Cours croisés : comment sont-ils formés ? - page 13

 
AlexSTAL:

OK ! STOP ! Où ai-je imposé ça ?

J'ai partagé mon expérience et c'est tout

J'ai vu le lien vers cet article 10 fois sur ce forum. Désolé, mais c'est une imposition.

L'expérience est une chose utile, mais peut-être avez-vous abordé ce cas de manière incorrecte. Il n'y a aucun moyen de connaître l'algorithme de votre système.

 
zhuki:

J'ai vu le lien vers cet article 10 fois sur le forum. Désolé, mais c'est déjà une imposition.

L'expérience est une bonne chose, mais peut-être avez-vous abordé ce cas de manière incorrecte. Il n'y a aucun moyen de connaître l'algorithme de votre système.

Algorithme ? comparaison de devis en temps réel....

Ou que voulez-vous dire exactement ?

 
AlexSTAL:

Comparaison des algorithmes de cotation en temps réel : ....

Ou que voulez-vous dire exactement ?

Comparer les devis est compréhensible. Mais le principal problème n'est pas la comparaison. Comment se déroule le processus d'ouverture et de fermeture des transactions ? Le temps nécessaire pour déclencher le processus. Les critères de fermeture. Il y a beaucoup de problèmes à résoudre.
 

zhuki:

A quoi sert la DLL ?

Suggérez une autre solution.

Ce n'est pas clair pour moi. Pour comparer les devis, il semble qu'il suffise de travailler avec des fichiers. Dans un terminal, écrire dans un fichier, dans un autre, comparer. Pourquoi avons-nous besoin de DLL ? C'est peut-être une sorte de technologie avancée, je ne sais pas.
 
gip:

Je ne comprends pas, car pour comparer des devis, il semble assez facile de travailler avec des fichiers. Dans un terminal, vous écrivez dans un fichier, dans un autre, vous le comparez. Pourquoi DLL ? C'est peut-être une sorte de technologie avancée, je ne sais pas.

De quel fichier parlez-vous ? Les données du terminal vont dans le morceau de mémoire alloué (FileMapping), et de là, elles sont lues par un autre terminal.

C'est beaucoup plus facile et rapide que d'affûter le disque dur en un seul endroit. Et en général, nous nous battons pour des microsecondes.

Et il n'est pas si facile de lire un fichier provenant d'un autre répertoire avec les outils MQL.

 

zhuki:

Et de toute façon, la bataille se joue sur le μsec.

C'est là que je suis fondamentalement en désaccord.

Aucune maison de courtage n'ouvrira un ordre en quelques microsecondes. Et s'ils ne le font pas, cela ne sert à rien non plus. Si le temps moyen d'ouverture des ordres est de 3 secondes, le temps d'arbitrage devrait tenir pendant 5 secondes, mais cela ne garantit rien...

 
Et j'ai oublié d'ajouter que cette divergence doit se maintenir pendant plus d'un tick.
 
AlexSTAL:
J'ai également oublié d'ajouter que cette divergence doit tenir plus d'un tick.

Vous voyez, plus vous avancez, plus les nuances apparaissent. J'en ai résolu certains en mon temps, mais pas d'autres. Si je reviens sur ce sujet, j'irai plus loin et à la fin, je pense que je peux gagner. J'ai obtenu comme résultat environ 80% de transactions réussies. Succès en termes d'ouverture et de fermeture.

Je vous souhaite la meilleure des chances.

 

Basé sur une expérience réelle de trading avec les DC de 2 banques ukrainiennes (ne disons rien des cuisines).

Retards dans l'exécution - quelques secondes.

Dérapage.

Sur une impulsion, dans la minute qui suit, l'exécution ne se produit pas.

Et vous voulez travailler l'arbitrage sur au moins 2 comptes réels?

Ma petite fille m'a appris un mot merveilleux : - HIRINIA !

 
zhuki:

Vous voyez, plus vous avancez, plus les nuances apparaissent. J'en ai résolu certains en mon temps, mais pas d'autres. Si je reviens sur ce sujet, j'irai plus loin et à la fin, je pense que je peux gagner. Je me suis retrouvé avec environ 80 % de transactions réussies. Succès en termes d'ouverture et de fermeture.

Quel est votre plan d'action si dans une société de courtage un ordre est ouvert et dans une autre non (ou 5 secondes plus tard - à la deuxième tentative après requote ) et que le prix dans ce temps dépasse 30 points ?