Doubler son dépôt avec la martingale en trois jours - une réalité ? - page 15

 
MetaDriver >>:

Браво!

А подробности-то будут?

Le conseiller expert n'utilise pas d'indicateurs, il négocie avec des ordres en attente sur une échelle de temps de quelques minutes. Les opérations commerciales ne sont pas effectuées plus souvent qu'une opération par minute. Avant de commencer à trader, les prix de clôture maximum et minimum des dernières 24 heures par rapport à la barre actuelle sont calculés. Un stop niveleur disponible est soustrait du prix maximum, au prix minimum il est ajouté. Cela nous donne un corridor de négociation dans lequel le conseiller expert essaie de placer des ordres. Si le prix maximum est plus proche dans le temps, on suppose que le marché est à la baisse ; si le prix minimum est plus proche, est à la hausse. En fait, cette supposition sur le mouvement probable du marché n'influence pas le travail de l'Expert Advisor, mais augmente juste légèrement l'efficacité du déclenchement des ordres et de la prise de bénéfices dans une période de temps plus courte. En cas de requoting, le couloir sera trop étroit et l'EA ne pourra tout simplement pas négocier. Le conseiller expertattend le moment où le prix entre dans la bande, afin de pouvoir placer des ordres selon un certain schéma à des niveaux de Fibo légèrement modifiés qui sont calculés par rapport à la largeur de la bande et à la valeur du niveau de stop. Les ordres sont placés en quatre parties - BUYSTOP, SELLSTOP, BUYLIMIT, SELLLIMIT, à partir des niveaux de Fibo inférieurs dans les deux directions du prix. C'est un exemple de modèle dans un marché en baisse. Selon la largeur de la bande, il peut y avoir 4, 8 ou même 12 commandes. Un chiffre plus élevé semble peu probable. Il doit s'agir d'une sorte de volatilité anormale. ))) Lorsqu'un ordre d'achat se déclenche ,BUYLIMIT est placé au niveau du prochain fibo , tandis qu'un ordre de vente se déclenche, SELLLIMIT est placé au-delà de la limite supérieure du corridor. Après cela, tout est répété depuis le début. À un certain moment, le prix sort du couloir et un profit est capturé. Et peu importe où et jusqu'où va le prix. ))) )) En bref. )))

 
Svinozavr >>:

Будут. Выложит тот же снимок отчета, но в разрешении 2560х1920. Чтоб все подробности можно было рассмотреть.

Vous avez raison aussi. ))) Je n'utilise pas cet EA pour de vrai et il est peu probable que je le fasse car je trade à la main avec un seul indicateur, que j'ai écrit moi-même. J'ai juste jeté tous les autres indicateurs à la poubelle. C'est le triste résultat de la longue programmation des systèmes de traitement du signal en temps réel. Et en tant qu'ancien programmeur, j'ai peur de confier mon argent à des algorithmes sans cervelle. Au fait, c'est un sujet de réflexion - l'indicateur est basé sur la théorie de l'isomorphisme des ensembles. Les barres de toutes les TF intraday sont prises comme ensembles. Si le prix évolue de manière isomorphe dans toutes les TF, c'est ce qu'on appelle une tendance. S'il est polymorphe, alors c'est un plat. ))) Si l'isomorphisme est inversé d'un isomorphisme inférieur à un isomorphisme supérieur, il s'agit d'une inversion de marché. Dans le Forex, l'essentiel est d'être au bon endroit au bon moment. N'est-ce pas ? )))

 
Pas mal. Merci pour les réponses.
 
Doubler son dépôt avec la martingale en trois jours - est-ce réel ?

Bien sûr qu'elle l'est. Et perdre la totalité du dépôt à zéro est aussi une réalité. :-)
 
Slavick >>:
Удвоение депозита мартингейлом за трое суток - реальность?
конечно реальность. А еще слить весь депозит до нуля - это тоже реальность. :-)

Oh Reality, comme vous êtes diversifié ! !! ;)

"Quand vous voyez un arc-en-ciel au-dessus du champ

L'atmosphère de ma patrie,

Tu penseras, tu te damneras les pieds, et tu te figeras dans le silence",

"et vous restez immobile dans une stupéfaction muette.

"Vous êtes enchanté par sa beauté soudaine.

Et vous vous dites : "Où suis-je ?

Et vous restez là, la bouche ouverte,

Mais alors vous réalisez : la diffraction."

(c) Igor Irteniev

 
Mathemat >>:
Это тоже несерьезно: 10 сделок из ста обеспечили львиную часть прибыли. Их могло бы и не быть.

Et si la stratégie est d'attendre un événement qui couvrira toutes les pertes en une seule fois,

alors la situation doit être considérée dans le contexte du rapport entre la fréquence de l'événement et la durée de l'attente.

 
Il est clair qu'il doit y avoir plus d'un événement de ce type pour qu'on puisse parler d'un modèle dans le système.
 
Urain >>:

А если стратегия как раз и состоит в ожидании события которое разом перекроет все убытки,

то тут нужно ситуацию рассматривать в контексте отношения периодичности события к длинне ожидания.

C'est la logique d'une putain de femme. Bien qu'ils puissent avoir raison.

;)

 
SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période30 Minutes (M30) 2009.01.02 06:00 - 2010.03.19 21:30 (2009.01.01 - 2010.04.01)
ModèleTous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
ParamètresPips=5 ; Lots=0.1 ;

Les bars dans l'histoire15864Tiques modélisées14130312Qualité de la modélisation90.00%
Erreurs de correspondance des tracés1




Dépôt initial100.00



Bénéfice net68567.02Bénéfice total68652.54Perte totale-85.52
Rentabilité802.77Attente de la victoire52.18

Dégradation absolue2.00Abaissement maximal2353.61 (3.39%)Abattement relatif10.50% (25.00)

Total des transactions1314Positions courtes (% de gain)657 (99.85%)Positions longues (% de gain)657 (100.00%)

Transactions rentables (% de toutes)1313 (99.92%)Transactions à perte (% de toutes)1 (0.08%)
Le plus grandcommerce profitable408.00transaction perdante-85.52
Moyenneopération rentable52.29commerce perdant-85.52
Nombre maximalgains continus (profit)1313 (68652.54)Pertes continues (perte)1 (-85.52)
MaximumProfit continu (nombre de victoires)68652.54 (1313)Perte continue (nombre de pertes)-85.52 (1)
Moyennegains continus1313Perte continue1


Pour l'année )))))
 
nikat97 >>:
За год )))))

As-tu dessiné en zigzag ?

Raison: