De la théorie à la pratique - page 1734

 
Evgeny Belyaev:

Donc, le commerce, qui vous arrête. Donc elle est partie. C'est dommage.

Qui est parti. J'ai envoyé un signal.

 
Irina Kolosova:

C'est étrange que vous ne sachiez pas comment je négocie)))). Tout le monde en a une normale, mais pas VOUS.))) contraire à l'éthique.

Peu importe.

c'est bon.

 
Irina Kolosova:

Qui a fuité. J'ai laissé le signal partir.

Désolé, où avez-vous laissé passer le signal ?))) Vous ne pouvez pas le voir))))

 
Irina Kolosova:

Tu te moques de moi ? Personne ne connaît le système avec lequel je trade et personne ne peut le connaître, croyez-moi) Tirer une conclusion d'une capture d'écran ? Comment l'avez-vous découvert ?

Je suis d'accord - tout est individuel et chacun a sa propre logique, je ne dirai rien sur la "stratégie". Pour faire simple, il n'y a pas vraiment de "stratégies/systèmes" - il y a la gestion des risques, et c'est tout, n'est-ce pas ?

 
jori77:

Oui) Je suis d'accord - tout est individuel et chacun a sa propre logique, sans parler de la "stratégie". Pour faire simple, il n'y a pas vraiment de "stratégies/systèmes" - il y a la gestion des risques, et c'est tout, n'est-ce pas ?

Le risque dépend directement de la qualité de la stratégie

Connaissez-vous une stratégie dont le risque est de l'ordre de dizaines de milliers, voire de millions de pour cent ?

Qu'allez-vous gérer là-bas ?

 
Renat Akhtyamov:

le risque est directement lié à la qualité de la stratégie

Connaissez-vous des stratégies dont le risque est de plusieurs dizaines de milliers de pour cent ?

Qu'est-ce que vous essayez de gérer là ?

Je comprends l'idée, mais je ne suis pas sûr))).

Qu'est-ce que tu veux dire ?

 
jori77:

Vous avez l'idée, mais vous n'êtes probablement pas sûr)))

Expliquez ce que vous voulez dire ?

le risque est directement proportionnel à la qualité de la stratégie
 

J'ai besoin d'amis, je veux comprendre qui prendre et offrir "l'amitié".

 

OK, je vois votre idée.

Et où placez-vous le risque dans vos transactions ?

Et que signifie le mot "risque" pour vous... Un peu plus de détails, si vous le voulez bien, s'il vous plaît.
 
Renat Akhtyamov:
le risque est directement proportionnel à la qualité de la stratégie

Inversement proportionnel à)))))

Raison: