FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 64

 
IgorM:

Merci beaucoup, nous verrons ce qui se passera, mais je pense que c'est plus beau :)

Selon mes calculs, continuer à buter sur les niveaux de 1.4410 et 1.3920, puis un autre mois de tendance baissière.

Tout à fait acceptable....)))) Je l'aime mieux comme ça. Je regarde la structure, elle montre où se trouve le renversement, et les cibles, c'est un guide, rien de plus.

P.S. Ne mettez pas Stranger en colère avec de telles images....))).

Je me demande s'il a oublié de prendre ses parachutes, Dieu nous en préserve, le doigt de gisement va se casser....)).

 
IgorM:

Jusqu'à présent, chaque sommet est plus bas que le précédent si vous regardez le TF MN, mais les bas sont cassés à plusieurs reprises.

Je n'aimerais pas voir l'or descendre en dessous de 2000$/oz. Il n'y a pas si longtemps, beaucoup de gens criaient qu'il allait descendre à 500-700$.


Sur le tf MN, on peut parfois regarder, mais on n'en fait pas commerce.....

Je pense que nous verrons l'or à 2000, c'est juste une question de temps. Je ne le voudrais pas. Du pétrole, du gaz et c'est parti.

 

IgorM

J'ai pratiquement arrêté de relier la vague à la structure générale des vagues, c'est une tâche ingrate. C'est plus facile, vous voyez un renversement, tradez un modèle, il forme 200-700 points ou plus. La structure du modèle est terminée, elle est visible, les échanges sont fermés, et qu'est-ce que c'est, qui s'en soucie....)). Comme maintenant, nous voyons que le mouvement principal est dirigé vers la croissance, cela signifie que nous achetons. La structure se terminera, nous fermerons les ordres et descendrons, nous vendrons, si nous descendons loin, la structure montrera sans tricher...))))

 
strangerr:


On peut regarder le MN de temps en temps, mais il faut en faire commerce.....

Je pense que nous verrons l'or à 2000, c'est juste une question de temps. Je ne le voudrais pas. Du pétrole, du gaz, et c'est parti.

Échange sur MN ? ))))))), non, M5-H4 est suffisant pour grignoter le marché, laissons-les décider sans moi. C'est pour une bonne raison que j'ai mentionné la période mensuelle - avez-vous regardé le franc et le yen ? À mon avis, il s'agit d'une nouvelle parité, personne ne peut "jeter" les dollars de la circulation, mais la redéfinition de la parité des prix est possible. Si le pétrole et le gaz s'étaient maintenus à des niveaux historiques pendant quelques trimestres, je pense que les Russes porteraient tous des Rolex et conduiraient des Mercedes.

ZetM:

C'est plus facile, vous voyez un renversement, vous tradez un modèle, il forme 200-700 pips ou plus.

Permettez-moi de vous poser une autre question : avez-vous réalisé des études statistiques ? Je n'arrive pas à trouver la durée moyenne d'une tendance en pips, et la hauteur moyenne d'une barre quotidienne m'intéresse beaucoup.
 
IgorM:

des échanges sur MN ? ))))))), non, M5-H4 est suffisant pour grignoter le marché, laissons-les décider sans moi. Je n'ai pas mentionné la période mensuelle pour une raison précise - avez-vous regardé le franc et le yen ? À mon avis, il y a un nouvel arrangement de parité, personne ne peut "jeter" le dollar de la circulation, mais il est possible de redéfinir la parité des prix. Si le pétrole et le gaz devaient se maintenir à des niveaux historiques pendant deux ou trois quarts d'année, je pense que les Russes, tous secteurs confondus, "porteraient des Rolex et conduiraient des Mercedes" :D

j'aimerais aussi vous demander : avez-vous fait des recherches statistiques ? je n'arrive pas à trouver la durée moyenne d'une tendance en pips et la hauteur moyenne d'une barre quotidienne est très intéressante

.

Eh bien, nous l'avons fait, aux États-Unis. Ils seraient tous au chômage, tous ceux qui étaient paresseux, alors quoi....)))) Êtes-vous un bolchevik, monsieur ? Le prendre et le diviser ? Donc, l'essentiel des êtres humains, ce sont des estomacs et des organes génitaux....))). Pas des producteurs....)))) Votre psychologie, cependant ....))))

Qu'est-ce qui leur arrive ? ....)))) Les tableaux sont devant vous. De point pivot à point pivot et toutes les statistiques....)))) En principe, je travaille maintenant sur la tactique du "swinger", j'ai vu un renversement, j'ai conclu l'affaire, sans penser à la place que prend ce mouvement dans la structure générale des vagues.

P.S. Merci, je suis en contact)). Je te laisse derrière moi. Les vrais gens sont venus visiter ....)))) Bonne chance à vous, dans le commerce.

 
ZetM:

En général, maintenant je maîtrise la tactique du "swinger", j'ai vu un retournement, j'ai saisi l'affaire, sans penser à la place de ce mouvement dans la structure globale des vagues.

je peux lire n'importe quoi sur les échangistes, google a donné une requête sur les échangistes que je suis gêné de dire à voix haute.

ZS : Je ne suis pas un bolchevik, le mien sait que les divisions n'ont pas partagé, et tout ce que dans la maison est tout ce que leurs "callosités" gagné - l'enfer, tout gouverneur / député, au moins un penny a donné

Bonne chance avec votre commerce !

 
IgorM:

Y a-t-il un endroit où lire sur les échangistes, parce que Google a trouvé tellement de choses sur les échangistes que c'est gênant de les dire à voix haute ?


Oh, ce Google, ..... les pervers, .... personnes... Donnez-lui le prochain... Le swing trading comme tactique de trading... forex


 

Swing trading, c'est aussi excitant que j'aime le forex : )))))))).

 
ZetM:
Oh, ce Google, .... les pervers, .... personnes... Donnez-lui le prochain... Le swing trading comme tactique de trading... forex



Ah intéressant, merci pour le conseil, je lis celui-là http://ruforum.mt5.com/showthread.php?t=2322
 

Cela vaut peut-être la peine d'attendre un peu plus longtemps pour une percée.