[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 26

 
max111:
Je suis tout à fait d'accord et vous pouvez donner des conseils et voir les erreurs.


Donc vous n'avez pas besoin de me dire quoi que ce soit, tout sera visible. Je ne vais pas à la vente parce qu'il y a un plus grand volume ce jour-là :

 
Si 3165 est vendu, nous descendrons, je pense qu'un triangle s'est formé sur H1, qu'en pensez-vous ?
 
max111:
Si 3165 est vendu, descendons, je pense qu'il y a un triangle formé sur H1, qu'en pensez-vous ?

Il y a une possibilité de mouvement vers 1.3110-20, mais je ne vendrai pas.
 
Bonjour à tous, êtes-vous tous éteints ?)))
 
strangerr:
Bonjour à tous, êtes-vous tous éteints ?)))

geler))))

vend fermé.... les médecins n'ont pas atteint leur objectif))))

 
rigc:

geler))))

vend fermé.... les médecins n'ont pas atteint leur objectif)))


Parce que le docteur ne dit pas, dog)))), que la vague vers le bas est corrective, je lui ai dit cent fois les images. Au lieu de cela, le triple sommet effraie tout le monde))))
 
Peu importe, j'ai fermé la vente sur mes signaux..... un petit achat par 200 pips de hausse...
 
rigc:
Peu importe, j'ai fermé la vente sur mes signaux..... un petit achat par 200 pips de hausse...

Quelque chose comme ça. Qu'a quitté le professeur ? ))))
 
strangerr:

Ça donne quelque chose comme ça. Qu'a quitté le professeur ? ))))

C'est étrange, je suis tout seul)))) c'est intéressant de discuter avec Mobile, nous avons un chat Skype...

vous connaissez la sagesse orientale sur la communication avec des personnes différentes parce que vous pouvez apprendre quelque chose de chacune d'elles)))))

il donne beaucoup de signaux, cela ne veut pas dire qu'il faut les suivre comme un mouton, il faut travailler sur son propre système et apprendre des autres......

Oui, c'est dommage qu'il ne donne pas de raison, je suis d'accord. .... oops pas un argument ici))))

 
rigc:

C'est étrange, je suis tout seul)))) c'est intéressant de discuter avec Mobile, nous avons un chat Skype...

tu sais qu'il y a une sagesse orientale sur la communication avec des personnes différentes parce que tu peux apprendre quelque chose de tout le monde)))))


Je suis d'accord avec ça. S'il pouvait expliquer pourquoi il a une vente et d'où viennent les cibles, nous aurions quelque chose à nous dire : "Comment puis-je te comprendre si tu ne dis rien"))))
Raison: