[Archives] Mathématiques pures, physique, chimie, etc. : problèmes d'entraînement cérébral sans rapport avec le commerce. - page 245

 
C'est le centre qui est déroutant... hmm, comment un aveugle pourrait-il savoir où se trouve le centre ?
 

vous êtes en avance sur la courbe )

 

C'est-à-dire qu'ils sont aveugles après tout. Puis, il s'avère qu'ils ne savent à aucun moment à quelle distance ils se trouvent les uns des autres. Ils ne se rencontreront pas de manière intentionnelle car ils n'ont pas de fonction cible.

 

Mettons les choses au point, d'accord ?

 

Allez. Il pourrait y avoir un grand nombre de conditions. Je ne suis pas sûr que nous allons le résoudre :)

 

Je ne sais pas comment une formule peut décrire une trajectoire, et encore moins une trajectoire arbitraire (

Je ne sais pas comment définir les conditions de recherche.

 
Mathemat >>:

Т.е. они все-таки слепые. Тогда, получается, они ни в какой момент времени не знают, на каком расстоянии они друг от друга. Они не встретятся целенаправленно, т.к. у них нет целевой функции.


Ils commencent à se déplacer de manière aléatoire, mais après ce qui semble être trois touches, ils connaissent le centre et avancent vers le centre.
 
Mischek >>:


Начав двигаться произвольно, после кажеться трех касаний они будут знать центр и вперед в центр


après deux
 

Ceci en supposant qu'ils sont réfléchis par les murs selon le même angle.

 
Mischek >>:


Начав двигаться произвольно, после кажеться трех касаний они будут знать центр и вперед в центр

Doug est la cible, le centre n'est plus nécessaire

Raison: