POURQUOI LES TRADERS PERDENT-ILS DE L'ARGENT ? - page 34

 
NiKkel >>:

когда Эйнштейна первый раз познакомили с постулатами квантовой теории, он воскликнул - "Я не верю в бога, бросающего кости".

но с тех пор квантовая теория живет и развивается и в основе ее лежит случайность. Она все таки существует.

Je pense qu'il y a ici une confusion entre deux concepts différents : la probabilité et le hasard.

 

Utiliser des approches stationnaires pour traiter un programme non stationnaire. Eurêka ?))

Qui pense quoi ?

je l'ai retiré de mon fil de discussion, car je n'ai pas vu de propos constructifs à part le fait de jacasser. si la terminologie est inexacte, merci de la corriger, si elle n'est pas claire du tout, demandez une clarification. merci).

 
ratnasambhava писал(а) >>

La liberté absolue existe, mais au-delà de cette loi.

Et le bénéfice pourrait être le suivant. Faites le bien, vous aurez le bien (regardez vers l'avenir et ignorez le présent).


Je voulais écrire tout de suite.... Ok, j'aurai le temps. Que pensez-vous des raisons pour lesquelles les traders perdent de l'argent ?

Et donnez-moi un décryptage du bien, du mal ? Pour faire le bien, je n'ai qu'une option : distribuer les restes de la table du bar, faire le tour des églises les plus proches avec deux poches de monnaie pour les mendiants et attendre le bien au sens de la bonté dans la grange jusqu'au plafond et sous clé. Est-ce que ça marcherait ?

 
NTH писал(а) >>

Utiliser des approches stationnaires pour traiter un programme non stationnaire. Eurêka ?))

Qui pense quoi ?

ps l'a retiré de mon fil de discussion, car je n'ai pas vu de mots constructifs à part le jappement. si la terminologie est inexacte, veuillez corriger, si ce n'est pas clair du tout, demandez des éclaircissements. merci)))

Le graphique montre les prix des enchères passées. Les prix sont formés par l'offre elle-même en raison de l'économie de marché... En Union soviétique, les prix des marchandises étaient connus (planifiés) par exemple jusqu'à la fin de l'année. Ce qui est stationnaire et non stationnaire, c'est le graphique.
 
Tantrik >>:


Ваши варианты почему трейдеры сливают?

En raison d'idées fausses.
 
ratnasambhava писал(а) >>
En raison d'idées fausses.

+ 0.0001 un point le vôtre.
 
Tantrik писал(а) >>
Le graphique montre les prix des transactions passées. Les prix sont formés par les métiers eux-mêmes en raison de l'économie de marché... Dans l'Union soviétique, les prix des marchandises étaient connus (planifiés), par exemple jusqu'à la fin de l'année. Ce qui est stationnaire et non stationnaire, c'est le graphique.

Le graphique montre le processus. Non-stationnaire parce qu'il n'y a pas de formule claire pour le décrire, c'est-à-dire, comme mentionné dans un fil voisin : le MO et la dispersion ne sont pas des constantes (l'un ou l'autre, les deux à la fois, alternativement les deux variantes). La différence entre l'IR et la dispersion est déterminée en ligne sur la base des subtilités des flux de trésorerie.

 
ratnasambhava >>:

Думаю, здесь, идет смешение двух различных понятий: вероятности и случайности.


Si une variable est aléatoire, l'appareil de la théorie des probabilités est utilisé pour expliquer son comportement.

 
paukas >>:
Не обязательно. Могут заработать оба

comment ?
 
NTH писал(а) >>

Le graphique montre le processus. Non-stationnaire parce qu'il n'y a pas de formule claire pour le décrire, c'est-à-dire, comme mentionné dans un fil voisin : le MO et la dispersion ne sont pas des constantes (l'un ou l'autre, les deux à la fois, alternativement les deux variantes). La différence entre l'IR et la dispersion est déterminée en ligne sur la base des subtilités des flux de trésorerie.


Le processus de formation des prix est non stationnaire ou inconnu de nous ... (la collusion sur le marché pourrait être ...). >> Il n'y a donc pas de mathématiques dans la formation des prix... et avec les mathématiques, il est problématique de calculer le prix futur....(pas de données).
Raison: