Création d'un système de trading Python pour MT. - page 2

 
Sergey Chalyshev:

Où sont les commentaires dans le code ? Pensez-vous que tout le monde ici comprend python et que vos idées, vos commentaires seraient superflus ?

Qu'est-ce que c'est que toutes ces fissures? Окно вÐомааав """ ?

Quelle bibliothèque importe tkinter, où la description de ses fonctions (méthodes) ?

Il s'agit d'un encodage utf-8. Changez l'extension en .py, ouvrez le fichier dans un éditeur Python et tout se passera bien. Ou changez l'encodage dans le programme dans lequel vous lisez.

Désolé, mais vous devrez apprendre Python vous-même). Tout le matériel est disponible sur l'Internet. Je ne suis pas prêt à les réécrire.

 
Yuriy Asaulenko:

Il s'agit d'un encodage utf-8. Changez l'extension en .py, ouvrez le fichier dans un éditeur Python et il devrait être lu correctement. Ou changez l'encodage dans le programme dans lequel vous lisez.

Désolé, mais vous devrez apprendre Python vous-même). Tout le matériel est disponible sur l'Internet. Je ne suis pas prêt à les réécrire.

Ce n'est certainement pas UTF-8.

Et cela même si j'ai Linux avec le paramètre UTF-8 par défaut.

 
Konstantin Nikitin:

Ce n'est certainement pas UTF-8.

Et ce malgré le fait que j'ai Linux avec le paramètre UTF-8 par défaut.

Je lis tout en utf-8 dans Notepad++. Je vais essayer de le télécharger depuis le site web.

ZS Lors du téléchargement à partir du site web, tout est également OK. Notepad++ dit utf-8. Je ne vois pas le problème.

 
Yuriy Asaulenko:

Je lis tout en utf-8 dans Notepad++. Je vais essayer de le télécharger depuis le site web.

ZS Lorsque vous téléchargez à partir du site web, c'est bon aussi. Notepad++ dit utf-8. Je ne vois pas le problème.

Dans le Bloc-notes, tout va bien :

# -*- coding: utf-8 -*-
"""
Created on Mon Jun  4 21:27:11 2018

@author: YUBA
"""

import tkinter
""" import math """

Win=tkinter.Tk()
Win.title("TS Python")
Win.geometry('300x250')

label_w=tkinter.Label(Win, text='Send Data')
label_w.place(x=0,y=140)

""" Окно вывода """

txt=tkinter.Text(Win,width=30,height=5)
"""txt.place(x=10,y=10) """
txt.pack()
txt.insert(1.0,'Окно вывода')

""" Окно ввода """
entry_w=tkinter.Entry(Win)
entry_w.place(x=60,y=140)

""" Кнопки """
btn_start=tkinter.Button(Win, text='Start')
btn_start.bind('<Button-1>',lambda event: Start()                                           )
btn_start.place(x=10,y=100)

btn_clean=tkinter.Button(Win, text='Clear')
btn_clean.bind('<Button-1>', lambda event: Clear())
btn_clean.place(x=60,y=100)

btn_stop=tkinter.Button(Win, text='Stop')
btn_stop.bind('<Button-1>', lambda event: Stop())
btn_stop.place(x=110,y=100)

btn_send=tkinter.Button(Win, text='Send')
btn_send.bind('<Button-1>', lambda event: Send())
btn_send.place(x=10,y=170)

def Start():
    a=0
    
def Clear():
    a=0
    
def Send():
    a=0
    
def Stop():
    a=0
    
Win.mainloop()
 
Yuriy Asaulenko:

Désolé, mais vous devrez apprendre Python par vous-même). Tous les matériaux sont sur Internet. Je ne suis pas prêt à les réécrire.

Où sont les commentaires dans le code ? Pensez-vous que tout le monde ici comprend python et que vos idées, vos commentaires seront redondants ?

Qu'est-ce que la bibliothèque import tkinter, où se trouve la description de ses fonctions (méthodes) ?

Nous apprendrons Python, sans problème,

tkinter tel que je le comprends n'appartient pas à python, c'est une bibliothèque externe,

pas besoin de réécrire, fournir des liens.


 
Sergey Chalyshev:

python n'est pas un problème,

tkinter tel que je le comprends n'appartient pas à python, c'est une bibliothèque externe,

ne le réécris pas, donne-moi un lien.

Il existe de nombreux liens sur Google. Par exemple -https://ru.wikipedia.org/wiki/Tkinter

tkinter est inclus dans le paquet de base. Vous n'avez pas besoin de l'installer.

Tkinter — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Библиотека предназначена для организации диалогов в программе с помощью оконного графического интерфейса (GUI). В составе библиотеки присутствуют общие графические компоненты: Рамка. Содержит в себе другие визуальные компоненты Этикетка. Показывает некоторый текст или графическое изображение Холст. Может использоваться для вывода графических...
 
Yuriy Asaulenko:

Il y en a plein sur Google. Par exemple -https://ru.wikipedia.org/wiki/Tkinter

tkinter est inclus dans le paquet de base. Il n'est pas nécessaire de l'installer.

Pas de saleté, donnez une source qui vous semble adéquate.

Je l'ai eu !


 
Yuriy Asaulenko:
Oui, mais pourquoi Python ?
En fait, Python m'intéressait parce qu'il possède de nombreuses bibliothèques (modules), notamment celles destinées à l'apprentissage automatique (machine learning ou MO), qui est ce que je fais depuis un an. Cependant, je n'ai pas travaillé avec Python - je n'ai pas encore écrit une ligne). J'ai essayé quelque chose d'abstrait, mais sans objectifs précis.
Cependant, afin d'appliquer Python spécifiquement aux systèmes de trading, il est nécessaire, pour commencer, de déboguer son interaction avec le TS et le terminal.
Je considère que l'appel de fonctions Python à partir de MQL via DLL est une erreur - pour appeler une fonction Python de cette façon, je dois lancer un interpréteur et l'utiliser pour appeler la fonction - et c'est un processus très long pour chaque appel.
J'ai un concept différent : TC est une application EXE à part entière qui stocke toutes les données précédentes et l'historique nécessaire. Nous n'appelons donc la fonction qu'à partir d'une application déjà en cours d'exécution - le temps d'appel est minimal.
Certaines personnes disent - écrivent - que Python est très lent. Ce n'est pas vrai. Pour la plupart des systèmes (même intraday), les performances de Python sont plus que suffisantes, et nous le verrons plus tard. Quant aux HFT, nous ne pouvons pas les concurrencer à n'importe quelle vitesse - il s'agit d'autre argent). Et autres écarts).

Quelque chose comme ceci https://www.mql5.com/ru/forum/261479/page16#comment_8011085 voulez-vous créer ou par exemple contourner ?)

Собираю команду для развития МО (Дерева решения/леса) применительно к трендовым стратегиям
Собираю команду для развития МО (Дерева решения/леса) применительно к трендовым стратегиям
  • 2018.07.07
  • www.mql5.com
Предлагаю сплотиться для решения задачи МО применительно к трендам, т.е...
 
Ivan Negreshniy:

Quelque chose comme ceci https://www.mql5.com/ru/forum/261479/page16#comment_8011085 voulez-vous créer ou par exemple contourner ?)

C'est un autre sujet).

Je ne mets pas une équipe en place. Je marche seul, je fais ce que je pense être juste et intéressant, et je ne prends aucun engagement.

Si quelqu'un veut sortir avec moi, il n'y a aucune objection et aucun engagement non plus.

 
Sergey Chalyshev:

donnez une source qui vous semble adéquate.

Je n'ai pas vu de documentation sur tkinter. Tout est compilé sur Internet, morceau par morceau. Google pour vous aider.

Je ne suis manifestement pas qualifié pour être un gourou de Python).

Raison: