POURQUOI LES TRADERS PERDENT-ILS DE L'ARGENT ? - page 40

 
NiKkel >>:


ГРААЛЬ - вечная мечта во всех областях бизнеса

сливают все - даже крупнейшие банки (Соцьет Дженераль и пр), а они професионалы


Les grandes banques sont perdantes précisément à cause du manque de professionnalisme de leurs professionnels bien rémunérés. Avez-vous la moindre idée de l'effort qu'il faut déployer pour "correspondre" à un poste dans une telle banque ? Et combien de temps, de désir et de motivation reste-t-il pour le développement personnel, le développement professionnel ou simplement le respect de certaines règles de sécurité ?
 
NiKkel писал(а) >>

L'objectif de toute entreprise est d'obtenir un taux de rendement suffisant sur le capital investi. Il suffit d'un taux de rendement a priori supérieur au taux de rendement "sans risque".

Le taux de rendement "sans risque" est, par exemple, l'intérêt d'un dépôt bancaire.

Pourquoi se lancer dans le commerce si l'objectif est d'épargner ?

C'est GRAAL ?

alors je sais qu'un gRAAL est plus cool - investissez dans une peinture de picasso

Eh bien, pourquoi garder, mais augmenter - travailler avec les devises au moins à T.A. (Je ne peux pas vous donner un effet de levier de 1:100, au cas où vous perdriez...)
 
gip >>:

Крупные банки сливают именно из за непрофессионализма своих высокооплачиваемых специалистов. Ты хоть представляешь сколько нужно приложить усилий, что бы "соответствовать" должности в таком банке? И сколько остается времени, желания, стимулов, что бы после этого заниматься саморазвитием, повышением своей квалификации или просто соблюдением определенных правил безопасности?


Et alors ?

Un trader professionnel est un trader qui fait cela pour vivre.

Dans les grandes banques, il n'y a que des professionnels. Un homme qui travaille comme tailleur le matin et comme commerçant le soir n'y est pas admis.

Tous les traders ont des degrés différents de compétence et de chance, etc.

toutes les personnes sont différentes

quel message vouliez-vous faire passer ?

 
NiKkel >>:


про "кольцо" говорят, а отчет о реальных сделках вы видели? не прогон истории а реальная торговля?

я с большим удовольствием знакомился с сообщениями форума о "кольце", но там есть на мой взгляд фундаментальная недоработка - если бы замкнутая система из 7-ми валют!

а так ведь еще - рынок драг металлов. рынок энергоносителей + рынок пром металлов + фондовые рынки (уже все это тоже носит характер спекулятивных)

если ты учтеш все это - "кольцо - ГРААЛЬ"


En tant qu'auteur du fil "Ring", je ne peux pas passer à côté.

1. Il n'y a pas eu d'historique car il n'y a pas de testeur multidevises dans MT4. Toutes les expériences se font sur la démo et ne diffèrent du trading réel que par la vitesse d'exécution des ordres. Je prévois de commencer les longs runs ce soir, car la première version de l'Expert Advisor ring.mt5 est apparue.

2. Je ne commencerai pas à trader en réel (pas en démo) avant d'obtenir des résultats stables en doublant mon dépôt en démo pendant au moins un mois ou deux.

3. Un système en circuit fermé, comme vous le dites, de 21 transactions dans 7 devises - et c'est vraiment un système en circuit fermé. Mais il est absolument inutile à l'état fermé, bien que (ou plutôt "parce que") il soit sacrément stable. Et le processus de sa déstabilisation (briser l'anneau) est précisément l'objet de ma recherche.

P.S. Je ne suis pas mauvais. ;-)

 
Tantrik >>:
Ну почему сохранить, а приумножить - работай с валютами хоть по Т.А. (а с плечом 1:100 не могу дать, а вдруг проиграешь..)

Je suis très sceptique quant à l'AT
 
NiKkel >>:


ну и что?

професиональный трейдер - трейдер, зарабатывающий этим на жизнь

в крупнейших банках сидят только професионалы. Человека который с утра работает портным а вечером трейдерит туда не пустят

то, что все трейдеры обладают разной степенью мастерства, везучести и т.п. я и не спорю

все люди - разные

ты какую мысль выразить хотел?


Que tout le monde ne fuit pas. Il y a plus d'entreprises qui réussissent que les grandes banques. Il existe des entreprises qui sont des professionnels.
 
moskitman >>:


как автор ветки "Кольцо" не могу пройти мимо.

1. Прогонов на истории НЕ БЫЛО, т.к. в МТ4 нет мультивалютного тестера. Все эксперименты идут на демо и отличаются от реальной торговли только скоростью исполнения торговых приказов. Прогоны на истории планирую начать сегодня вечером, т.к. появилась первая версия советника кольцо.мт5

2. РЕАЛЬНОЙ (не демо) торговли не будет до тех пор, пока я не добьюсь устойчивых результатов по удвоению депозита на демо хотя бы в течение месяца-двух.

3. Замкнутая система, как Вы выразились, из 21 сделки по 7 валютам - и она действительно замкнутая. Но в замкнутом состоянии абсолютно бесполезна, хоть и (точнее "потому что") чертовски устойчива. А процесс ее дестабилизации (разрыва кольца) как раз и является предметом моих исследований.

P.S. Я не злой. ;-)


A propos, bon fil conducteur sur l'anneau

Je voulais exprimer l'idée que seules les monnaies ne sont pas un système fermé.

C'est là le problème.

vous voulez qu'un système sous la forme d'un stand vanky atteigne un état d'équilibre, n'est-ce pas ?

 
gip >>:

Что не все сливают. Есть более успешные компании, чем крупные банки. Есть компании профессионалов.


si clairement !

certains perdent, d'autres gagnent - un résultat théorique nul (légèrement négatif)

 

Le Forex fonctionne avec et contre tous les joueurs. Les professionnels sérieux, qui ne jouent pas, et qui travaillent, sont guidés par les lois du jeu basées sur la psychologie, les dogmes et les instincts. Les joueurs, au contraire, manquent de connaissances économiques, et ils n'ont pas gagné selon la première option.

 
NiKkel >>:


так понятное дело!

часть проигрывает, часть выигрывает - условно нулевой (немного отрицательный) итог


Bien, vous n'êtes pas satisfait du fait que vous pouvez battre les grandes banques ? Laissez-les se vider, ils compenseront toujours leurs pertes en volant ou en corrompant.
Raison: