Est-ce que quelqu'un a un conseiller décent à vendre ? - page 12

 
em_team писал(а) >>

Avez-vous besoin d'argent pour entrer dans la gestion fiduciaire ? Et si vous n'en avez pas ou pas assez ? Un conseiller sur l'étagère ?

Si vous avez un conseiller qui vous rapporte effectivement 10 à 15 % par mois - il est plus facile de contracter un prêt auprès d'une banque, même à 25 % par an. Ou emprunter à des amis....))))

 
LeoV писал(а) >>

Si vous avez un conseiller qui rapporte réellement 10 à 15 % par mois, il est plus facile d'emprunter à une banque, même à 25 % par an. Ou emprunter à des amis....))))

J'ai montré une de mes premières statistiques à un financier que je connais. Il a dit que si j'affichais la même croissance mensuelle de 5 à 10 %, au moins pendant quelques mois, le problème du dépôt initial disparaîtrait de lui-même, car il pourrait être supérieur à cent mille dollars. :)

 
Swetten писал(а) >>

Si tu as une bonne démo, un investisseur viendra avec un plateau, ne t'inquiète pas. :)

Il y a une certaine nuance avec la démo. Si c'est un pipsqueak, alors il peut ne pas fonctionner sur le compte réel. Il est plus facile d'ouvrir le PAMM pour 300 $ et de montrer un commerce de qualité - après 3 mois, les offres ne manqueront pas pour augmenter le capital à 3000 $, pour devenir partenaire et ouvrir des offres.

 

Il est conscient de tout cela. Non, il y avait des cibles tout à fait valables. :)

Que voulez-vous dire par "devenir partenaire avec 3 000 $" ?

 
Swetten писал(а) >>

Si tu as une bonne démo, un investisseur viendra avec un plateau, ne t'inquiète pas. :)

Si le conseiller expert travaille sur de larges horizons temporels, voire au moins sur H1, et pour s'assurer de sa rentabilité, il doit y avoir un nombre suffisant de transactions. Il faut parfois plus d'un an pour accumuler une quantité suffisante d'historique. C'est un gros problème.

 
Swetten писал(а) >> Qu'est-ce que cela signifie de devenir un partenaire avec 3.000 $ ?

Eh bien, il y a des gens qui peuvent donner 3 000 $ à un trader particulier pour que le paamm ait des offres tout de suite. Dans ce cas précis, c'est comme s'il y avait deux "propriétaires" - celui qui a donné l'argent et le commerçant. Ils partagent les bénéfices selon l'accord.

 
LeoV писал(а) >>

Eh bien, il y a des gens qui peuvent donner 3 000 $ à un trader particulier pour que le paamm ait des offres tout de suite. Dans ce cas précis, c'est comme s'il y avait deux "propriétaires" - celui qui a donné l'argent et le commerçant. Ils partagent les bénéfices par accord.

Oui ? Seul le manager est toujours le même. Comment diviser les bénéfices selon l'accord ? Je promets de vous donner une partie des bénéfices, croyez-moi ? ))

 
LeoV писал(а) >>

Eh bien, il y a des gens qui peuvent donner 3 000 $ à un trader particulier pour que le paamm ait des offres tout de suite. Dans ce cas précis, c'est comme s'il y avait deux "propriétaires" - celui qui a donné l'argent et le commerçant. Ils se partagent les bénéfices par accord.

C'est également une option. :)

em_team a écrit >>

Si le conseiller expert travaille sur de larges horizons temporels, même sur H1, et pour s'assurer de sa rentabilité, il doit y avoir un nombre suffisant de transactions. Cela peut prendre plus d'un an lorsque le volume accumulé est suffisant. C'est un gros problème.

Il n'y a aucun problème ici. Par exemple, j'ai 15 à 20 transactions par mois sur H1. C'est par un seul instrument. Quelques mois de démo suffisent pour estimer le trading et prendre une décision.

 
Swetten >> :

J'ai montré une de mes premières statistiques à un financier que je connais. Il m'a dit que si j'affichais les mêmes résultats mensuels de 5 à 10 % pendant quelques mois, le problème du dépôt initial disparaîtrait de lui-même, car il pourrait être supérieur à cent mille onces. :)

Si c'est un vrai financier, il plaisante évidemment :)

Au bout de quelques mois, il disait : "Il est nécessaire d'avoir quelques années, mais ce n'est pas suffisant - et si le marché change, vous n'aurez pas le temps de réagir correctement".

Il s'agit principalement d'investisseurs amateurs qui ne réalisent pas qu'ils pourraient ne rien obtenir de leurs investissements demain.

 
VictorArt писал(а) >>

S'il est vraiment un financier, il plaisantait clairement :)

Dans chaque blague, comme nous le savons... :)

Raison: