Doubler son dépôt avec la martingale en trois jours - une réalité ? - page 9

 
roman.geiler >> :


Je suggère à l'auteur du sujet d'envisager une période d'un mois. En un mois, doublez-la. J'estime que c'est réaliste, et que la période n'est pas trop longue. Et la martingale peut aider.


Yuri, qu'est-ce que tu dis ? Reprogrammons-le pour un mois, d'accord ? Vous avez créé un super site web. Nous devons l'utiliser. Irréaliste en trois jours, la commission est dans le chemin ....

Je ne vais rien dire, car je teste mon TS et ce n'était manifestement pas un bon jour pour lui aujourd'hui. Mais, comme on dit, ce qui est difficile dans l'apprentissage est facile dans la bataille.


Mais je ne dirai rien, car le dernier mot, décisif, appartient toujours au marché, et non au trader. Les mots ne serviront à rien.

 
Reshetov >> :

Je ne dirai rien, parce que...

Je suggère à l'auteur du fil de ne pas faire rire les gens. Quel est le but de ce fil de discussion ? Qu'y a-t-il à discuter si l'auteur ne dit rien ? Pourquoi avons-nous besoin d'un site pour martin, dont il existe probablement des centaines d'EA sur Internet ?

Je me rallie à l'avis de neutron.

 

Cela ressemble-t-il à une martingale ou non ?



 
gip >> :

Je suggère à l'auteur du fil de ne pas faire rire les gens. Quel est le but de ce fil de discussion ? Qu'y a-t-il à discuter si l'auteur ne dit rien ? Pourquoi un site pour martin, dont il existe probablement des centaines d'EA sur Internet ?

Je me rallie à l'avis de neutron.

J'ai posé une question à ce sujet à la page 1 de la rubrique. La réaction était étrange...

 

Voici une martin à 1500 $ qui a augmenté la dépo en un demi mois (ça marche aussi avec 1000 $) avec les mêmes paramètres que maintenant :

Résumé :
Dépôt/retrait : 5 000,00 Facilité de crédit : 0,00
Transaction fermée P/L : 1,522.29 P/L flottant : 0.00 Marge : 0.00
Solde : 6 522.29 Capitaux propres : 6 522.29 Marge libre : 6 522.29
Bénéfice brut : 2 056,16 Perte brute : 533,87 Bénéfice net total : 1 522,29
Facteur de profit : 3,85 Gain attendu : 6,34
Drawdown absolu : 11,87 Drawdown maximal : 68,07 (1,26%) Drawdown relatif : 1,26% (68,07)

Total des transactions : 240 Positions courtes (% gagnées) : 102 (73.53%) Positions longues (% gagnées) : 138 (71.01%)
Transactions gagnantes (% du total) : 173 (72,08%) Transactions perdantes (% du total) : 67 (27,92%)
Plus gros profit : 193.30 perte : -45.19
Moyenne des gains : 11.89 des pertes : -7.97
Maximum de gains consécutifs ($) : 13 (341.32) de pertes consécutives ($) : 3 (-68.07)
Bénéfice consécutif maximal (compte) : 341.32 (13) Perte consécutive (compte) : -68.07 (3)
Moyenne des victoires consécutives : 3 défaites consécutives : 1

Paramètres légèrement différents et fait 100% de la dépo en 4 jours... comment faire peut aussi drainer...

Je rejoins donc la question : quel est le but de ce fil de discussion en général ?

 
Reshetov >> :

Je ne vais rien dire car je teste le TS et ce n'est clairement pas un bon jour pour lui. Mais comme on dit, ce qui est difficile dans l'apprentissage est facile dans la bataille.


Je ne vais rien dire, car le mot final et décisif appartient toujours au marché, et non au trader. Les mots ne peuvent pas aider.

Au fait, quel est le dépôt initial ? Quel est le montant du dépôt actuel ? Vous ne le voyez pas sur votre site web, alors que nous nous battons pour cela.

Je ne vois pas non plus que la martingale est utilisée. Les profits et les pertes en pips sont les mêmes partout. Et si nous supposons que la martingale est indiquée sur le rendement du dollar, il serait agréable de la voir à la place des points.

Nous ne pouvons pas être sûrs de l'exactitude de cet article, nous ne pouvons pas être sûrs de l'exactitude de nos résultats. Nous ne voyons qu'un enchaînement léthargique d'affaires perdantes sans comprendre ce qui se cache derrière ces points, quel est le dépôt, combien de contrats, etc.


Le marché décide certes, mais pas tout. Il y a des choses statistiques. Par exemple, vous avez réellement réussi à doubler votre compte pendant trois jours en tenant compte de la commission réelle ? Pouvez-vous connaître le bénéfice moyen, la perte moyenne et le pourcentage de bénéfices, qui ont été obtenus sur l'historique ? (Ce n'est pas un secret commercial).


Après tout, le but de ce fil de discussion n'est pas de vous conseiller, mais d'alimenter l'intérêt pour l'industrie en général et pour certaines techniques de récupération en particulier, n'est-ce pas ? Eh bien, pour alimenter l'intérêt, vous devez ajouter un peu plus de viande et de beurre :) Sinon, une plate-forme pour une réflexion même pseudo-intellectuelle n'est pas formée :)

 

Il veut créer une secte "St Martin" et se proclamer comme sa mission. :)

Reshetov писал(а) >>

Il y a un forum sur ce site. Les règles du forum interdisent expressément de dire quoi que ce soit contre la martingale.

Il n'y aura donc rien à donner ou à commenter, on ne peut que croire en Martin. Mais avant tout, nous devons montrer aux personnes qui souffrent un "miracle" sous la forme d'un doublement du dépôt. :)
 

Qui n'a pas encore donné un coup de pied à Reshetov ?

C'est le festin d'un ogre.

Peu importe ce que vous pensez de Martin, vous pouvez être plus respectueux de Reshetov.

 
Mischek >> :

Qui n'a pas encore donné un coup de pied à Reshetov ?

C'est comme le festin d'un ogre.

Quoi que vous pensiez de Martin, vous pouvez être un peu plus respectueux de Reshetov.

Oh, allez ! C'est la première fois ?


Si trois jours passent et que le dépôt n'est pas doublé à temps, alors la fête commence vraiment.

 
Mischek >> :

Qui n'a pas encore donné un coup de pied à Reshetov ?

C'est le festin d'un ogre.

>> Quoi que vous pensiez de Martin, vous pouvez être un peu plus respectueux de Reshetov.

Je ne l'ai pas frappé. Et je ne le ferai pas. C'est juste intéressant de lire ses réflexions, et je me demande comment le test va se terminer. Cela ne veut pas dire que je suis toujours d'accord avec lui.

Raison: