Doubler son dépôt avec la martingale en trois jours - une réalité ? - page 11

 

Wäck wäck wäck wäck

 
Alex5757000 писал(а) >>

...d'autant plus que l'objectif de le doubler en trois jours est ridicule...

..et pourquoi ne pas le tripler ?

Cinq ans en trois jours ! :))

 

Malheureusement, j'ai moi-même remarqué tardivement sur le graphique que ce n'était clairement pas une martingale. Cela s'est avéré être le cas, c'est-à-dire qu'il y avait une erreur dans le code, c'est-à-dire que lors de la vérification du dernier ordre clôturé, il n'y avait pas de vérification pour un symbole. C'est pourquoi tout était clair dans le testeur, alors que cela ne fonctionnait pas comme il se doit dans le multitrading.


Je ne regarde jamais les résultats d'ARM, car tout y est très clair, c'est-à-dire que tous les tests et les avancées sont impeccables et qu'il n'y a rien à redire. Mais le fait est que l'ELM n'examine pas le code du conseiller expert et ne peut pas y trouver d'erreurs, mais exécute simplement une stratégie prête à l'emploi et vérifie qu'il n'y a pas de bogues. Comme ARM exécute la stratégie dans le testeur sans prendre en compte le multitrading, tout semble assez clair.


Un tel gâchis.


J'ai déjà corrigé l'erreur. Mais le fait est que toute cette agitation était une connerie.


Veuillez donc accepter mes excuses publiques à tous les utilisateurs de ce forum pour le désagrément causé.


Je vais maintenant essayer d'ouvrir un nouveau compte, de changer de surveillance et de tout relancer.

 
Reshetov >> :


Malheureusement, j'ai moi-même remarqué tardivement sur le graphique que ce n'était clairement pas une martingale. Cela s'est avéré être le cas, c'est-à-dire qu'il y avait une erreur dans le code, c'est-à-dire que lors de la vérification du dernier ordre clôturé, il n'y avait pas de vérification pour un symbole. C'est pourquoi tout était clair dans le testeur.


Je ne regarde jamais les résultats de l'ARM car tout y est très clair, c'est-à-dire que tous les tests et les avances sont exécutés sans faille et qu'il n'y a rien à redire. Mais le fait est que l'ARM n'examine pas le code du conseiller-expert et ne peut pas y trouver d'erreurs ; il ne fait qu'exécuter une stratégie prête à l'emploi et en vérifier l'absence de bogues.


C'est un tel gâchis.


J'ai déjà corrigé l'erreur. Mais le fait est que toute cette agitation était un mensonge évident.


Acceptez donc mes excuses publiques à tous les utilisateurs de ce forum.

Il n'y a pas lieu de s'excuser - c'est un travail en cours.

Y aura-t-il une suite ? Seulement il serait souhaitable de savoir "quoi" - les détails !

 
Svinozavr >> :

Il n'y a pas lieu de s'excuser - c'est un travail en cours.

Y aura-t-il une suite ? Si seulement nous savions "quoi" - les détails !

Il le sera. Parce que ARM voit les perspectives. Seulement, il devra repartir de zéro.

 

Yuri don't sweat it.....

Doubler en trois jours est faible....

J'ai triplé dans les dernières 24 heures sans Martin ;)

sur un compte réel....

Dossiers :
desktop.rar  8 kb
 

Bonsoir Messieurs ! !! j'ai trouvé un statique très intéressant sur un forum ... j'ai été un peu choqué ... aidez-moi à savoir si ce statique est réel ou de démonstration ? je comprends que c'est un robot qui fonctionne, car il est impossible de traiter manuellement autant de paires ... comment puis-je trouver ce type à travers le statique ... j'aimerais vraiment apprendre de lui ... comment faire une demande au DC ?

Dossiers :
lyyfi.rar  41 kb
 

100% c'est du testeur

 
pishnaja писал(а) >>

comment vous pouvez trouver ce type à travers l'état...

 
pishnaja >> :

Bonsoir messieurs ! !! j'ai trouvé sur un forum un steat très intéressant...j'ai eu un léger choc...aidez-moi à comprendre, ce steat est-il réel ou démo ? je comprends que le robot fonctionne, car il n'est pas possible de traiter manuellement une telle quantité de paires de devises...comment puis-je trouver ce type à travers le steat...j'aimerais vraiment apprendre de lui...comment faire une demande à DC ?

Er... Saviez-vous que la connaissance n'est pas sexuellement transmissible... ? (:Le massage aussi, j'ai essayé :)

;)

>>. Je ne dirais pas ça du transfert d'argent, cependant... Ж-)

Raison: