Doubler son dépôt avec la martingale en trois jours - une réalité ? - page 14

 
Là encore, ce n'est pas grave : 10 affaires sur cent se taillent la part du lion des bénéfices. Ils pourraient ne pas l'avoir été.
 
Mathemat >>:
Это тоже несерьезно: 10 сделок из ста обеспечили львиную часть прибыли. Их могло бы и не быть.

Si la stratégie consiste à chasser (avec succès) les gros poissons, et en même temps, sans presque aucun relâchement entre les deux, le résultat est logique. C'est un peu mieux que de se traîner lentement en montée et de tout perdre par à-coups.

 
MetaDriver писал(а) >>

Oui, c'est beaucoup mieux. Maintenant, donnez-moi les détails.


Vous avez effrayé l'homme, vous auriez dû être plus prudent, vous auriez dû préparer l'homme. >> et vous me donnez les détails.)
 
khorosh писал(а) >>


Vous avez effrayé l'homme, vous auriez dû être plus prudent, vous auriez dû préparer l'homme. >> et vous me donnez les détails.)


Tu ne veux pas te retrouver au milieu de tout ça.
Nous avons beaucoup de gars concrets ici - des traders, des codeurs.
Les paroles creuses ne sont pas les bienvenues ici.
:-D
 
khorosh >>:
Ну вот спугнули человека, надо было как то осторожней, подготовить человека. А вы сразу давай подробности.:)

Non, je ne l'ai pas effrayé. Je l'ai juste fait réfléchir à ses motivations. Donc il me doit 30 dollars pour la psychothérapie.

Cela aurait-il été mieux si j'avais commencé à lui demander pourquoi il écrivait ça ?

En ce qui concerne la stratégie, le graphique fournit même des informations intéressantes.

 
MetaDriver >>:

Не, я его не пугал. Просто заставил задуматься о мотивациях. Так что с него 30 долларов за психотерапию.

А что, было бы лучше, если бы я стал спрашивать зачем он это пишет?

Что касаемо стратегии, то даже из графика кое-какие интересные мыслишки торчат.

Voilà de quoi faire peur, c'est sûr ! ))))))))))

 
Svinozavr >>:

Вот теперь - точно напугал! ))))))))))

;)

 
Mathemat >>:
Это тоже несерьезно: 10 сделок из ста обеспечили львиную часть прибыли. Их могло бы и не быть.

Vous avez raison. ))) On ne peut jamais être sûr de rien. )))


 
artikul >>:

Вы правы. ))) Никогда ни в чем нельзя быть уверенным. )))

Bravo !

Y aura-t-il des détails ?

 
MetaDriver >>:

Браво!

А подробности-то будут?

Je le ferai. Je vais poster la même image du rapport, mais en résolution 2560x1920. Pour que tous les détails puissent être vus.

Raison: