[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 238

 

Peut-on créer un filtre pour les ordres ouverts et en attente ?

Aidez qui le peut, il y a peut-être un modèle tout fait ?

Je tiens à vous remercier ! !!

 
artmedia70:
Pourquoi avez-vous besoin de deux tableaux ? Faites-en un en deux dimensions. Vous devez enregistrer le prix et l'heure. Il faut donc les stocker dans un seul tableau. Ainsi, tout sera cohérent. Vous n'aurez pas à faire correspondre deux matrices différentes. C'est simple : la première dimension est le temps, la seconde le prix. Vous pouvez trier par heure.

J'y ai pensé, mais il me semblait qu'un tableau à plus d'une dimension devait être composé de toutes les valeurs du même type.

D'après ce que vous dites, il peut y avoir des valeurs de types différents dans un tableau multidimensionnel.

 
alega:

Existe-t-il un programme permettant de transférer les variables globales d'un terme à l'autre ? Merci.

Je dois transférer du terminal de démonstration au terminal réel la valeur de la variable globale 0 ou 1. Est-ce possible et comment ?
Créez un lien dur ou symbolique vers le fichier. Il s'agira alors du même fichier pour les deux ou plusieurs terminaux. Il sera possible d'échanger des messages avec d'autres terminaux, mais seulement après avoir rechargé le terminal. Le fichier est mis à jour après un téléchargement MT4.
 

Fondamentalement sur la base de cette SharedMemoryMT4.dll (Auteur : Zhunko ) je peux penser, seulement conseiller sur la boîte Autoriser l'importation de fichiers dll dangereux ou non ?

 
gyfto:

Oui, cherchez les mains v.2.0. Voirsergeev:
Trouvé " sergeev " , "look for hands v.2.0" n'a pas pu être trouvé.
 
Zhunko:
Créez un lien dur ou symbolique vers le fichier. Il s'agira alors du même fichier pour les deux ou plusieurs terminaux. Il sera possible d'échanger des messages avec d'autres terminaux, mais seulement après avoir redémarré le terminal. Le fichier sera mis à jour après le téléchargement MT4.

Merci ! Cette méthode n'est pas adaptée car la valeur est mise à jour à chaque tick.
 
solnce600:

J'y ai pensé, mais pour une raison quelconque, il me semblait qu'un tableau à plus d'une dimension devait être composé de toutes les valeurs du même type.

Ainsi, d'après vos propos, un tableau multidimensionnel peut contenir des valeurs de différents types.Merci pour l'indice.


Le type datetime et letype int sont les mêmes... Tapa double array. Mettez-y de l'int.
 
artmedia70:
Les types datetime et int sont les mêmes... Le double réseau de tapa. Mets-y du tien.

Je comprends que datetime et int peuvent être dans le même tableau.

Mais la deuxième partie de la phrase n'est pas tout à fait claire.......

double et int peuvent probablement être dans un seul tableau aussi.

Et j'ai datetime + double.

Vos propos ne sont pas très clairs : datetime + double sont-ils compatibles ou non dans un même tableau ?

Merci.

 
solnce600:

Je comprends que datetime et int peuvent être dans le même tableau.

Mais la deuxième partie de la phrase n'est pas tout à fait claire.......

double et int. peuvent probablement aussi être dans le même tableau.

Et j'ai datetime + double.

Vos propos ne sont pas très clairs : datetime + double sont-ils compatibles ou non dans le même tableau ?

Merci.


Vous êtes juste conseillé, nous sommes un ancien pays soviétique après tout.

Vous ne pouvez pas avoir destypes de données différents dans le même tableau, mais il existe des astuces basées sur les règles de conversions implicites des types de données (que je recommande d'étudier).

Dois-je continuer ?

 
tara:

On vient de vous le dire, nous sommes un ancien pays soviétique.

Vous ne pouvez pas avoir des types de données différents dans le même tableau, mais il existe des astuces basées sur les règles de conversions implicites des types de données (je recommande de les étudier).

Dois-je continuer ?

Merci, j'ai été occupé.
Raison: