - si vous tenez à votre réputation ici. Le fil de discussion s'est développé très rapidement, mais il n'y a presque rien de concret.

On vous a déjà posé des questions précises sur les caractéristiques du métier. Vous ne leur avez pas répondu. Alors soyez prêt à vous transformer en épouvantail local.

Je ne vais pas débattre de l'inertie de la pensée, des étiquettes, bref, de rien, sans aucun matériau concret. Vous avez déjà mis tout le monde dans une position où vous devez deviner sur le marc de café afin de tirer des conclusions sur votre TS.

 
sever29 >>:

"Покажите тест"- это обсирать?! Вот говорить о том, что не можете продемонстрировать (хоть в тесте) это - развод, слушателя. Почти как секта. Аун сенрике, ходите тут по сцене и гипнотизируете зал, своим рассказами о рае. У меня есть прибыльная ТС, которая находиться в процессе доработки и обкатки, и мне не сложно потом показать прогон по истории, да, можно показать результат на истории, не говоря о "фиче" своей ТС. И так у меня есть, могу продемонстрировать, а у тебя? что есть у тебя, кроме бла-бла-бла?

Je m'accroche au bazar et je le chronomètre. Montre-moi. Et assurez-vous que le principe de fonctionnement n'est PAS détaillé, afin que vous sachiez qu'il n'est pas photoshoppé.

 

Le principe de fonctionnement est facultatif (c'est le savoir-faire de l'auteur). Pour l'instant, l'en-tête du rapport avec une photo suffit. Il y aura déjà au moins quelques informations.

 
voleg2 писал(а) >>

Je m'accroche au bazar et je le chronomètre. Montre-moi. Et assurez-vous que le principe de fonctionnement n'est pas détaillé, afin que vous sachiez qu'il n'est pas photoshoppé.

De même, me montrerez-vous votre course après ?

 
Avals >>:

да. И что дальше? Обсуждать нечего. Вы не дали темы для обсуждения и необязаны. Кроме саморекламы ничего не было

L'auto-publicité que vous ferez après avoir obtenu un TS rentable, mais je suis intéressé de parler à un programmeur expérimenté et lui demander pourquoi, le testeur sur la même semaine dernière montre des résultats différents, réel vs téléchargement de l'histoire. :) Pas besoin, je connais la réponse.

MAIS je n'ai pas vu dans ce fil une seule personne compétente, seulement des philosophes et cela de la DIVISION autour d'un verre de vodka. Je ne demande pas à voir les résultats, et a demandé pour une bagatelle (afin de ne pas être totalement déçu dans ce forum) si quelqu'un a un système rentable au moins à l'esprit, garder à l'esprit que je suis passé par tous. J'aimerais savoir s'il manque quelque chose ? Je connais les inconvénients d'absolument toutes les approches.

Sans blague.

 
sever29 >>:

Взаимно, после свой прогон продемонстируешь?

ma réponse est non, le raisonnement est dans ma réponse précédente.

Mais pour votre propre bazar, laissez-moi vous répondre.

 
Mathemat >>:

Magnatis, просто приступайте к доказательству своих заявлений - если Вам небезразлична Ваша репутация здесь. Ветка разрослась очень быстро, но почти ничего конкретного в ней как не было, так и нет.

Вам уже задавали конкретные вопросы насчет характеристик торговли. Вы на них не ответили. Тогда будьте готовы к тому, чтобы превратиться в местное пугало.

Рассуждать об инерции мышления, ярлыках, - короче, ни о чем, - не имея никакого конкретного материала, я больше не намерен. Вы и так уже поставили всех остальных в такое положение, когда приходится гадать на кофейной гуще, чтобы сделать хоть какие-то выводы о Вашей ТС.

Je l'ai dit (relisez le fil si vous en doutez) : je pense que le trading sur pivot est le plus efficace. C'est comme ça que je négocie moi-même :) Je ne dois rien à personne sur ce forum. Tout ce que j'ai écrit est mon opinion personnelle, qui intéresse certaines personnes ici. La façon dont je fais du commerce ne regarde personne. Essayez de parler à des hommes d'affaires normaux et demandez-leur quels sont leurs revenus. Vous serez poliment, mais très obstinément rejeté. S'il est de coutume ici de "déchirer sa poitrine", alors je serai celui qui enfreindra la règle.


Votre réputation, pour moi personnellement, est déjà passée dans la zone négative : affirmer ce que l'on ne sait pas est pour le moins stupide. Peut-être que cela est devenu évident pour quelqu'un d'autre. Vous fuyez parce que vous n'avez rien à dire, n'est-ce pas ? :)

 
voleg2 >>:

Само рекламу вы будете делать получив прибыльную ТС, а мне интерсно поговрить с опытным прграммером и спросить его почему, тестер на одной и тойже прошлой неделе показывает разные результаты, реал vs закачка истории. :) Хотя не нужно, я знаю ответ.

НО Я в этой теме не увидел НИ одного грамотного человека, только философов и то из РАЗРЯДА за рюмкой водки. Я уже не прошу покажите результаты, а прошу теперь мелочь (что бы уж совсем не разочароваться в этом форуме) ЕСТЬ ли хоть у кого прибыльная ситема хотя бы в голове, учтите я проходил все. Хотелось бы знать может чего упустил? Знаю минусы абсолютно любого подхода.

БЕЗ шуток.

J'en ai un :) Et 3 ans de création à mon actif :)

 
Magnatis >>:

У меня есть :) И 3 года создания за плечами :)

Alors, score ! Sans blague :)

 
voleg2 писал(а) >>

ma réponse est non, le raisonnement est dans ma réponse précédente.

Mais pour votre propre bazar, laissez-moi répondre.

J'ai un projet, c'est-à-dire qu'il est clair que le squelette de l'AT lui-même fonctionne bien. J'ai essayé sur des ticks, sur des minutes, depuis 4 ans, le lot est fixe, pas de réinvestissement, pas de scalper, sur d'autres paires le résultat est le même, pas d'optimisation, dans le futur j'ajouterai un bon tuning, qui augmentera la rentabilité et diminuera le drawdown.