Franchir le cap du matin - quelles paires ? - page 12

 
goldtrader >>:
Как предполагаете действовать если после 3-го переворота цена идёт в убыточную область?


Il y a un arrêt là. Réparer l'élan.
 
Dserg писал(а) >>

J'étire un canal de régression linéaire (standard de Metatrader) par heure : les jours habituels de 23 à 06, le lundi de l'ouverture à 06 GMT.

Voici le trade de l'EURGBP d'aujourd'hui - clôturé avec un profit.

Il est également possible de trader sur une rupture d'un canal de régression étiré sur la journée précédente. Le chirurgien a un indicateur de régression qui bouge toutes les 24 heures.

 
J'ai estimé sur mes doigts.
Depuis le 01.09.2009 sur Eurobucks 4 séries de 3 défaites.
Total : sur ~ 140 trades 136 ont fait un profit de 0.618, 4 séries - pertes de 10.472.
C'est-à-dire que nous avons un bénéfice de 0,3 par transaction (moins le spread).
Tout est mesuré dans la largeur de l'appartement du matin.
 
Voici le pronostiqueur sur la panne :


C'est très bien. Mais surtout, la série maximale de transactions perdantes n'est que de 2 ou 3. Donc, vous pouvez utiliser Martin à votre guise.
Je n'ai aucun problème avec cela :-)
Dossiers :
 
Je prévois d'attacher l'algorithme de contrôle de la courbe d'équilibre à l'EA, qui a été mentionné dans mon autre fil de discussion. Je prévois d'ajouter un algorithme de contrôle de la courbe d'équilibre à mon EA, qui a été mentionné dans mon autre fil de discussion.
 
Dserg >>:
К советнику планирую прикрутить алгоритм управления по кривой баланса, который упоминался в другой моей ветке. Т.к. при других настройках есть явные периоды роста и падения кривой депозита.

Sujet intéressant, veuillez le développer davantage. Elle fera beaucoup de bien si elle peut être suivie d'effets.

 
 
sever29 >>:

_LinRegrBuf.mq4, Dserg_Morning_v1.0.mq4- что куда втыкивать?

Le premier aux indicateurs, le second aux experts.

 
Dserg писал(а) >>

Le premier aux indicateurs, le second aux experts.


merci, voyons voir....

 
Quelque chose ne fonctionne pas pour le test. S'agit-il d'ensembles de prix à 4 ou 5 chiffres ?
Raison: