Formaliser les approches communes en matière de commerce - page 19

 
Urain:
Pourquoi copier des absurdités et occuper une page entière, donnez-moi simplement un lien.

Ne pas s'échauffer, désolé, si quoi que ce soit.

Si c'est une bêtise, les modérateurs la supprimeront.

 
sever31:

Ne t'excite pas, excuse-moi si je le fais.

Si c'est un non-sens, les modérateurs le supprimeront.

Non non, vous n'avez pas à supprimer quoi que ce soit, vous ne pouvez pas le couper à la hache, c'est pour l'histoire.

Mais si vous pensez que c'est une chose importante, justifiez-la, et nous essaierons de décortiquer votre raisonnement et quelque chose naîtra de l'argument.

 

Eh bien, afin de ne pas être complètement en opposition, je vais décrire un schéma permettant de faire un tel calcul approximatif :

Nous prenons le volume quotidien (bien sûr, les volumes commerciaux et les volumes réels ne sont pas les mêmes, mais il y a une corrélation) et le divisons par 4 trillions.

Obtenez le prix par unité de volume.

Après cela, nous prenons les statistiques des possibilités financières de tout fonds spéculatif influent, nous obtenons l'idée de ses opportunités sur le marché des changes.

Nous prenons une section du tableau où, à notre avis, la manipulation a été effectuée et nous essayons de déterminer les actions des parties.

Tous les volumes manquants proviennent du plancton.

Pour être honnête, j'ai essayé une fois de le faire avec un tableau.

Pour être honnête, j'ai déjà essayé et c'est pourquoi j'ai conclu que c'était une absurdité.

Le marché préférerait être influencé par des nouvelles plutôt que manipulé par des stratégies commerciales.

 
Urain:

Eh bien, afin de ne pas être complètement en opposition, je vais décrire un schéma permettant de faire un tel calcul approximatif :

Nous prenons le volume quotidien (bien sûr, les volumes commerciaux et les volumes réels ne sont pas les mêmes, mais il y a une corrélation) et le divisons par 4 trillions.

Obtenez le volume du prix unitaire.

Après cela, nous prenons les statistiques des possibilités financières de tout fonds spéculatif influent, nous obtenons l'idée de ses opportunités sur le marché des changes.

Nous prenons une section du tableau où, à notre avis, la manipulation a été effectuée et nous essayons de déterminer les actions des parties.

Tous les volumes manquants proviennent du plancton.

Essayez de représenter une seule situation selon ce schéma.

Honnêtement, j'ai déjà essayé ça, et j'en suis venu à la conclusion que c'est des conneries.

Le marché est plus susceptible d'être déplacé par certaines nouvelles que par des manipulations utilisant des stratégies commerciales.

c'est juste que tout votre plancton ne pèse pas plus de 3%....100 millions d'abrutis, à ce rythme) ne pèsent pas grand chose

( et toute couverture... Que Dieu lui pardonne... où allons-nous... il est capable de se déplacer de 50 pour cent... nous sommes déjà passés par là... :-))))

 
Urain:

Le marché est plus susceptible d'être déplacé par certaines nouvelles que par la manipulation de stratégies commerciales.

"Les idées deviennent un pouvoir lorsqu'elles s'emparent de l'esprit des masses" - alors est-ce la foule avec la panique et/ou l'excitation ?
 

J'estime sobrement mon niveau de connaissance concernant le travail des soi-disant "monstres", mais cela ne m'empêche pas de m'intéresser à des informations similaires à celles affichées dans les pages précédentes et, en outre, de créer, même à mon avis critique, un bon système de trading, y compris un système basé sur plusieurs de "ces" techniques.

La seule question que je me pose, personnellement, est la nature "artificielle" de ces "modèles". modèles.

 
sever31:

J'estime sobrement mon niveau de connaissance concernant le travail des soi-disant "monstres", mais cela ne m'empêche pas d'être intéressé par des informations similaires à celles que j'ai postées dans les pages précédentes et, en outre, de créer, même à mon avis critique, un bon système de trading, y compris un système basé sur plusieurs de "ces" techniques.

La seule question que je me pose, personnellement, est la nature "artificielle" de ces modèles.


Je suis sobre quant à mon niveau de connaissances sur le travail des soi-disant "monstres", mais cela ne m'empêche pas d'être intéressé par des informations telles que celles publiées sur les pages précédentes.

C'est exactement la chose sur laquelle vous pouvez attraper un poisson. La psychologie des foules est une chose très inertielle et si la foule a agi de la même manière dans une situation passée, il est probable qu'elle agira de la même manière maintenant, ce qui ne peut être dit des manipulateurs, dont les actions sont impossibles à calculer.

 
Urain:

Les modèles sont dessinés par la psychologie de la foule plutôt que par la manipulation de celle-ci.

C'est exactement la chose sur laquelle vous pouvez pêcher. Si la psychologie de la foule est une chose inertielle et que si elle a agi de la même façon dans la situation précédente, il est plus probable qu'elle agisse de la même façon maintenant, ce qui ne peut pas être dit des manipulateurs, il est impossible de calculer leurs actions.

Si vous croyez que ces manipulations (peu importe qui en est responsable) sont des segments de graphiques de prix typiques, où la plupart des participants au marché perdent, parce que la logique du comportement des prix est opposée à un trading rentable par une personne moyenne avec sa psychologie de trading, sa peur et sa cupidité. il décrit pourquoi et où et, à mon avis, avec succès.

Il faut les formaliser, les intégrer dans un modèle mathématique et dynamique du comportement des prix. Il faut les programmer, les reconnaître automatiquement sur le graphique, leurs hybrides, collecter des statistiques sur eux.

Je ne sais pas pourquoi, mais nous utilisons la tête/les épaules et le coin avec harami, bien sûr nous ne pouvons pas fumer avec un tel armement).

 
sever31:

Si vous êtes d'accord pour dire que ces manipulations (d'où qu'elles viennent) sont des zones caractéristiques du graphique des prix où la plupart des participants au marché s'effondrent, parce que la logique du comportement des prix est contrée par le trading rentable de l'homme moyen avec sa psychologie du trading, sa peur et sa cupidité. en bref, dans ces schémas, nous nous effondrons ... il décrit pourquoi et où et, à mon avis, avec succès.

Il faut les formaliser, les intégrer dans un modèle mathématique et dynamique du comportement des prix. Il faut les programmer, les reconnaître automatiquement sur le graphique, ses hybrides, et collecter des statistiques à leur sujet.

Je ne sais pas pourquoi, mais nous utilisons la tête/les épaules et le coin avec harami, bien sûr nous ne pouvons pas fumer avec un tel armement).

Ces modèles ne sont pas du tout "laids", mais les plus doux en termes de potentiel de gains.

L'oncle Elder a raison !

(excusez-moi de couper dans le dialogue).

 
sever31:

Si vous êtes d'accord avec le fait que ces manipulations (peu importe qui en est responsable) sont des segments typiques des graphiques de prix, où la plupart des participants au marché sont perdants, parce que la logique du comportement des prix est opposée à un trading rentable par une personne moyenne avec sa psychologie de trading, sa peur et sa cupidité. il décrit pourquoi et où et, à mon avis, avec succès.

Si vous essayez de formaliser ces mêmes schémas, vous ne disposez pas des informations nécessaires, des statistiques fiables, et les "schémas désagréables" ont évidemment des statistiques.

Je ne sais pas pourquoi, mais nous utilisons la tête/les épaules et le coin avec harami, bien sûr nous ne pouvons pas fumer avec un tel armement).

Si vous essayez de formaliser ces mêmes schémas de manipulation, vous ne disposez pas des informations nécessaires, des statistiques fiables, alors que les schémas "méchants" disposent évidemment de statistiques.

Que faut-il donc mettre en œuvre ? Qu'est-ce qui n'est même pas un concept ou qu'est-ce qui a une base ?

Raison: