Indicateurs d'étapes - page 4

 
igorad:
Bonjour,

Essayez de mettre le paramètre 'Color' sur 'true'.

Igor

Ok, maintenant je peux voir les points... mais est-ce correct qu'il y ait seulement une ligne ?

Merci

Maury

 
igorad:
Salut,

J'ai fait quelques changements dans un code. Je pense que cela devrait améliorer le fonctionnement de l'indicateur.

Faites attention, j'ai entré la valeur BarsNumber :

si BarsNumber=0 - calcul sur tout l'historique.

Igor

Merci beaucoup Igorad.

Avez vous une mise à jour pour le STepStoch ? ??

Salutations

 

De petits changements dans le code et peut-être que cette version sera plus utile, en particulier avec StepMAExpert.

Igor

Dossiers :
 

Merci pour l'indicateur igorad. Pouvez-vous nous dire comment l'utiliser ? Et quels paramètres doivent être utilisés ?

 

Bonjour, j'utilise StepMA_3D_revised.mq4 avec la variable d'entrée maxbars=1000.

Donc pour chaque barre, l'indicateur est tracé en utilisant les 1000 dernières barres pour le calcul.

Quelqu'un pourrait-il ajouter une autre variable d'entrée appelée historybars afin que je puisse avoir maxbars=1000 et historybars=5000 par exemple ?

Parce qu'en changeant maxbars à 5000, l'indicateur est tracé loin sur le graphique mais avec des valeurs différentes de maxbars=1000.

Je ne sais pas si j'ai été clair, mais si vous avez des doutes, n'hésitez pas à me contacter.

Merci !

 

S'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider avec le post ci-dessus ?

 
camisa:
S'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider avec le post ci-dessus ?

Comme pour moi, je ne comprends pas. La valeur par défaut est de 500.

Même si je comprends, je ne suis pas sûr de pouvoir le faire.

Igorad est l'auteur de cet indicateur.

 

Salut camisa,

Petit bug corrigé.

Cela doit être bon.

Igor

Dossiers :
 

merci Igorad, mais pas tout à fait ce que je demandais

si j'ai bien compris, la variable maxbars est utilisée pour tracer l'indicateur sur les dernières maxbars correctes ? mais si j'ai bien compris, elle est aussi utilisée pour indiquer le nombre de barres dont les valeurs seront utilisées dans le calcul de l'indicateur.

J'aime la valeur maxbars=1000 mais j'aimerais voir ce tracé sur 5000 barres en arrière afin de pouvoir le tester visuellement aussi loin que possible.

changer maxbars de 1000 à 5000 ne fonctionne pas car l'indicateur change ses valeurs

ce que je voudrais c'est ajouter une autre variable appelée par exemple history bars=5000 pour pouvoir tracer l'indicateur avec maxbars=1000 bien plus loin que 1000 barres...

 

Bonjour,

J'ai tout compris et j'ai déjà corrigé.

Igor

Dossiers :
Raison: