Tendance des pensées intéressantes - page 23

 

Voici, disons, les résultats des tests (jusqu'à présent à la main) sur les Eurobucks pour novembre 2009.

Je ne prétends pas être un graal, mais ce mois-ci précisément - pas mal !

Le résultat - en pips (réels, à 4 chiffres)


 
Mathemat >>:

Стоплось нужно ставить таким, чтобы при этом он срабатывал не слишком часто (не мешал прибыльности системы). Но он также должен отсекать большие бумажные просадки, буде такие случатся.

Но ставить его нужно всегда, это важнейшее защитное правило системы, в которой нет локов.

Вы его не поставили. Значит, не смогли подобрать его разумный размер.

Cette branche du raisonnement n'est pas la seule possible. Comment savez-vous que la logique n'allait pas dans le sens suivant : les stops ne sont pas placés parce que leur rôle est assuré par des retournements appropriés, qui se produisent lorsque le prix a descendu le scénario précédent, rejetant le scénario actuel ? Ce raisonnement est également valable, mais il fausse vos conclusions sur le "risque effrayant de rencontrer un cygne noir" :) Je me demande comment vous essayez de gagner de l'argent sur le marché si votre raisonnement est si "tordu" ?

 
Avals >>:

да религия тут не причем. Тренд и флет, а так же их окончание можно определить по вспышке активности гениев соответсвующего подвида :)

Et qui voulez-vous être : celui qui négocie toujours en silence et gagne, celui qui gagne uniquement sur les "tendances" (comme vous l'entendez), et traîne sur les forums pendant le plat, ou celui qui gagne sur le plat et traîne sur les forums pendant les tendances ? C'est une question de changement de religion :)

 
Magnatis писал(а) >>

Et qui voulez-vous être : celui qui négocie toujours en silence et gagne, celui qui gagne uniquement sur les "tendances" (comme vous l'entendez), et traîne sur les forums pendant le plat, ou celui qui gagne sur le plat et traîne sur les forums pendant les tendances ? Il s'agit de changer de religion :)

le mot clé est "silencieusement" ;)

et n'essayez pas de m'attirer vers une quelconque religion :)

 

стопы не ставятся, потому что их роль выполняют соответствующие развороты, которые случаются тогда, когда цена пошла по предыдущему сценарию, отвергнув текущий

Je commence à en avoir assez de parler de presque rien, Magnatis. Faites un fil de discussion sur la pratique ou postez vos résultats ici. Ainsi, vos paroles auront au moins quelque chose pour les soutenir, et peut-être que le fil de discussion sera enfin à la hauteur de son nom.

J'ai déjà parlé des inversions. En tant que tel, un retournement ne peut pas être un stop, car au moment d'ouvrir la position, il n'est pas un fait accompli : il s'agit seulement d'un signal de votre TS pour un retournement, et non du retournement lui-même. J'espère que vous comprenez la différence. Le signal est peut-être faux.

 

Désolé, j'ai disparu pendant un long moment, j'ai tout lu et j'ai ri :)


Je pose encore une fois la question à tout le monde, sauf à Magnatis: avez-vous des systèmes rentables qui fonctionnent de manière totalement autonome ?


Ne nous chions pas dessus, c'est ainsi que je vois "montre-moi les tests". Vous demandez des tests ? Qui est un programmeur ? Répondez-moi, si vous le voulez bien. Et parlons de langage script, et laissons tomber toutes les méthodes et prédictions, parlons simplement d'automatisation. Et comment l'automatisation normale qui fonctionne en temps réel ne montre pas les bons résultats dans le testeur du trader.

Je l'ai vérifié ! J'ai couru pendant une semaine, puis j'ai mis cette semaine dans l'histoire et que pensez-vous que j'ai obtenu ? Le même résultat ? Ceux qui ont écrit et essayé de le tester peuvent comprendre.

Je ne renonce pas au secret car je pense que si l'on veut quelque chose, pourquoi ne pas le faire ?

 
Mathemat >>:

Мне уже надоело говорить почти ни о чем, Magnatis. Делайте ветку с практикой. Тогда Ваши слова будут хоть чем-то подтверждены.

О разворотах я уже говорил. Разворот как таковой не может быть стопом, т.к. в момент открытия позы он не является свершившимся фактом: это всего лишь сигнал Вашей ТС на разворот, а не сам разворот. Разницу, надеюсь, улавливаете?

Non, je n'ai pas besoin d'expliquer comment je n'ai pas d'énormes drawdowns. Mais vous n'avez pas expliqué pourquoi vous essayez de l'étiqueter de cette façon. Et vous ne pouvez pas - vous êtes habitué au fait que là où il n'y a pas de stops, il y a des drawdowns. C'est votre inertie personnelle de pensée :).


Je comprends exactement où vous voulez en venir. Mais c'est encore une illustration de l'inertie (la vôtre) : dans la réalité d'aujourd'hui, il n'est pas si difficile d'assurer une présence robotique fiable en ligne. Même si ce n'est pas le cas, vous pouvez facilement placer des arrêts réguliers supplémentaires à chaque position en cas de "problèmes de mendicité". La rentabilité ne changerait en aucune façon - les arrêts ne seraient jamais déclenchés.


Vous n'avez pas besoin de me dire comment "j'ai". Si vous êtes intéressé, posez des questions. Si vous prétendez en savoir plus que moi, je vous invite à expliquer votre point de vue en détail.

 
Mathemat >>:

Мне уже надоело говорить почти ни о чем, Magnatis.

Moi aussi, je suis fatigué d'entendre votre "presque rien" ;)

 
voleg2 писал(а) >>

Désolé, j'ai disparu pendant un long moment, j'ai tout lu et j'ai ri :)

Je pose une nouvelle fois la question à tout le monde, sauf à Magnatis: avez-vous des systèmes rentables qui fonctionnent de manière totalement autonome ?

Ne nous chions pas dessus, c'est ainsi que je vois "montre-moi les tests". Vous demandez des tests ? Qui est un programmeur ? Répondez-moi, si vous le voulez bien. Et parlons de langage script, et laissons tomber toutes les méthodes et prédictions, parlons simplement d'automatisation. Et comment l'automatisation normale qui fonctionne en temps réel ne montre pas les bons résultats dans le testeur du trader.

Je l'ai vérifié ! J'ai couru pendant une semaine, puis j'ai mis cette semaine dans l'histoire et que pensez-vous que j'ai obtenu ? Le même résultat ? Ceux qui ont écrit et essayé de le tester peuvent comprendre.

Et pourquoi je ne révèle pas le secret parce que je pense vraiment que si tu veux quelque chose, pourquoi ne pas le faire ?

"Montrez-moi le test" - c'est une honte ! Parler de quelque chose que vous ne pouvez pas démontrer (au moins dans le test) est un divorce, une écoute. Presque comme un culte. Aun Senrike, vous traversez la scène et hypnotisez le public avec vos histoires de paradis. J'ai un TS rentable, qui est en train d'être affiné et débogué, et il n'est pas difficile pour moi alors de montrer la course sur l'histoire, oui, vous pouvez montrer le résultat sur l'histoire, sans parler de la "fonctionnalité" de mon TS. Et donc j'ai, je peux démontrer, et vous ? qu'avez-vous à part du bla-bla-bla ?

 
voleg2 писал(а) >>

Désolé, j'ai disparu pendant un long moment, j'ai tout lu et j'ai ri :)

Je pose encore une fois la question à tout le monde, sauf à Magnatis: Avez-vous des systèmes rentables qui fonctionnent de manière totalement autonome ?

Oui. Alors, quelle est la prochaine étape ? Il n'y a rien à discuter. Vous n'avez pas donné de sujet de discussion et vous n'avez pas à le faire. En dehors de l'autopromotion, il n'y avait rien.

Raison: