FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1318

 
Movlat Baghiyev:
Ne faites pas attention à ce que vous voyez ici. C'est juste du théâtre.
C'est une excellente réponse.
 
Renat Akhtyamov:
0,8 vous ne voulez pas et je vais vous dire le temps - la fin de '17. C'est la prédiction que j'ai faite au début de l'année 16.
Renat pourrait être de 0,8. Peut-être que ce sera 0. Tout ça, c'est pour plus tard. Si je comprends bien, lorsque je fais une prévision, j'obtiens en même temps un point d'entrée de cette prévision avec un drawdown minimal. Merci pour tout, aussi.
 
max325:
Renate pourrait être à 0,8. Peut-être que ce sera 0. Tout ça, c'est pour plus tard. Si je comprends bien, lorsque je fais une prévision, j'obtiens en même temps un point d'entrée pour cette prévision avec un drawdown minimum. Merci aussi pour tout.
Vous écrivez vos prévisions de la même manière.
 

Un bon vieux dialogue touchant :

Alors aujourd'hui, le hérisson dit à l'ours :
- Comme c'est bon d'être ensemble après tout !
Petit Ours a hoché la tête.
- Imaginez : je ne suis pas là, vous êtes assis seul, sans personne à qui parler.
- Où es-tu ?
- Je ne suis pas là.
- Ça ne marche pas comme ça", a dit Petit Ours.
- Je le pense aussi", dit le Hérisson. - Mais ensuite, soudainement, je ne suis plus là du tout. Vous êtes seul. Que vas-tu faire ?
- Je mettrai tout sens dessus dessous et on te trouvera !
- Je ne suis pas là, je ne suis nulle part ! !!
- Ensuite, ensuite... Ensuite, je vais courir dans le champ, dit Petit Ours. - Et je crierai : "Yo-yo-ji-i-i-k !" et vous entendrez et crierez, "Bear-o-o-ok !... !" Voilà.
- Non," dit Hedgehog. - Je ne suis même pas un peu là. Vous comprenez ?
- Pourquoi tu t'en prends à moi ? - Petit Ours s'est mis en colère. - Si tu n'existes pas, je n'existe pas. Vous comprenez ?

 
Renat Akhtyamov:
vous écrivez vos prédictions exactement de la même manière.
Non
 
max325:
Non

et je ne suis pas comme toi.

)

 
Renat Akhtyamov:

et je ne suis pas comme toi.

)

C'est bien.
 
max325:
C'est bien.
Au fait, plus vous posez de briques, plus le salaire est élevé.
 
Renat Akhtyamov:
D'ailleurs, plus vous posez de briques, plus le salaire est élevé.
Vous devez connaître tous les tarifs. Vous feriez mieux de le dire à Mowlat, il en aura besoin. Il n'a même pas pris la peine de vendre une poule sur 100. )))
 
max325:
Vous êtes probablement au courant de tous les prix. Tu ferais mieux de le dire à Mowlat. Il n'en a pas encore eu assez de vendre une poule de 100. )))

Il fait ce qu'il faut.

Pensez-y,

Celui qui rit en dernier rit.

Raison: