Servicedesk : paresse, autisme ou refus d'admettre ses erreurs ? Compléter les graphiques avec des bougies non natives. - page 16

 
Renat:
Ne tourne pas autour du pot.

Huh. Nous ne sommes pas responsables de la façon dont notre béquille est utilisée par les courtiers.

Désolé, je suis en état de choc permanent.

 

Eh bien, même ici, je n'ai une fois de plus pas été entendu - alors pourquoi diable le service d'assistance du courtier voudrait-il s'embêter avec son histoire pour moi ?

d'une manière ou d'une autre, l'administrateur a toujours miraculeusement raison...

SZS : Ouf, une grande soirée passée, une fois de plus convaincu que le monde qui nous entoure est plein de gens gentils et serviables ! ;)

 
papaklass:

et d'autre part, un petit courtier inconnu peut facilement éteindre ce testeur en échangeant des bougies d'un TF contre des bougies d'autres TF.

J'ai vu à plusieurs reprises sur le forum ce que Renat a dit à propos de l'"écosystème" de MetaTrader5. Il s'avère que n'importe quel courtier peut faire n'importe quoi avec cet écosystème. Mais en même temps, l'utilisateur ne peut pas télécharger son propre historique !
 
i_logic:
J'ai vu à plusieurs reprises sur le forum ce que Renat a dit à propos de l'"écosystème" de MetaTrader5. Il s'avère que n'importe quel courtier peut faire n'importe quoi avec cet écosystème. Mais en même temps, vous ne pouvez pas télécharger votre propre histoire !
Cela peut être dû à des raisons juridiques. Les sociétés de courtage ne sont responsables envers le client que dans le cadre de leurs devis. Pour éviter les problèmes du genre "J'ai vu une deuxième bougie à E-Signal à ce moment-là avec 12 points, juste à mon TP".
 
Mischek:
Ceci est probablement dicté par des considérations juridiques. Le DC n'est responsable envers le client que dans les limites de ses devis.
C'est logique.
 
Combien de fois ont-ils compris publiquement que c'est quelqu'un d'autre qui doit les guider vers un avenir meilleur et ne pas demander conseil ? Et pas seulement une compréhension, mais une demande.

Quant aux dernières déclarations concernant le soutien des courtiers, je ne ferais que leur conseiller d'être plus proactifs pour les encourager. C'est leur métier et ils doivent travailler dur, surtout maintenant.
 

Est-ce que c'est moi, ou est-ce que Renat semble ne pas voir à chaque fois qu'au moins deux des fonctions ne fonctionnent pas et part constamment sur une tangente : "C'est comme ça qu'on fait, l'histoire est dans les minutes, bla-bla-bla" ?

 
Pourquoi ne pas dire honnêtement "Eh bien, les développeurs sont trop paresseux pour prendre la peine de remplir l'historique avec des paramètres supplémentaires et de terminer le mécanisme de lecture de l'historique et de remplissage des graphiques avec des barres. Il y a des problèmes plus importants : les coquilles dans l'aide et l'ajout du positionnement vertical des graphiques. Et le fait que les fonctions ne fonctionnent pas ne nous #@%# pas du tout ?
 
papaklass:
Qu'est-ce que cela a à voir avec les questions juridiques ? Il a été demandé à plusieurs reprises à Renat de permettre la connexion de ses citations (non-MK). La réponse a été sans équivoque : vous ne pouvez pas, cela gâcherait notre "écosystème". Il s'avère maintenant qu'il est facile pour un courtier de ruiner ce système. Alors, où se trouve ce système ? Si le CM pense qu'il ne peut pas résoudre le problème, alors laissez-le donner la solution aux utilisateurs (leurs citations).
Pourquoi m'arrêtez-vous ? Question purement logique : pourquoi avez-vous besoin de "leurs" guillemets ? Qu'allez-vous faire avec eux ? Construire une onde sinusoïdale ? Créer un escalier miracle ? SOS ?
 
Mischek:
Une question purement logique : pourquoi avez-vous besoin de "vos" guillemets ?
Tu n'as pas besoin de ça. N'importe quoi. Pour tester les EAs sur Renko par exemple.
Raison: