Pourquoi n'enlèvent-ils pas les pépins aux champions ? - page 8

 
strelec писал(а) >> À quel moment prenez-vous l'écart ?

>> Le spread est spécifié dans les règles Spread=2 pips sur EURGBP.

 
strelec >> :

C'est pourquoi l'écart ne sera pas flottant pendant le concours. Comment pouvons-nous alors prouver que l'ordre a été clôturé avec un profit dans le cadre du spread ? A quel moment prenons-nous la valeur de l'écart ?

Encore une fois, ce n'est pas le cas. La valeur d'un certain marché n'a pas d'importance. C'est le montant des échanges au niveau agrégé qui importe. "Dans les limites de l'écart" est un concept qui peut être étendu de manière assez large. Si cette masse a un profit inférieur à 2-3 pips, elle sera considérée comme un pips. Ou 4-5 pips. De plus, un écart flottant donnerait aux méta-cotes une plus grande marge de créativité dans la définition des pips.

 
LeoV писал(а) >>

Le spread est spécifié dans les règles Spread=2 pips sur EURGBP.

Il y a un niveau d'arrêt dans les règles, et il change. Et ça a commencé à changer après que nous ayons été tous les trois dans le top 5.

 
timbo >> :

Ce n'est pas comme ça. Peu importe où se trouve le TR ou s'il y a eu un TR du tout. La transaction peut avoir été fermée hors du marché. Ce qui compte, c'est l'importance du bénéfice. Si le bénéfice de 25 % des transactions ne dépasse pas le spread pour cette paire de devises (disons 2 pips), alors ce type doit aller en enfer.

Bien. Et c'est ce qui a été dit au tout début. Mais c'était inversé et une façon intelligente de le dire. Et j'ai juste essayé de montrer qu'avec cette déclaration, il est impossible d'obtenir un profit dans le cadre du spread. Mais, si nous prenons toujours cette déclaration comme base, alors le point sur les pips est redondant.

 
Je suis imprécis, il y aurait des sorties dans la propagation de la trahison,
correct
le +pips reçu est égal ou inférieur à la valeur du spread, c'est-à-dire qu'il s'agit du résultat derrière le spread.
donc c'est possible.
 
Korey писал(а) >>
Je ne suis pas sûr qu'il y ait des sorties dans la propagation de la trahison,
correction de
le +pips reçu est égal ou inférieur à la valeur du spread, c'est-à-dire qu'il s'agit d'une sortie au-delà du spread.
donc c'est possible.

Je vais vous corriger un peu, si je peux. Au cas où vous ne le sauriez pas, ce championnat est organisé par MetaQuotes. Par conséquent, c'est à MetaQuotes, et non à vous, de décider si cela est possible ou non. Par conséquent, si vous avez des questions sur des situations peu claires ou confuses, vous devriez contacter MetaQuotes et non les programmeurs démagogues, car ils ne vous donneront pas de réponse sensée - premièrement, et ils ne résolvent rien, Dieu merci, deuxièmement. ))))

 
LeoV писал(а) >>

Je vais vous corriger un peu, si je peux. Au cas où vous ne le sauriez pas, ce championnat est organisé par MetaQuotes. Par conséquent, c'est à MetaQuotes, et non à vous, de décider si cela est possible ou non. Par conséquent, si vous avez des questions sur des situations peu claires ou confuses, vous devriez contacter MetaQuotes et non les programmeurs démagogues, car ils ne vous donneront pas de réponse sensée - premièrement, et ils ne résolvent rien, Dieu merci, deuxièmement. ))))

vous pouvez le presser :

Tout à l'heure, un pauvre jeune homme a été mis à la porte du Championnat juste parce qu'un programmeur vit dans la même rue.
Ce jeune homme a tenté d'expliquer comment il a été exclu du tournoi en raison de son adresse IP, mais il a été oublié.
...

LeoV a montré dans son interview que son conseiller est un homme d'affaires,
ce qui signifie, techniquement, qu'il y a une disqualification potentielle en vue,
mais pourquoi cette hésitation ?

...
MQ a correctement identifié les besoins des sociétés de courtage et, très opportunément - ou du moins c'est ce qu'ils ont dit - ils ont réussi à occuper le secteur d'un produit simple - MT4, en le rendant pour l'argent du cuivre.
Appelons-le Easy Terminal.
Une entreprise plus importante a serré les dents et est entrée sur le marché avec un produit concurrent - le terminal Smart Easy.
et l'a promu à LeoV
LeoV sera-t-il disqualifié ?
-spécifiquement pas car c'est une guerre, MQ est trop faible pour discuter avec neuroshell(
-peut-être qu'ils le feront si cela aide la publicité)))
mais le résidu et la disqualification probable de LeoV sont restés,

..
il y a un autre aspect de l'échec - la société a perdu - qui sera responsable - oh oui, bien sûr, la société est responsable de la perte. des terminateurs pipsqueak.
Quelle porte de sortie pour LeoV demande
"Blondies - Allez-y ! !!

 
strelec писал(а) >> Il y a un StopLevel dans les règles, et il change. Et ça a commencé à changer après que nous soyons tous les trois dans le top 5.
Ayyyyy, quelle déclaration sérieuse. strelec, avez-vous gardé des statistiques sur les niveaux d'arrêt depuis le début du championnat ?
 
Korey писал(а) >>

))))))) Tu me fais rire, bien que....

 
Je devrais être hystérique en regardant ces stratégies, si les pips marquent, je suis dans le top 3 en ce moment :-)