Doubler son dépôt avec la martingale en trois jours - une réalité ? - page 10

 
Reshetov >> :

Oh, allez ! C'est votre première fois ?


Si trois jours passent et que la dépo ne double pas à temps, alors c'est vraiment la fête.

Nous ne sommes pas en train de jubiler. Des collègues d'infortune, après tout. Personnellement, je ne serais que trop heureux si tout se passait bien.

 
granit77 >> :

Je ne l'ai pas fait. Et je ne le ferai pas. C'est juste intéressant de lire ses idées, et je me demande comment le test va se terminer. Ça ne veut pas dire que je suis toujours d'accord avec lui.

Victor. Pouvez-vous au moins m'expliquer ce qu'est l'intrigue ?

Le doublement/la fusion sur une martin est un gros problème. Qu'y a-t-il à observer ?

 
Svinozavr >> :

Victor. Pouvez-vous au moins me dire quelle est l'intrigue ?

Doubler une martin est une grosse affaire. Qu'y a-t-il à voir ?

Personne ne le sait. J'attends qu'il me le dise. :))

En fait, Reshetov m'impressionne par sa spontanéité et sa recherche constante, peu importe la direction. C'est une personne créative.

 
granit77 >> :

Donc personne ne sait. J'attends de voir s'ils le font. :))

En fait, Reshetov m'attire par son caractère direct et sa recherche constante, peu importe dans quelle direction. C'est une personne créative.

Oui. Impressionnant. Bien que dans ce cas, il s'agisse plutôt d'une intrigue.

===

Peut-être que tout cela est fait pour que, dès que le subjammeur perd le compte, tout le monde ait une attitude simple et persistante : Martin est mauvais.

Bien sûr qu'elle l'est ! Reshetov lui-même ne pouvait pas...))

Et s'il ne le fait pas ? Alors c'est complètement incompréhensible - 3 jours ne veulent rien dire.

===

Reshetov ! Ne vous fatiguez pas déjà ! Que vouliez-vous montrer en 3 (trois !) jours ?

 
Reshetov >> :

Je ne vais rien dire car je teste le TS et ce n'est clairement pas un bon jour pour lui. Mais comme on dit, dur à l'entraînement, facile au combat.

Ouais, mon système a perdu presque 3.5% de mon dépôt de démarrage aujourd'hui.

demain, ce sera le retour à la case départ avec un bénéfice.

 
keekkenen >> :

Oui, ça a été une sacrée journée, mon système a perdu presque 3,5% du dépôt de départ aujourd'hui...

demain tout sera de nouveau sur les rails avec des bénéfices...


Non, aujourd'hui était un grand jour pour Martin Trading. Sur l'EURUSD, après chaque 50 pips, le recul était d'au moins 50-60%, ce qui est une bonne situation pour un Martin. Le GBP est un peu plus mauvais, mais il est aussi bon. Donc, si vous avez des problèmes aujourd'hui, comment feriez-vous pour trader si le marché entrait dans une tendance inverse de 300 pips - et cela arrive souvent ... et aujourd'hui c'est un marché angélique ....

et c'est un objectif ridicule de doubler en 3 jours...

...pourquoi pas triple ?

Je n'ai personnellement rien contre Martin, puisque je l'utilise moi-même. Mais de tels objectifs en trois jours sont les délires d'une âme malade. Et même si vous le doublez, cela ne vous dira rien, car je sais d'expérience à 100% qu'à ce genre de risque avec une martin, vous êtes voué à perdre.

 

arrêtez ces bêtises sur les reculs de 50%, on ne le voit que sur l'histoire, en réalité on ne peut pas le dire à l'avance....

 

Nous avons besoin d'un but, nous avons besoin d'un but.


Je pense que les spectateurs ne verront pas d'inconvénient à ce que le dépôt double dans une semaine ou deux.

 
Mischek >> :

Qui n'a pas encore donné un coup de pied à Reshetov ?

C'est le festin d'un ogre.

>> Quoi que vous pensiez de Martin, vous pouvez être un peu plus respectueux de Reshetov.

Je suis plus intéressé par qui Reshetov n'a pas encore botté :)
 
Svinozavr >> :

Doubler/perdre sur une martin est un gros problème.

Je suis tout à fait d'accord.

Des statistiques fiables commencent avec 100 expériences. A quoi sert une expérience ? Aucun intérêt - le résultat pourrait être n'importe quoi.

Si le Jura avait collecté les statistiques, les avait traitées et avait mis le résultat en discussion (ou en avait fait un but)... Ce serait une étude valable !

Mais, même dans ce cas, il n'y a pas de sujet à étudier. Le fait est que Martin, en tant que cas particulier de MM, ne peut qu'améliorer le fonctionnement des TS avec un MO positif et rapprocher la fin inévitable des TS avec MO<0. C'est tout le pouvoir et l'intrigue, pas dans le MM, et de plus sous une forme aussi pervertie que la Martingale.

P.S. Peter, je reviens à la comparaison entre le marché du Forex et le marché boursier dans mon esprit. Il semble être un fait établi (pour moi), qu'au Forex le prix d'un instrument est fait non pas par les spéculateurs, mais par les grandes institutions financières (pour cela il suffit d'analyser le comportement des indices de devises). D'où tous les problèmes que l'on rencontre lorsqu'on essaie de prévoir le mouvement attendu - au Forex, le rendement moyen est presque toujours noyé dans les commissions. Mais sur le Fonds, il est possible de s'attendre à un processus normal de fixation des prix - où il existe des "effets de troupeau" et où "la tendance a plus de chances de se poursuivre que de s'inverser", etc. Cependant, comme vous l'avez dit, il n'y a pas de plateforme normale avec laquelle travailler. Je me demande si Omega, par exemple, est une mauvaise plateforme pour construire des MTS ?

Raison: