EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1166

 
darka7:
Le mien est trois fois plus élevé. Je voulais trader sur l'EUR/CHF, mais j'ai hésité, le spread est de 12 pips.
2pts. А.....
 
Je viens d'aller sur le site de la DC, mais ils n'ont que des micro comptes, pas les autres. Je vais transférer de l'argent sur un autre compte, puis je ferai des échanges :))) Il s'avère que parfois, il faut lire les nouvelles de sa société de courtage. :))
 
Tantrik:

Je lis - un trader a étudié avec Edler, étudié et .... a commencé à perdre de l'argent. Gunn a fait fortune en bourse (tout marchait alors - fibo...), l'a transmise de son vivant à ses enfants. Mieux vaut croire au conte de fées qu'à cet Edler - Gunn est un concurrent pour lui.

Quant au fait que le forex soit purement et non boursier, je m'en tiens exactement à la théorie du complot (ou de l'arnaque, ou de l'appareil de cotation mondial). Avant, c'était naturel (tendance, têtes et épaules, etc.) maintenant c'est une belle copie informatique et une fois que vous l'aurez accepté - vous trouverez immédiatement le tsok du Graal. Bonne chance ! Bonne année.

La Fibo fonctionne et fonctionnera toujours, et ce n'est pas pire qu'il y a 5-10 ans... mais pas tous les jours et toutes les heures... Si on la simplifie (prenons 1 niveau pour plus de clarté), elle essaie de rendre le marché stationnaire... comme une sinusoïde (peu importe le nombre de niveaux) - mais le marché n'est pas stationnaire))) la même chose avec les canaux... et ainsi de suite... Il n'y a pas de canular - mais le fait que, ces dernières années, les prix des devises et des métaux ne sont souvent pas très adéquats, pour ne pas dire plus - oui, c'est purement spéculatif ... et la raison en est très simple - tout le monde veut manger mieux... Si cette année, le volume a augmenté de 30 %, les gens ont besoin de travailler à partir de l'argent inondé = volatilité accrue avec des secousses inconnues....mais tout est simple - si une poche l'a, il devrait y avoir une autre poche d'où elle a été prise)))... donc les traders ne sont pas en compétition avec le marché mais avec eux-mêmes... Un trader par nature est solitaire...

 
Vizard:

La Fibo fonctionne maintenant et fonctionnera toujours, et pas plus mal qu'il y a 5-10 ans... mais pas tous les jours ou toutes les heures... Si on la simplifie (prenons 1 niveau pour plus de clarté) elle essaie de rendre le marché stationnaire... comme une onde sinusoïdale (peu importe le nombre de niveaux) - mais le marché n'est pas stationnaire))) la même chose avec les canaux... etc... Il n'y a pas de canular - mais le fait que, ces dernières années, les prix des devises et des métaux ne sont souvent pas très adéquats, pour ne pas dire plus - oui, c'est purement spéculatif ... et la raison en est très simple - tout le monde veut manger mieux... Si cette année, le volume a augmenté de 30 %, les gens ont besoin de travailler sur l'argent inondé = volatilité accrue avec des craintes inconnues, etc... Mais tout est simple - si une poche l'a obtenu, il devrait y avoir une autre poche d'où il a été pris)))... donc les traders ne sont pas en compétition avec le marché mais avec eux-mêmes... le trader est par nature solitaire...

L'essentiel est de déterminer le succès du trader sur le marché... Si vous ne savez rien du programme, vous ne pouvez pas le transmettre aux traders, car ils ne savent pas quoi faire et ne veulent pas le prouver.

Dans le marécage d'un canular, il faut vérifier chaque bosse avec prudence avant de marcher dessus et de ramasser une poignée de canneberges.

En ce qui concerne la mise en évidence, je peux facilement prouver le contraire avec ces mêmes mots. S'il y a un certain quatuor de traders, il ne faut pas nier qu'ils ont des possibilités financières différentes, d'où la situation où "chacun" est en compétition avec lui-même, mais en fin de compte ils sont en compétition avec un ou plusieurs "solitaires par nature" qui ont fait ce globaltetris pour de l'argent.

D'un côté, il y a les fans de Chelsea et du Real, de l'autre, les propriétaires des équipes qui sont aussi des "solitaires par nature", ils parient tous sur le marché des paris et ne sont pas en compétition avec le jeu sur le terrain, mais avec eux-mêmes, personne ne veut perdre. Qui sera du côté des bénéfices ?

 
RekkeR:

Qui sera du côté des bénéfices ?


Я)))
 

J'ai vendu, cependant.

 
strangerr:

Je l'ai vendu, cependant.


J'ai vendu à la fois l'euro et la livre il y a 3 heures).

Mais ça ne passe pas bien.)

 
Kitsan:


J'ai déjà vendu l'euro et la livre il y a 3 heures).

Mais ça ne passe pas bien.)


J'ai vendu au prix que je voulais, mais je ne veux pas d'un autre prix.
 
J'ai également vendu, mais je me suis couvert avec un pendule. Je ne sais pas si je dois croire le détournement ou non ?
 
strangerr:

J'ai vendu au prix que je voulais, mais je n'en ai pas besoin d'un autre.

J'ai vendu l'Euro un peu bas à 1.3151 et la Livre à 1.5449 avec un stop rapproché.