POURQUOI LES TRADERS PERDENT-ILS DE L'ARGENT ? - page 8

 
ZEXEL66 писал(а) >>

1. Oui

2. Non. La théorie des probabilités dit seulement... que tout peut arriver à tout moment... y compris les choses qui

pratiquement (d'après la théorie des probabilités) n'a aucune chance. Peut-être plus exactement, vous vouliez demander : "Est-il possible de trouver la probabilité GLOBALE" ?

Je répondrai exactement le contraire.

 
ZEXEL66 >>:

А риски какие принимали? Или будь что будет? Для меня 25% за год как ПАММ-инвестор -это авантюра чистой воды. Проще уже

было год назад евробонды купить, риск, по сравнению с ПАММ на порядок(ки) меньше, прибыль была бы как минимум не меньше.


Les risques sont les mêmes que partout ailleurs - la possibilité de perdre un dépôt.

Je ne suis pas d'accord avec l'expression "plus facile". Tout ce qui est supérieur au taux bancaire représente toujours le risque maximum, c'est-à-dire 100% - comme par hasard.

 
VictorArt >>:


Риски как везде - возможность потери депозита.

Насчёт "проще" - не согласен. Всё что выше банковского процента - всегда максимальный риск, т.е. 100% - как повезёт.


Ce n'est pas si simple avec les banques non plus...

Et je ne me fierais pas à leurs taux d'intérêt comme à un axiome.

 
Richie писал(а) >>

En attendant, je voudrais poser quelques questions supplémentaires :

-

Première question: Est-il possible, en utilisant uniquement des outils d'analyse technique (indicateurs), de gagner de l'argent sur le marché des changes pendant une longue période ?

-

Deuxième question: est-il possible, en utilisant uniquement la théorie des probabilités,

de

gagner de l'argent sur le marché des changes pendant une longue période ?

1.Oui

2. Oui.

 
PapaYozh >>:

У меня такое чувство, что я Вам "про Фому", а Вы мне - "про Ерёму".

Во-первых, какова бы не была система, но объем ставки - дискретный. И если по Вашей системе позволительна ставка 0.015, а реально Вы можете выставить либо 0.01, либо 0.02, то в случае ставки 0.01 Вы недобираете прибыль, а в случае 0.02 - принимаете повышенные риски.

Сдается мне, что нет у Вас опыта извлечения стабильного дохода с FX, о котором Вы уже несколько раз упоминали.

Désolé, si c'est le cas, je suis d'accord, j'ai tort. Je n'ai jamais travaillé avec ces lots et je n'ai jamais eu à penser qu'ils ne me laisseraient pas ouvrir 0,015.

 
Richie >>:

Почему большинство трейдеров сливает депозиты?

...

Вопрос такой: почему большинство трейдеров-программистов не могут понять закономерности изменения цен
инструментов в такой степени, чтобы на этом можно было бы длительное время хорошо зарабатывать
?


Une question bien posée contient déjà la réponse. Dans ce cas, elle a déjà été soulignée :)

Un bon agronome intello ne peut pas travailler au niveau d'un virtuose de l'excavation - la pratique est nécessaire. Vous deviendrez un bon trader si vous avez les aptitudes nécessaires et l'expérience obligatoire de la pratique. Il a été dit quelque part qu'après 14 ans de pratique, les traders ne perdent pratiquement pas d'argent. Mais combien sont capables d'atteindre ce niveau de pratique - très peu de personnes. Donc, voici la sélection naturelle.

Un bon trader peut aussi être un mauvais programmeur, cela n'affectera pas la réussite de son travail, et un bon programmeur doit alors être un bon trader pour gagner en tradant.

Est-il possible d'être un bon trader, par exemple Aknim qui ne voit même pas les régularités et ne veut pas les reconnaître ? Et il y en a beaucoup sur ce forum.

Un indicateur ou un programme ne se négocie pas lui-même, c'est juste un outil pour déterminer ce qui se passe sur le marché à ce moment-là. Et nous faisons tous du commerce sur la probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse. Plus vous êtes précis dans votre estimation de la situation, plus le résultat en dépendra. Je suis toujours amusé par le fait que certains commentateurs respectés disent qu'il faut suivre le cours. Le prix a augmenté et tout le monde est dans une position. Le marché les a baisés et c'est plus que ce que disent les statistiques à 95% :))

 
ULAD писал(а) >>

... Je suis toujours amusé par le fait que des membres respectés du forum disent qu'il faut suivre le cours. Le prix a augmenté et tout le monde a pris position. Le marché les a baisés, et ce n'est pas beaucoup, pas un peu 95 % selon les statistiques :))

Conneries.

95 % d'entre eux agissent tout le contraire. Ils vendent à la hausse et achètent à la baisse. Et ils ont une moyenne jusqu'à la gorge. C'est ce qu'ils obtiennent.

 
paukas >>:

Чушь.

95% действуют как раз наоборот. Продают на росте и покупают на падении. И усредняются по самые гланды. Вот их и имеют.

En général, le marché a tout le monde...

 
paukas >>:

Чушь.

95% действуют как раз наоборот. Продают на росте и покупают на падении. И усредняются по самые гланды. Вот их и имеют.

Pourquoi des bêtises ? Ce n'est pas le marché boursier. C'est un marché de change. Regardez la paire euro/franc. Si vous vendez à la hausse

et acheter sur une chute... vous êtes en or. Si vous achetez à la hausse et vendez à la baisse... vous êtes en faillite.

Jetez un coup d'œil à l'ensemble de l'année écoulée.

 
ZEXEL66 писал(а) >>

Pourquoi des bêtises ? Ce n'est pas le marché boursier. C'est un marché de change. Regardez la paire euro/franc. Si vous vendez à la hausse

et acheter sur une chute... vous êtes en or. Si vous achetez à la hausse et vendez à la baisse... vous êtes en faillite.

Jetez un coup d'œil à l'année écoulée.

C'est comme ça que j'ai négocié toute l'année dernière. J'ai acheté sur les hauts et vendu sur les bas. Rien à redire.

Pas l'eurofrank, cependant. Bien qu'il en soit de même sur l'euro-franc. Mais les revirements sont bien connus a posteriori :))

: