Franchir le cap du matin - quelles paires ? - page 8

 
baltik писал(а) >>

Confirmation que j'ai raison d'acheter :) ou qu'il est temps de transformer la vente en achat.

sever29 a écrit(a) >>

Eh bien, n'importe quelle formation donnée pourrait être une continuation de n'importe quelle... ou le début

Encore une fois "ou" :)

 

"ou" n'est pas à nouveau mais la réponse à la question.
Dans Excel, il s'appelle

;


(autrement)

c'est-à-dire l'acquisition du modèle = un renversement (achat - vrai ; vente - faux) ... quelque chose comme ceci

 
Dserg писал(а) >>

Bonjour à tous !
Pendant ce temps, j'ai finalisé mon indicateur basé sur la supertendance. Entrée par changement de couleur du cercle avec pendente depuis le bord du canal. Sortir à volonté. Plus le canal est large, plus le signal de retournement devrait être fort. Regardez et réfléchissez, j'espère que cela vous sera utile. Pas un graal, bien sûr, mais il filtre bien les faux signaux contre la tendance.

Il y aura peut-être des commentaires sur toutes les questions à l'écran.


Je le compare avec l'indicateur Fisher_Yur4ik
La largeur du canal est incroyable. Je ne pense pas qu'il puisse être percé :)
 
baltik >>:
Вернулся видать переворотный ренко не впечатлил


Да и вопрос для какого Таймфрейма олптимизирован Ваш индикатор Dsergg-hSuperTrend_v2.5.mq4 в коде не достаточно полно прокоментировано?
При использовании каких ТФ менять какие переменные.


Pas un graal, malheureusement. Il est difficile de faire exactement MTS. Les échanges de mains fonctionnent, peut-être que c'est la période maintenant. MTS a un mauvais facteur de profit.
J'ai utilisé Renko pour filtrer les petits mouvements de prix.
Ma version de l'indicateur supertrend est identique à la version normale, à l'exception de l'algorithme de coloration. J'ai aussi ajouté des chaînes, mais c'est juste par commodité.
Cela devrait fonctionner correctement sur toutes les TF, à l'exception des Minutes. Il est important que le point de départ D0 soit présent sur la carte, sinon la couleur ne sera pas correcte. S'il n'y a pas assez de barres, téléchargez l'historique et augmentez le nombre de barres dans les paramètres jusqu'à 30000, cela devrait suffire.

Le paramètre le plus important est le coefficient. Je recommande de 0,1 à 0,3. À 0,3, vous obtiendrez des tendances très longues, à 0,1, vous obtiendrez moins de décalage.
 
baltik >>:
Возможно БУДУТ коментариии все Вопросы на скрине


сравниваю с индикатором Fisher_Yur4ik
И ширина канла поражает я не думаю что такой канал можно пробить :)


L'affichage plat des canaux est désactivé par le paramètre "constantChannel". J'aime mieux cette façon de faire, mais vous pouvez mettre un écart-type équitable, ou les désactiver complètement.
À propos du décalage - ce n'est pas un bug, c'est une fonctionnalité. Regardez combien de leurres votre phisher a donné à la baisse - supertrend a filtré la plupart d'entre eux. Comparez avec la supertendance régulière, essayez de changer le coefficient - ce sera au moins intéressant ;-)
 
Prenons la situation d'Eurobucks sur la montre. Si nous mettons coeff=0.1, il y aura beaucoup d'inversions. Si coeff=0,2, la tendance vient de s'inverser. Tout ce bavardage est une consolidation au sein de la tendance.
 
Dserg писал(а) >>

L'affichage à plat des canaux est désactivé par le paramètre "constantChannel". Je préfère cette façon de faire, mais vous pouvez mettre un écart type équitable, ou les désactiver complètement.
À propos du décalage - ce n'est pas un bug, c'est une fonctionnalité. Regardez combien de leurres votre phisher a donné - supertrend a filtré la plupart d'entre eux. Comparez-la à une supertendance régulière, essayez de modifier le coefficient - ce sera au moins intéressant ;-)
Je vais le vérifier sur quelques paires avec différents coefficients sur des données historiques.

Fisher n'a pas donné de faux signaux en termes d'intraday ; tous ses signaux sont des renversements ; souvenez-vous du récent sujet ... la tendance... les pensées.
Je pense qu'il est trop fastidieux et trop long de rechercher et de vérifier les fractales comme le fait Renko.
J'ai essayé de tester le système proposé dans la tendance dans des conditions proches de celles de la bataille, mais mon travail n'a cessé de me distraire et le résultat n'a pas été très bon - moins de 5% pendant une semaine
J'ai commencé à chercher des indicateurs avec la possibilité de copier les signaux sur des variables externes.
J'ai surtout aimé Fisher - les croisements avec les zéros - sauter au-dessus de la ligne du zéro produit plus de faux revirements.
Je vais utiliser votre système d'inversion pendant la semaine.

Et comment se passe votre succès avec l'écriture de MTS basée sur les inversions - racontez-nous ?
 
baltik >>:
А как Ваши успехи с написанием МТС основанной на раворотах - раскажите?

Jusqu'à présent, pas très bien.
Environ 2000 pips pour l'année sur Eurobucks, MO seulement 3 pips, coefficient de profit pas plus de 1.3, FS environ 3...
Il y a eu de sérieux tirages sur l'histoire. En bref, ce n'est pas bon en soi, ou alors je ne tiens pas compte de certaines nuances. Manuellement, tout semble aller beaucoup mieux. MTS ne peut pas fermer et ouvrir de manière compétente.

 
hiton писал(а) >>


Comme plusieurs personnes s'y intéressent, je vais poster le TS ici comme un ToR. Je le ferai après l'avoir formulé.

Voici ce que j'ai mis en place. Je ne sais pas à quel point c'est devenu clair. ToR et une description de TC écrire pour la première fois afin que beaucoup pas gronder. Et donc :

EXIGENCES TECHNIQUES POUR LE DÉVELOPPEMENT DU COMPTEUR (MTS) ; ; e-PUF

Dispositions de base : - langage de programmation -MQL4;

- plateforme - Meta Trade-4;

Données variables : - lot à partir de 0,01 ;

- Nombre de commandes à ouvrir - N=2;

- fixer le "Breakeven" à travers N pipspar Npips.

-fixer T/P aux niveaux 161.8 et 268.8.

- la largeur du canal ne doit pas être inférieure à N=20pp et supérieure à N=100pp. Sinon, les commandes ne s'ouvriront pas.

Algorithme de travail du conseiller : Pendant la session asiatique (Tokyo) est l'écart de la fourchette de négociation sur l'intervalle du début de la journée à l'heure d'ouverture de la session européenne (et pour l'EUR

est Francfort et pour - GBP c'est Londres) comme le montre l'indicateur de Kim (i-MorningRange)

.

- Si les niveaux minimum et maximum sont supérieurs à l'écart de la fourchette de négociation, la transaction ne sera ouverte que vers le haut.

- Si les niveaux deminimum et de maximum sont inférieurs à l'écart de la fourchette de négociation, alors la transaction est ouverte uniquement vers le bas.

- Si les niveauxminimum et maximum se situent dans l'incertitude de l'écart de la fourchette de négociation, alors nous n'ouvrons pas la transaction.

- Si la direction est déterminée, dans cette fourchette on étire la grille Fibo. Notre objectif

pour le premier ordre 161,8, et pour le second 261,8 enN=20 points deux ordres identiques sont ouverts, mais avec des cibles différentes.

- Si les ordres sont déclenchés, alors leS/L estautomatiquement fixé à 50% Fibo pour les deux ordres.

- Si le prix a dépassé 20 pips après l'ouverture de l'ordre, alorsle S/L des deux ordres passera à "sans perte" de +1 pips. Si le premier ordre a déclenché un T/P (niveau 161.8) et que le second ordre s'est déplacé vers son objectif (niveau 261.8) et a dépassé N=20 pips, leS/L du premier ordre se déplacera vers le Breakeven +1 pips.

- Si, à minuit, tous les ordres n'ont pas atteint leur objectif et sont restés ouverts, un moment est fixé où les ordres sont fermés de manière forcée ou non déclenchée à la discrétion du trader, et le lendemain, tout recommence depuis le début.

- Le conseiller expert ne doit contrôler que ses propres positions, et ne pas toucher aux positions ouvertes manuellement et/ou avec l'aide d'autres conseillers experts .

- La taille du lot est définie par une variable externe.

- Si le T/P est déclenché, toutes les positions sont fermées et le conseiller va attendre l'ouverture de la session européenne du lendemain.

Note: La description de la TS décrit les principes de fonctionnement. Toutes les autres exigences liées à la qualité du travail du conseiller expert sont déterminées par le programmeur lui-même.


 

Sergey !
Regardez le graphique horaire avec 0.015 keyfactor -30 coups pendant le mois de février et pas une seule fausse entrée.
entrée-sortie par changement de couleur par 1 symbole donc 30 punts