La toile est cool ! - page 42

 
Nikolai Semko:

Oui, bien sûr, c'est possible. Il le réclame même, et plus encore, d'autres usages, comme les tics, le réclament. Je le ferai un jour.
Encore une fois, ce n'est qu'une question de temps.
La tâche principale consiste à créer un tableau d'index très correct, afin qu'il soit rapide et ne consomme pas beaucoup de mémoire.
En attendant, vous pouvez jouer avec ce croquis très grossier

Merci, Nikolaï !

Ce sera vraiment cool et vraiment sur le sujet de votre branche.

je suis de très près vos évolutions, qui se démarquent fortement des indicateurs habituels

beaucoup d'entre eux se lancent sur le marché sur une base payante plutôt que sur une base de code.

 
Реter Konow:

Nikolaï, je te le dis d'avance, si tu utilises un lecteur Zorro, tu vas échouer. Même si le lecteur fonctionne. Vous ne parviendrez pas à maîtriser le mécanisme de lecture.

Si vous utilisez la solution de Yuri telle quelle, ça peut marcher. Je suppose d'avance que la solution de Yury fonctionne. Je ne l'ai pas encore vérifié à fond. Prenez la solution de Yury et finissez-en avec ça.

Peter, ne me prends pas pour acquis. Là où vous vous asseyez sur moi, vous descendez.
Une fois de plus, vous n'avez aucun sens.
Et sors de ton bac à sable et deviens un adulte.
Je fais ce démarchage comme un hobby et comme l'activité récréative d'un nabab.

Veuillez trouver sur le forum les cas où j'ai affirmé quelque chose qui s'est avéré faux (sauf la récursion).

 
Renat Akhtyamov:

Merci Nikolaï !

ce serait vraiment cool et vraiment dans le sujet de votre branche.

je suis de très près vos évolutions, qui se démarquent puissamment des indicateurs habituels

beaucoup d'entre eux tirent sur le marché sur une base payante plutôt que sur une base de code.

Merci, Renat, pour vos aimables paroles.
Nous n'avons pas besoin de pain - donnez-nous du travail ! !! :))

 
Nikolai Semko:

Peter, ne me prends pas pour acquis. Là où vous vous asseyez sur moi, vous descendez.
Une fois de plus - vous dites des conneries.
Et sors de ton bac à sable pour devenir enfin un adulte.
Je fais ce démarchage comme un hobby et comme l'activité récréative d'un nabab.

Veuillez trouver sur le forum où j'ai affirmé quelque chose qui s'est avéré faux (à part la récursion).

J'attends et j'attends votre réalisation et je vous souhaite de réussir. Seul votre succès n'est pas du tout mon fiasco ;))) J'ai fait ma réalisation et j'ai donc gagné la tâche. Vous ne l'avez pas encore fait. Essayez de le résoudre à votre façon et voyez si c'est difficile.
 
Реter Konow:
J'ai attendu et j'attends toujours votre réalisation et je vous souhaite de réussir. Seul votre succès n'est pas du tout mon fiasco ;))) J'ai fait ma réalisation et j'ai donc gagné la tâche. Vous ne l'avez pas encore fait. Essayez de le résoudre à votre façon et voyez à quel point c'est difficile.
Peter, d'ailleurs, contrairement à toi, j'ai un travail, des études et 6 enfants, dont trois très jeunes (7, 2,5 et 0,5 ans).
 
Nikolai Semko:
Peter, au fait, contrairement à toi, j'ai un travail, des études et six enfants, dont trois très jeunes (7, 2,5 et 0,5 ans).

Je vois))) J'ai moi aussi un emploi - l'IA doit être développée. Les investisseurs attendent, et je suis là à discuter avec vous. )))) (gloussements) Ok.

Je me suis un peu emballé quand j'ai dit que vous auriez un fiasco. Vous avez tort.

 
"Mon papa est plus fort que ton papa"...
 
Renat Akhtyamov:

Je comprends tout.

Et si on continuait cette conversation ?

Est-ce possible ?

Pourquoi feriez-vous cela, vous avez écrit que vous n'avez pas du tout besoin d'un calendrier).

 
Реter Konow:

Je n'ai rien gonflé. Regardez le lecteur porté de Zorro.

Qui vous a dit que c'était une solution de portage ? En fait, il y a un copyright dans le code.

 
Реter Konow:

mais je gagne en compression car je contrôle les couleurs des images dans le traitement.

Y a-t-il une preuve de cela ?

Eh bien, si vous avez battu le gif, pourquoi ne pas vous attaquer au jpeg maintenant ?

Raison: