Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 396

 
Artyom Trishkin:

Le tableau est-il correctement rempli ? Essayez de le remplir comme ceci :

Vous devez d'abord vous assurer que le tableau est correctement rempli de tics, puis essayer de les lisser avec l'outil de glissement.

Merci. Je vais essayer votre version. Il semble se remplir correctement...

Voir mon post ci-dessus... J'ai vérifié cinq ticks ou plus manuellement par Alert - la sortie est correcte - tout correspond à l'écran de MT.

Je n'arrive pas à obtenir les valeurs avec la baguette...

Est-ce que j'arrive à les faire fonctionner correctement ?

 
Artyom Trishkin:

Le tableau est-il correctement rempli ? Essayez de le remplir comme ceci :

Tout d'abord, assurez-vous que le tableau est correctement rempli de ticks, puis essayez de le lisser avec l'assistant.

Je l'ai vérifié manuellement - il se remplit correctement. Ici, il se remplit de la bonne façon. Trois nouveaux paramètres

des trois cellules les plus extérieures, tout est OK. Mais MA n'est pas lissé...

Je n'arrive pas à comprendre...


 
Comment installer 2 terminaux mt4 sur un seul ordinateur ? Cela fonctionnait avant :(
 
Roman Shiredchenko:

:-) Vlad, salut.

Mettez (copiez) dans différents dossiers.

Bonjour, merci, je vais essayer.
 

Deux ticks voisins ne peuvent pas avoir le même prix d'offre sur un marqueur de quatre, n'est-ce pas ?

Un tick est l'arrivée d'un nouveau prix.

Donc je ne remplis pas correctement le tableau des offres... Merci, Artyom. Je vais y réfléchir...

Bien que cela provienne du forum de la bourse de Moscou :

"En général, un tick est le changement de prix minimal possible, mais beaucoup (comme moi) entendent par tick une nouvelle affaire, le prix peut même ne pas changer, et s'envoler d'un coup de plusieurs points, alors il sera considéré comme un tick, respectivement, 1 tick = 1 affaire, le changement de prix dans ce cas n'a pas d'importance".

Je remplis le tableau des ticks du prix de l'offre avec l'indicateur.

Et parfois, des cellules voisines ont le même prix... Et parfois, ils ne le font pas...

Je n'arrive pas à comprendre...

Je vais mettre un réel à cinq chiffres et vérifier.

 

Est-ce possible ?

Qu'au même moment (seconde) - l'indicateur a compté sur le réel ndd que deux ticks au même prix sont entrés.

Ça arrive... Renat ne disait-elle pas que les tiques peuvent venir par lots ?

Merci.


 

Principes fondamentaux de la fixation du prix du change, pourquoi le prix varie-t-il ?

Les ticks peuvent généralement se situer au même niveau de prix. Le fait que les prix en tick soient différents ou non dépend des spécificités de chaque marché, mais je ne vous conseille pas de baser votre indicateur sur ce point.

 
Roman Shiredchenko:

Est-ce possible ?

Qu'au même moment (seconde) - l'indicateur a compté sur le réel ndd que deux ticks au même prix sont entrés.

Ça arrive... Renat n'a-t-il pas écrit que les tiques peuvent venir par lots ?

Merci.


Vous regardez ce que l'asc était au moment où les deux ticks sont arrivés avec le même prix. Il y a peut-être eu un élargissement ou un rétrécissement de l'écart à ce moment-là.

....

J'ai observé une fois que lors d'un communiqué de presse très volatil, l'offre était presque immobile et l'asc s'envolait plusieurs pips plus haut que l'écart moyen.

 
Vitalii Ananev:

Regardez l'asc au moment où les deux ticks ayant le même prix sont arrivés. Peut-être y a-t-il eu un élargissement ou un rétrécissement de l'écart à ce moment-là.

....

J'ai observé une fois que lors d'un communiqué de presse très volatil, l'offre était presque immobile et que l'asc s'envolait plusieurs pips au-dessus de la taille moyenne de l'écart.

Oooooh ! Bien, bien... Merci. Oui - je l'ai vu moi-même...

Je vais mettre la demande dans cet indicateur également... pour examen.

Mais la question est de savoir pourquoi il ne peut pas être formé. Le reste est résolu...

Sur le développement du code sur la stratégie Speedometr.

Je suis en train d'y écrire deux indicateurs. J'ai besoin de faire la moyenne des ticks MA dans leur tableau pour l'algorithme...

Je parle de cet algorithme et du TC

mon premier message sur cette page avant de souligner :

https://www.mql5.com/ru/forum/61389/page19

Импульс
Импульс
  • www.mql5.com
Форум по трейдингу, автоматическим торговым системам и тестированию торговых стратегий. - Страница 19 - Категория: автоматические торговые системы
 
Vasiliy Sokolov:

Principes fondamentaux de la fixation du prix du change, pourquoi le prix varie-t-il ?

Les ticks peuvent généralement se situer au même niveau de prix. La différence entre les prix des tickers dépend des spécificités du marché en question, mais je ne vous conseille pas de baser votre indicateur sur ce point.

Je l'ai. Merci. J'ai lu l'article, mais je l'ai oublié.

Ce n'est pas la base, mais le composant...

Au fait, je viens de penser à vous... Sans blague. Quelque chose que Vasily ne commente pas... :-)

Je parle de cet algorithme et de l'UC.

Mon premier message sur cette page avant le soulignement :

https://www.mql5.com/ru/forum/61389/page19

Les liens directs ici ont commencé à s'abîmer.

La MA sur le tableau des ticks est affichée incorrectement à cet endroit, mais les ticks sont écrits correctement par l'indicateur...

Импульс
Импульс
  • www.mql5.com
Форум по трейдингу, автоматическим торговым системам и тестированию торговых стратегий. - Страница 19 - Категория: автоматические торговые системы
Raison: